Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible Désir

Description ajoutée par cdv25 2015-10-12T11:00:10+02:00

De tous ses amis, Kellan avait choisit de passer quelques jours de vacances chez Kane, et il le regrettait amèrement. Le voilà obligé de supporter une jeune chanteuse droguée et dépressive... Et il était loin d'imaginer que les quelques heures qu'il allait passer avec elle ferait basculer tout son univers!

Après Irrésistible Passion, une nouvelle histoire d'amour mettant en scène un ancien soldat au passé tourmenté...

Il se dégagea, reculant de plusieurs pas pour qu’elle ne puisse plus le toucher.

— Comment peux-tu rester là après ce que je viens de te dire ? Dit-il, la lâchant brusquement et s’éloignant d’elle.

— Ce que tu as vécu est inqualifiable, et je comprends très bien que tu as eu envie de te venger. Mais c’est derrière toi, comme mon passé de droguée ! Enfin… C’est vrai, je suis clean que depuis deux ans, mais je compte le rester toute ma vie, Kellan ! Je n’arrête pas de te dire que c’est grâce à toi ! Et toutes ces personnes que tu as aidées ? Je suis sûre qu’elles te sont redevables. Tu es peut-être un ours mal léché mais certainement pas une mauvaise personne ! Arrête ce cinéma mélodramatique et viens plutôt m’embrasser, conclut-elle, le prenant totalement au dépourvu.

— Ne rêve pas trop, Grace. Ce qui s’est passé était une erreur, dit-il d’un ton solennel.

— Oh non Kellan, c’est loin, très loin d’être une erreur, sourit-elle. Tu sais, tu vas peut-être me prendre pour une folle, si ce n’est pas déjà le cas, mais ça fait deux ans que je n’ai pas couché avec un homme. Je… Je ne suis pas vierge, mais, je voulais t’offrir quelque chose de spécial.

— Tu veux dire que tu m’attendais ?

— Ouais. Parce que je voudrais que tu sois celui avec qui je commencerai une nouvelle vie.

Kellan eut énormément de mal à déglutir. Bon sang ! Pourquoi avait-il fallu qu’elle lui dise cela ? Son désir s’attisa en sachant qu’aucun homme ne l’avait touchée comme il en rêvait secrètement. Aucune femme n’était jamais restée chaste pour lui ! Un frisson d’excitation le traversa. Mais en même temps, il culpabilisait puisqu’il avait eu plusieurs aventures en deux ans…

— Je ne te mérite pas, Grace.

— Cesses de faire l’imbécile, profite de l’instant ! Je suis là, dans ta chambre et… Il suffirait juste que je fasse un geste pour que me robe tombe à mes pieds…

Belle histoire qui aurait pu être developpée ! j'ai adoré la rencontre peut banale de Grace, torturée par la mort de sa jumelle et par les infidélités de son premier amour, qui se réfugie dans la drogue et les scandales, et puis Kellan encore plus bousillé, entre eux la passion ... et on peut imaginer des tonnes de scénarios ...

Une nouvelle assez courte mais sympathique. Dommage que le sujet ne soit pas plus développer.

Vivement la suite.

Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible Désir

• France : 2015-10-09 (Français)