Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’oubliai tout de Xander et de Bennett, car quelque chose en moi qui étais noué depuis si longtemps sembla finalement se desserrer puis céder complètement. À la place, il y avait un sentiment de paix que je n’avais pas ressenti depuis très longtemps, et je ne pus que rester assis et fixer Lucky pendant que j’essayais d’assimiler cette nouvelle sensation. Mes oreilles se dressèrent uniquement lorsque j’entendis Bennett dire le mot « règles ».

- Jusqu’à ce qu’il ait une bague au doigt, ce sont des chambres séparées quand vous venez en visite…

- Quoi ? s’exclama Lucky pendant que Xander disait :

- Bébé, sérieusement ? C’est une connerie hétéronormative. Tu t’inquiètes d’une grossesse non désirée ?

Afficher en entier

Vis dans l’instant présent, m’avait toujours appris Xander. Oublie tes peurs et fonce.

C’est ce que je ferais. J’allais le faire. J’allais faire l’expérience de tout ce que la vie avait à offrir.

Afficher en entier

Je bougeai jusqu’à ce que je sois pratiquement tout contre le corps de Zach et murmurai :

— Peut-être que quelqu’un doit me donner une fessée pour que j’apprenne ma leçon… tu sais, pour que je respecte mes aînés.

Je pourrais jurer que je vis la gorge de Zach lutter pour déglutir, mais je ne pouvais pas en être certain. J’avais espéré que l’allusion à son âge lui ferait la même chose qu’à moi chaque fois qu’il me traitait de « gamin », mais au lieu de s’éloigner de moi, Zach pressa son corps plus près du mien jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un tout petit espace entre nous.

Son souffle chaud ventila ma tempe alors qu’il rapprochait sa bouche de mon oreille. Des papillons se mirent à danser dans mon ventre et une chaleur s’infiltra sous ma peau d’anticipation. J’avais oublié où nous étions et que même si cet homme n’était pas hétéro, il ne s’intéresserait pas à moi.

— Peut-être qu’ils devraient, me murmura Zach à l’oreille.

Afficher en entier

« – Désolé les enfants, ne dites pas de gros mots parce que c’est… pas bien. »

Afficher en entier

Quoi qu’il en soit, je m’étais forcé à accepter que Yellowstone était un endroit assez inoffensif pour que Lucky y passe l’été, d’autant plus qu’il y était déjà allé et qu’il y avait probablement déjà des amis. Même si Jack avait indiqué que Lucky était un guide de randonnée pour les touristes, je ne pouvais pas imaginer que cela soit vrai s’il avait une formation médicale.

Dans le pire des cas, il travaillait en fait comme soignant dans le parc et ne faisait rien d’autre que soigner les touristes pour un épuisement dû à la chaleur, des crises cardiaques et des éraflures et entorses mineures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode