J’adore le personnage de Lucky depuis le début mais Zach m’a profondément agacé.

Le livre nous fait traverser de nombreuses sensation.

Un bon libre sentimental noir mais au dernier tout devient mieux.

Un peu triste de quitter Haven et toute cette bande ! Mais heureuse d'avoir lu cette série.

J'ai adoré ce dernier tome car il se concentre sur un personnage que j'avais aimé dès le premier tome. Lucky c'est un amour. Un gamin avec un passé difficile devenu un homme bien, généreux, altruiste avec un cœur en or. Il est talentueux mais pas arrogant pour un sou. Il fera toujours passer les autres avant lui. Bref, un bonheur de le retrouver dans ce tome !

Et Zach aussi est un superbe personnage. Un homme brisé qui ne croit pas mériter le bonheur. Il repousse tout le monde. Un peu comme son frère d'ailleurs. Un trait de famille... Mais j'ai beaucoup apprécié le découvrir dans ce tome. Il est touchant sous ses airs impassibles et détachés. L'histoire des règles régissant la relation entre lui et Lucky montre que ce type est complètement paumé dans ces sentiments. Car dès le début, on capte à des kilomètres qu'ils vont les enfreindre. Mais j'aime comment leur relation évolue et leur complicité. La différence d'âge est souvent un sujet de plaisanterie entre eux.

Même si c'est assez classique et pas forcément original, j'ai adoré chaque moment. L'action et la tension à certains moments, les moments tendres mais aussi torrides et surtout les retrouvailles à Haven. J'aime tellement retrouver les couples des tomes précédents.

Un tome 5 peut être ? Sur Calvin ? Car clairement il apparait comme ça sans réelles explications...

Une série vraiment sympa que j'ai beaucoup appréciée comme tout ce que font ces auteures.

Dès que Lucky a rencontré Zach, il a été sous le charme de cet homme mais il n’est qu’un ado. A ses 18 ans, il avoue ses sentiments à Zach qui le repousse et se réengage dans l’armée. En réalité, Zach n’est pas du tout indifférent mais sait que cette relation est interdite, Lucky étant le fils des meilleurs amis de son frère que Lucky appelle même Oncle Jake. Deux ans ont passé et Lucky n’arrive pas à oublier Zach. Lorsqu’il le revoit à son université, il sait qu’il l’aime toujours mais Zach le repousse une nouvelle fois avant de repartir. Lucky souhaite devenir sauveteur à la longue élingue certifié et part faire une formation avancée en sauvetage de haute montagne aéroporté. Lors de son arrivée, il découvre que Zach est l’un de ses instructeurs. Les deux hommes essayent de se comporter comme des professionnels mais il est difficile de toujours résister… Une histoire encore une fois très prenante. Si Zach énerve parfois avec son comportement, Lucky est excellent et très attachant. Un bon moment où il est agréable de retrouver l’ensemble des personnages de la série.

J'avais adoré les tomes 2 et 3, alors évidemment j'attendais le dernier avec impatience mais j'ai été très déçue. C'est long, au final il ne se passe pas grand chose quand il y a un événement qui donne du suspens ça ne dure pas et ce n'est pas abouti. le problème de la corde défectueuse est expliqué en 3 phrases et ensuite fini ... et à la fin on voit réapparaitre une personnage qui laisse présager des complications mais au final on ne sait pas trop bien ce qu'il est venu faire dans cette histoire. Et puis Zach est à gifler, j'ai eu de la peine par moment à continuer. Dommage on dirait que ces dernier tome a été bâclé.

J'attendais avec beaucoup d'impatience l'histoire de Lucky et Zach. Zach me semblait mystérieux...en fait, il m'a gonflé. Le personnage est mal dégrossi, moins réussi en terme d'écriture que celui de Lucky, le plus mature des 2. L'intrigue expéditive n'a aucun intérêt ( je l'avais oubliée quand elle a été révélé.) Je suis un peu déçu.

Il est vrai que ce livre n'est pas totalement parfait du fait que le côté mystère/suspens soit résolu assez rapidement. Et pourtant la magie Lennox/Kennedy a divinement opéré ! Il faut dire que cet phénoménal duo n'a pas leur pareil pour nous attirer dans leurs filets dès les premières pages tout en nous insufflant des émotions vives, en faisant grimper notre tension jusqu'à son paroxysme et nous rendant littéralement accro que cela soit au niveau de l'histoire ou des personnages. "Envers et contre tout" est un émouvant et palpitant récit riche en rebondissements et intense en sensations qui vous ébranlera les sens à tous les niveaux et qui est à découvrir...

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7Wb

De loin mon préféré,même si Zach est ,j'avoue horripilant parfois,j'aime beaucoup sa personnalité :D

Au final n'est-ce pas Lucky le plus fort des 2 quelque part :) allez un conseil,lisez la série et faites vous votre propre idée ;) je recommande +++++++

Bien que les auteurs fassent partie de mes « chouchous », je dois avouer que ce tome me laisse perplexe.

Comme à leur habitude, ces deux auteurs nous emporte sur des chemins semés d’embûches sur lesquels nos héros vont devoir se battre. Les sujets abordés ne sont pas anodins et les personnages toujours aussi percutants. Pourtant, il m’a manqué le petit plus pour craquer complètement. Peut-être l’indécision constante d’un des personnages principaux ?

Je vous invite à vous faire votre propre avis.

j'attendais ce tome sur lucky ....quelques longueurs ..... des coups pied au Q a un certain zach l'histoire est sympa main j'en attendais un peu plus je reste un peu sur ma faim quand meme maintenant peut etre aurons nous un tome sur calvin parce qu"il arrive comme un cheveu sur la soupe et forcement ca ne peut pas s'arreter comme ca ......