La Captive d'Al Ankhara

Description ajoutée par Gkone 2011-09-29T12:40:41+02:00

Epouvantée, Layla se demande comment elle a pu se montrer aussi stupide en acceptant de se rendre à Al Ankhara malgré les mises en garde répétées de sa mère. A présent prisonnière dans le palais du sultan, elle sait qu'on veut lui faire épouser de force un vieux chef rebelle, violent et repoussant. Cependant, alors que tout espoir semble perdu, Layla fait la rencontre inattendue du cheikh Khalil, le fils du sultan. Et elle comprend qu'il représente peut-être sa dernière chance d'échapper au terrible destin qu'on lui prépare...

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T00:25:24+02:00

— Non, nous n'allons pas à New York. Nous allons à Paris.

— Quoi ? À Paris ? Pas question ! Je veux rentrer chez moi, et...

— J'ai un appartement, à Paris, précisa-t-il.

— Et alors ? Je n'ai pas besoin de visiter votre appartement ! Je veux seulement rentrer à la maison !

Elle se mordit la lèvre, consciente qu'elle s'exprimait comme une enfant faisant une crise de nerfs. Mais il la toisait avec une arrogance qui alimentait sans cesse sa colère.

— Croyez-moi, habiba, c'est ce que je souhaite moi aussi ! Je vis à New York, et un dossier de la plus haute importance m'y attend. Et plus tôt vous sortirez de ma vie, mieux je me porterai !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-27T02:14:19+01:00

Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par maman59 2019-12-29T13:00:56+01:00

À nouveau une belle histoire, comme pour le tome 1 j'ai passé un agréable petit moment

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-10-05T03:33:21+02:00
Poubelle

Ce tome 2 de la trilogie "Irrésistibles cheikhs" (tome 1 : un cheikh amoureux, tome 3 : la maîtresse bafouée) est une bonne histoire. Agréables moments de détente lors de la lecture.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T04:13:55+01:00

Encore un très bon tome de la trilogie "Irrésistibles Cheikhs" !! On ne s'en lasse pas !!

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par nanexetilo 2013-01-08T14:07:15+01:00

Hum bon par où commencer?

Je n'ai jamais lut de livre à l'eau de rose alors j'ai voulut essayer. Fausse bonne idée. L'histoire est plate, les personnages stéréotypés, je n'ai jamais vu ça.

Tous le long du livre c'est "il sentait ses courbes féminines sous sa longues robes" ou "son regard intense la perçait à jour", et gna gna gna. Bien sur les deux personnages sont dignes de la beauté des dieux grecs, tous droit descendus de l'Olympe. En fait je riait de cette histoire qui décolore plus l'amour qu'autre chose. Alors si vous aimez les histoire d'amour brut et totalement irréalistes, allez-y c'est pour vous. Par contre il vaut mieux que vous n'aimiez pas les histoires recherchées, c'est simple il n'y en a PAS.

Cerise sur le gâteau, le livre est tellement cours qu'il se lit en une-demi heure. Je regrette vraiment mon achat.

Commentaire ajouté par mimi85 2012-11-17T17:40:15+01:00
PAL

Il s'agit du tome 2 de la trilogie "Irrésistibles cheikhs" (tome 1 : un cheikh amoureux, tome 3 : la maîtresse bafouée)

La Captive d'Al Ankhara

• France : 2009-08-01 - Poche (Français)