Irrésistible ivresse, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-07-07T07:12:01+02:00

Mutsuki Haruna, jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu'il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu'il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c'est le destin qui les a réunis... Dernière oeuvre de Toko Kawai, Irrésistible Ivresse est une série où la délicatesse du dessin se mêle parfaitement aux sentiments des protagonistes.

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-19T18:35:54+02:00

Bonjour monsieur ! que faites vous ?

Nous goûtons le saké que nous faisons vieillir !

Vieillir... ?

C'est un saké qui n'est pas mis sur le marché et que nous livrons à nos meilleurs clients. Tu veux en goûter ?

Non je... je travaille.

Une gorgée. Ce n'est rien ! Il est très bon !

Non mais...

Dis donc blanc-bec ! Il est pas buvable, notre saké ?

Non... je ne veux pas dire... Euh ... Je travail et... Euh ... (je ne crois pas que c'est le moment de leur dire que je ne supporte pas l’alcool...!)

Tu veux pas boire mon saké alors que tu viens... roder ici tous les jours ?! ET TU VEUX QUE JE TE VENDE MON SAKÉ ?!

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T12:10:58+02:00

Les réactions de Shûsaku envers Mutsuki sont vraiment marrantes au début, seulement au bout d'un moment Mutsuki fait limite pitié et ça devient lassant. Je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T13:21:47+02:00

Une série qui m'a scotché dès les premières pages. Une très bonne série avec des personnages attachants mais surtout drôles. Très bon moment !

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2014-07-31T00:32:20+02:00

Un yaoi rafraîchissant et drôle. Une relation particulière entre ces deux personnages. La possessivité de Shû est excessive , j'avoue que ça me ferait peur si mon mec était si extrême. Cependant, Mutsuki adore être tyrannisé donc pas d'inquiétude. Un bon moment de lecture ^^. A lire!!!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-06T10:14:52+02:00

Lent, très lent à avancer... dommage parce que l'histoire et le concept est sympa.

Commentaire ajouté par viola 2013-09-12T10:27:27+02:00

j'ai adorée cette série

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-10T16:42:45+02:00

Comme tous les toko Kawai, celui-là est excellent ! Les sentiments prennent leur temps mais on apprend à connaître les personnages et à les apprécier. Bien que le yaoi est censé être fantasmé, je trouve que celui-là pourrait être une histoire vraie, à quelques trucs près et c'est ce qui me plait. Les deux personnages se tournent autour laissant les possibilités se développer.

Le scénario est donc très bon et les dessins sont très bien maîtrisés, faisant de ce tome un petit bijou.

Le seul bémol que j'ai relevé est l'absence de coupure franches dans le récit. par moment, il me semble qu'il aurait fallu changer de chapitre ou marquer davantage le passage du temps mais bon c'est vraiment histoire de chipoter ^^

Commentaire ajouté par lbm30 2012-10-02T17:17:13+02:00

Cette histoire est vraiment touchante, j'ai hâte d'voir le tome 2 :))

Commentaire ajouté par Chipuliara 2012-03-18T21:01:36+01:00

Tout en tendresse... J'ai beaucoup apprécié univers et personnages. L'histoire n'est peut-être pas extraordinaire mais elle m'a beaucoup touchée !

Commentaire ajouté par CassieBlack 2011-09-07T00:03:04+02:00

Tendre et léger, ce manga est un petit plaisir à lire, comme toutes les œuvres de l'auteur. Les personnages sont attachants, le scénario pas forcément original mais on aime quand même.

Irrésistible ivresse, Tome 1

• France : 2011-07-07 (Français)

Ombre l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T12:58:22+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-27T01:12:47+02:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:29+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:37:08+02:00
Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T17:50:52+02:00