Irrésistible

Description ajoutée par x-Key 2011-10-20T21:56:28+02:00

Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie conjugale et, au bout de cinq ans, sa quête incessante de plaisir a raison de son mariage. Des années plus tard, Maxine, psychiatre de renom à Manhattan où elle élève seule leurs trois enfants, rencontre un séduisant médecin aux antipodes de Blake. Sérieux, stable et fiable, Charles ressemble fort à l'homme idéal, et Maxine accepte rapidement sa demande en mariage. Mais Blake, avec qui elle entretient toujours des liens amicaux , n'a peut-être pas dit son dernier mot... Le passé aurait-il, parfois, un avenir ?

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2018-07-01T12:10:27+02:00

Parfois elle se demandait si le comportement de Blake ne venait pas d'une peur de vieillir. Il était extraordinairement doué pour les affaires, pourtant, par certains côtés, il fuyait les responsabilités comme la peste. Il aurait voulu rester éternellement un enfant, et pourtant il vieillissait comme tout le monde. En un sens, c'était triste. A vouloir fuir et se fuir, il n'avait pas vu ses enfants grandir, et il l'avait perdue, elle. Cela semblait cher payer pour rester Peter Pan.

Commentaire ajouté par ClaireLoire 2018-10-07T11:37:31+02:00

Un peu cul-cul mais distrayant. Voilà un livre qui repose le cerveau !!! Ça se lit tellement facilement, c’est intéressant et cliché. Ça tourne en rond, l’héroïne est forcément belle, médecin, mère modèle, elle pardonne tout à son ex-mari, milliardaire égoïste mais sensible ( !!) qui lui laisse entièrement la charge de l‘éducation de leurs enfants, mais elle finit par rencontrer un beau médecin, sérieux, fiable, tout l’inverse de son ex-mari….bref, bref, tout ça est très convenu...Littérature de gare comme on disait autrefois

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-01T16:25:28+02:00

un bon moment en perspective même si la fin est évidente, une bonne détente

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-30T11:50:24+02:00

Quand on veut passer un bon moment sans prise de tête, mais avec une vraie histoire tout de même, on ouvre un Danielle Steel !

Celui ci ne faillit pas à la règle !

Commentaire ajouté par doubleH 2016-08-02T16:51:59+02:00

Une écriture assez simple, voir enfantine. Un scénario banale et évident. Mais néanmoins des personnages attachants, drôles et une histoire qui fait passer du bon temps sans mettre notre cerveau à rude épreuve.

Un livre à lire pour se détendre !

Commentaire ajouté par berlioz2312 2016-07-19T19:18:40+02:00

Un Danielle Steel gentillet, qui ne révolutionne pas le genre mais nous permet de passer un bon moment surtout en vacances. L'intrigue n'est pas très bien ficelée et on n'a hâte d'arriver à la fin. Les personnages sont toutefois attachants.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-27T14:08:35+01:00

Encore une histoire facile a lire qui nous fait du bien.

Commentaire ajouté par Aryanna 2015-02-16T23:59:48+01:00

Un assez bon bouquin, assez divertissant, qui nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par santa 2014-03-30T15:44:20+02:00

j'ai lu ce livre il y longtemps, je me rappel avoir apprécié mais sans plus.

Commentaire ajouté par liliopsida 2013-02-15T16:04:43+01:00

j'ai bien aimé l'histoire de ce livre, bien que surprenante. mais j'ai passé un bon moment en le lisant :)

Commentaire ajouté par Angel² 2012-11-21T15:51:04+01:00

Pouah une histoire qui a une fin qu'on attends pas mais qu'on est obliger d'aimer !!!

Charles avait beau être vraiment gentil il me paraissait assez spécial et de plus en plus une fois entrer dans la vie de Maxine et ses enfants. Blake a beau avoir beaucoup de défauts et perso je n'aurais jamais pu faire ma vie avec un homme pareil .. LOL Mais une fois ce chamboulement qui la fais réagir, je dois bien avoué qu'il devient un homme magnifique !! Je voulais aussi parler du métier de Maxine qui ma plus d'une fois bouleverser mais j'ai aussi été déçu que Danielle Steel ne nous reparle pas de Jason ... :(

Ce livre reste quand même super et très agréable à lire comme, je pense, tous les livres de Danielle Steel. Donc je recommande aux personnes qui veulent se lancer dans les bouquins de cette auteur vous ne serrez pas déçu !!! ;)

Irrésistible

• France : 2011-01-20 - Poche (Français)

gval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:23:30+02:00