Dates de sortie
Ironie du sort, Tome 4 : Envers et contre tout
- France : 2020-12-10 (Français)
- USA : 2020-01-17 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Above and Beyond (Twist of Fate #4) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ironie du sort, Tome 4 : Envers et contre tout
Résumé
Lucky
Il y a deux ans, je m’humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait clairement pas mes sentiments. Et c’est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l’évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l’université d’un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j’aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu’ils ignorent ne peut leur faire de tort…
Tout se passe exactement comme prévu jusqu’à ce que mes pères envoient Zach voir comment je vais, juste au moment où je dois gérer un ex qui ne comprend pas le sens du mot non. C’est déjà pénible que Zach ne me voie que comme un gamin ; maintenant, il pense également que je suis incapable de prendre soin de moi. Il faut que je trouve le moyen de me débarrasser de lui avant qu’il ne découvre que je n’ai absolument pas l’intention de passer mes vacances d’été dans le Wyoming comme tout le monde le pense. Je me dirige plus vers le Glacier National Park pour apprendre à faire du rappel depuis un hélicoptère…
Zach
Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l’armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d’une façon. Lorsque l’armée me laisse tomber, je suis livré à moi-même dans le monde civil. Je décide de repartir de zéro et accepte un job d’été en tant qu’instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j’ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m’assurer qu’il va bien.
Sauf qu’il ne va pas bien. Quelqu’un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu’il ne soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu’à ce qu’il parte dans le sud pour son job d’été à jouer les guides pour les touristes. Une fois qu’il sera parti, je serai libre de me rendre à Glacier, où un défi de taille m’attend : maintenir en sécurité des secouristes alpins en formation alors qu’ils apprennent à descendre d’hélicoptères en plein vol dans les sommets des montagnes Rocheuses.
Tout se passe bien. Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu’au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l’adolescent maladroit qu’il était, je me demande s’il n’est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.
Afficher en entier