Une lecture très agréable, les pages se tournent toutes seules. Les personnages ne sont pas d'une originalité folle, mais je les adore, malgré le côté macho et cliché (hum Alex hum hum) de certains... Shelley est vrmt adorable et c'est franchement elle qui donne sa singularité à ce livre, Isabel est une vrai dure à cuire, et j'ai adoré son caractère Spoiler(cliquez pour révéler), j'étais en larmes quand Paco est mort, j'ai énormément de peine pour elle, Brittany est adorable mais, je l'avoue, un peu chiante par moment, Alex est totalement irrésistible quoique macho, cliché et je ne sais quoi d'autre. Carlos m'a bien énervée, mais rassurez-vous, il est un peu plus mature au deuxième tome (vous vous demandez comment je le sais? Et bien sachez que cette série est tellement addictive que j'ai lue les deux premiers tomes la même journée;). Quand je parlais de cliché: Darlene (j'ai le droit de l'insulter? Merci, je savais que vous me comprendriez) cette connasse de première est insupportable du début à la fin. Un truc qui m'a un peu gênée: Brittany ne fais quasiment rien de badass... On ne peut pas toujours avoir des Feyres et des Inej que voulez-vous? Enfin (oui je sais, ça commence à faire long) Je m'attendais à tomber sur un truc sexiste hyper ringards (oui c'est mon avis de l'espagnole) mais c'est une très bonne lecture pour vous remonter le moral et vous dire que l'égalité existe bel et bien. Un dernier truc, promis, vous ne trouvez pas cette fin superbe?

Réponses au commentaire de LaikaSarah