Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion

Description ajoutée par Julii 2012-06-30T10:50:36+02:00

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.

Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !

Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...

Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

1 515 lecteurs

Extrait ajouté par Megane84 2012-09-07T12:13:26+02:00

« Carlos prend une profonde inspiration. Puis il lâche devant tout le monde :

- Epouse-moi, Kiara.

- Pourquoi je t'épouserais ?

- Parce que je t'aime...

Il s'avance vers elle, pose un genou à terre en lui prenant la main.

- ... et parce que je veux m'endormir à côté de toi tous les soirs et me réveiller chaque matin en voyant ton visage, je veux que tu sois la mère de mes enfants, je veux réparer des voitures avec toi et manger tes tacos au tofu déguelasses soi-disant mexicains. Je veux aller au bout du monde avec toi, avancer grâce à toi, je veux me disputer avec toi pour qu'on se réconcilie en faisant l'amour comme des bêtes. Epouse-moi parce que sans toi, je serai déjà six pieds sous terre... parce que j'aime ta famille comme la mienne... et parce que tu es ma meilleure amie et que j'ai envie de vieillir à tes côtés.

Les larmes lui montent aux yeux ; c'est troublant, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

- Epouse-moi, Kiara Westfort, parce que lorsque j'ai été blessé, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était de te rejoindre et de faire de toi ma femme. Dis oui, chica.

- Oui ! crie Kiara en pleurs. »

Ce tome est magnifique !

Et peut etre mon préféré de la saga !

Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !

Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.

Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.

Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire !

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^

Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !

Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)

Une super saga que je conseille vivement !

Envies

Une immense envie de lire ce troisième tome ! Les deux premiers m'ont rendu totalement accro !^^ lol. Je crois que je n'ai pas attendu avec autant d'impatience un livre depuis longtemps, hormis Révélation ou alors Harry Potter et les reliques de la mort...

Trop trop hâte donc de l'acheter et de me replonger dans les histoires muy caliente des frères Fuentes .

Les livres de Simone elkeles sont vraiment excellents . :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mars_1030 2018-02-06T22:45:28+01:00

Commentaire ajouté par Laety77 2018-06-03T17:04:52+02:00

Nous voici avec me dernier frère Fuentes qui est finalement comme ses frères malgré ce que sa famille pense : un dur à cuir qui fait quand même en sorte de ne pas être dans le colimateur de quiconque parce qu'il a un but dans la vie : devenir astronaute. Malgré tout, il reste un Fuentes et le passé se rappelle malheureusement a lui, démontrant qu'on ne peut pas échapper aux LB.

Nikky à été blessée psychologiquement par Marco qui s'est servi d'elle sans vergogne, et physiquement par sa fausse couche. Sa décision de ne plus s'attacher est compréhensive, d'autant qu'elle refuse tout rapprochement avec un garçon faisant parti d'un gang. Mais c'est sans compter sur la détermination de Luis qui, malgré son attachement envers Nikky, lui ment pou rester avec elle parce qu'il est là recherche de réponses sur ce que les LB lui cachent.

J'ai été contente de trouver Alex et Carlos, et pas étonnée de les voir se soucier de leur petit frère.

J'ai aimé les épilogues de chaque frère qui nous donne un aperçu de ce qu'ils sont devenus. Mais quel dommage que ca se termine... Ne pourrait'on pas passer à l'histoire de chaque enfant des frères Fuentes ? Je suis certaine que ça pourrait être drôle et intense avec l'intervention des parents bien sûr. On peut rêver..

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2018-05-13T21:04:56+02:00

Une fin qui m'a rendu triste car "Au revoir les Fuentes !".

Mais sinon, encore une agréable lecture en compagnie de Nikki et Luis, des personnages aux caractère forts et très touchants.

L'épilogue de fin est génial, et on est content pour les trois frères, qui ont réussi leur vie, et ont une grande famille !

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-12T19:06:21+02:00

C'est tout? Je suis trop triste de la fin de cette série les frères fuentes vont me manquer.... une lecture addictive comme je les aime ; -)

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-10T19:51:09+02:00

Un final en symbiose avec les autres romans, j'ai vraiment été passionnée par la série. Entre l'écriture et l'histoire c'est passionnant!

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-09T10:32:49+02:00

Une bonne série qui se termine, chaque tome à son histoire et ses rebondissements, des personnages agréables et attachants.

Commentaire ajouté par Minielly 2018-03-19T21:36:02+01:00

L'histoire est vraiment top. Même si les tomes parlent de différente personnes, je trouve ça super bien de revoir d'ancien personnages et surtout de pouvoir avoir une continuité de la vie des héros. Pour ce qui est de ce tome j'ai autant aimer que les deux premier, voir qu'une histoire de famille se poursuit de génération en génération même si les personnages ont un caractère différent était un gros challenge par l'auteur qui m'a captivé. Et ne parlons pas des histoires d'amours, encore plus réalistes et attachantes.

Commentaire ajouté par mickaella 2018-03-13T21:00:43+01:00

Un peu déçu en fin de compte de ce troisième tome. Le style m'a déranger, attention il ne reste pas moins fort en émotion car dans celui-ci, des bombes exploses au niveau des secrets de famille .

Ceci dit j'ai beaucoup aimé cette trilogie avec les frères Fuentes, sa reste pour moi une bonne série que je relierais c'est certain.

Commentaire ajouté par Aud27 2018-03-05T11:55:00+01:00

C'est peut être le tome que j'ai le moins aimée de toute la trilogie. Malgré tout le troisième des frères Fuentes reste tout comme ces deux frères attachant. J'ai trouvé que Nikki avait moins de personnalité que Brittany ou que Kiara.

Je recommande cette trilogie.

Commentaire ajouté par Elizabeth 2018-02-25T00:04:52+01:00

Un dernier tome qui s'achève avec éloquence.

On s'attache aux personnages et à l'histoire.

Une très bonne série à lire !

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-18T09:11:16+01:00

Un très bon livre mais que j'ai trouvé légèrement moins bon que les précédents. Peut-être que je les ai enchaînés trop vite aussi... J'ai trouvé que le personnage de Nikki manquait d'un petit quelque chose niveau caractère.

Il n'empêche que je lirai les autres livres de l'auteur car j'aime beaucoup son style :)

Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion

• France : 2012-09-06 (Français)
  • Canada : 2012-10-09 (Français)
  • USA : 2011-08-16 (English)

Kryo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T00:22:23+02:00

Lecteurs 4 601