Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion

Description ajoutée par Julii 2012-06-30T10:50:36+02:00

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.

Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !

Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...

Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

1 489 lecteurs

Extrait ajouté par Megane84 2012-09-07T12:13:26+02:00

« Carlos prend une profonde inspiration. Puis il lâche devant tout le monde :

- Epouse-moi, Kiara.

- Pourquoi je t'épouserais ?

- Parce que je t'aime...

Il s'avance vers elle, pose un genou à terre en lui prenant la main.

- ... et parce que je veux m'endormir à côté de toi tous les soirs et me réveiller chaque matin en voyant ton visage, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux réparer des voitures avec toi et manger tes tacos au tofu déguelasses soi-disant mexicains. Je veux aller au bout du monde avec toi, avancer grâce à toi, je veux me disputer avec toi pour qu'on se réconcilie en faisant l'amour comme des bêtes. Epouse-moi parce que sans toi, je serai déjà six pieds sous terre... parce que j'aime ta famille comme la mienne... et parce que tu es ma meilleure amie et que j'ai envie de vieillir à tes côtés.

Les larmes lui montent aux yeux ; c'est troublant, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

- Epouse-moi, Kiara Westfort, parce que lorsque j'ai été blessé, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était de te rejoindre et de faire de toi ma femme. Dis oui, chica.

- Oui ! crie Kiara en pleurs. »

Ce tome est magnifique !

Et peut etre mon préféré de la saga !

Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !

Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.

Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.

Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire !

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^

Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !

Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)

Une super saga que je conseille vivement !

Envies

Une immense envie de lire ce troisième tome ! Les deux premiers m'ont rendu totalement accro !^^ lol. Je crois que je n'ai pas attendu avec autant d'impatience un livre depuis longtemps, hormis Révélation ou alors Harry Potter et les reliques de la mort...

Trop trop hâte donc de l'acheter et de me replonger dans les histoires muy caliente des frères Fuentes .

Les livres de Simone elkeles sont vraiment excellents . :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mars_1030 2018-02-06T22:45:28+01:00

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T09:11:16+01:00

Un très bon livre mais que j'ai trouvé légèrement moins bon que les précédents. Peut-être que je les ai enchaînés trop vite aussi... J'ai trouvé que le personnage de Nikki manquait d'un petit quelque chose niveau caractère.

Il n'empêche que je lirai les autres livres de l'auteur car j'aime beaucoup son style :)

Commentaire ajouté par amelie40 2018-02-12T14:25:48+01:00

Ce 3ème volet est juste tout aussi prenant et attractif que les 2 autres tomes. Les personnages sont très attachants.

Je l'ai fait lire à une de mes copine qui détestait lire et elle a juste adoré. Cette trilogie est extra je la recommande.

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-02-05T01:22:30+01:00

Ce livre est un peu en-dessous des deux autres. Ça reste une histoire sympathique. Dès les premières pages, on s'attache au personnage de Nikki. On apprend son passé et cela m'a permis à mieux la comprendre. Une belle conclusion à une magnifique série.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2018-01-15T15:53:25+01:00

Suite a ce 3eme et derniers tome jai du faire une longue pause avant de pouvoir lire un nouveau livre.

Par contre j'ai été très dérangé par la traduction..

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré ( le 2em pour moi ete le meilleure ) mais il ma quand meme énormément plus une jolie fin et on retrouve ici nos heros précédent.

Commentaire ajouté par anouk2064 2017-12-29T18:51:46+01:00

J'ai adoré ce tome !!!! L'histoire est plus sombre, plus triste..... Donc j'ai adoré !!! Nikky m'a fait beaucoup de peine, elle a beaucoup souffert, et sa ma fait réfléchir . Elle est très attachante, intelligente, etc.... Luis est un vrai amour !!!! Il a attendu beaucoup Nikky, même sans savoir son passé. C'est quelqu'un de patient, drôle, séducteur, sûr de lui, intelligent, attachant.....

C'est une histoire vraiment à lire !!!

Bon, bonne lecture !

Commentaire ajouté par rose77 2017-11-16T12:24:08+01:00

Sublime et re-sublime !

Je préfère de loin le second tome, mais celui ci est super !

En revanche les fautes d'orthographe ... moyen ...

Quelles fautes d'orthographe ?

Ben tout simplement le "murmuré-je" aux pages 311 et 349 !

Commentaire ajouté par Limeria 2017-11-13T20:58:13+01:00

Un bon troisième tome plein d'émotions pour clore cette série.

Les personnages sont toujours aussi attachants et je sens que la famille Fuentes va me manquer ! Le schéma est toujours le même mais c'est tellement addictif que ça ne nous dérange pas !

La fin est jolie et je suis vraiment contente d'avoir découvert Irrésistible.

Bonne Lecture, Limeria.

Commentaire ajouté par caramel2016 2017-11-10T17:20:19+01:00

Un dernier tome magnifique !!

On plonge dans l'histoire dès les premières pages, et c'est rafraîchissant. Même si on retrouve la même intrigue quasiment que dans les deux premiers tomes, l'histoire est tout de même génial.

Niveau personnage : j'ai bien aimé Nikki, son histoire et sa mentalité. Déjà blessée dans le passé elle ne veut plus faire confiance aux hommes.

Luis, qui a de l'ambition à revendre se fait rattraper par le Latino Blood

Spoiler(cliquez pour révéler)
et finis quand même à l'intégrer, même si il arrive à en sortir !

Luis est un personnage touchant qui découvre de nombreuses choses

Spoiler(cliquez pour révéler)
Alex et Carlos ne sont que ses demi- frères et feu son père est l'ancien chef des LB. Bref une histoire qui ne manque pas de rebondissements et d'actions !

Comment choisir son préféré alors que les trois ont été géniaux ?!

J'aurais tout de même une préférence pour le deuxième tome avec Carlos et Kiara !

Un très bon moment passé avec tous les personnage, vraiment ne passez pas a côté !!

Commentaire ajouté par Elowenn 2017-11-05T22:29:36+01:00

Un tome qui conclue bien la série car aussi agréable à lire. L'auteur sait rendre ses personnages attachants et la lecture en devient vite addictive.

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2017-10-03T00:35:31+02:00

J'ai beaucoup aimé le dernier tome de cette trilogie, tome qui m'as d'ailleurs réconciliée avec la saga, car j'avais beaucoup apprécié le tome 1 et j'ai trouvé le tome 2 pas terrible.

Dans ce dernier tome nous retrouvons le petit frère Fuentes, qui va faire la connaissance de Nikki, qui est une fille avec un lourd passé et qui à vécu un drame terrible, comme on s'en doute Luis va se retrouver mêlé au Latino Blood et nous allons découvrir des secret de famille trop longtemps restés cachés..Vont-il réussir à faire face à tout ça ? Je vous laisse le découvrir !

J'ai trouvée Nikki particulièrement mature, mais je pense que ça c'est par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé et qui l'a forcé à se forger une armure, et j'ai aussi trouvé Luis très attachant dans le fait qu'il fasse tout pour protéger ceux qu'il aime.

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion

• France : 2012-09-06 (Français)
  • Canada : 2012-10-09 (Français)
  • USA : 2011-08-16 (English)

Aur31 le place en liste or
2018-02-19T18:36:35+01:00
Lilo75 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T18:49:01+01:00
Vardit l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T20:59:12+01:00

Lecteurs 4 519