Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par laura9 2012-01-07T17:03:02+01:00

- oublie ça et embrasse moi.

je glisse ma main sur ses cheveux. elle m'enlace le cou tandis que je suis le contour de ses lèvres avec ma langue.

j'entrouvre alors sa bouche et nous nous embrassons vraiment.

c'est comme un tango : d'abord lent, rythmique, puis quand nos respirations deviennent haletantes, que nos langues s'entremêlent, notre baiser se transforme en une danse rapide et sensuelle qui ne devrait jamais cesser. les baisers de Carmen étaient peut-être excitants mais ceux de Brittany sont sensuels, sexy, hypnotiques.

mais les sièges avant de la voiture ne sont pas assez spacieux. en un clin d'oeil, nous nous retrouvons sur la banquette arrière. ce n'est pas l'idéal, mais peu importe!

j'adore ses gémissements, ses baisers et sa main dans mes cheveux. sans parler de son parfum de vanille. je ne compte pas la brusquer ce soir mais sans même y réfléchir, ma main remonte lentement le long de sa cuisse.

- c'est tellement bon, dit-elle à bout de souffle.

je l'allonge sur le dos et mes mains partent seules en exploration.

mes lèvres caressent le creux de son cou pendant que je détache sa robe et son soutien-gorge. en retour, elle déboutonne ma chemise et parcourt de ses doigts ma poitrines et mes épaules.

- tu es... parfait.

je ne vais pas la contredire. ma langue poursuit son chemin sur sa peau soyeuse, exposée à l'air de la nuit. elle agrippe les cheveux à l'arrière de mon crâne, me pressant de continuer. elle a une saveur exquise. ! Caramelo ! je me redresse un peu croise son regard. ses yeux saphir étincellent de désir. pour le coup, elle est parfaite.

- j'ai envie de toi, chula.

elle se presse contre mon érection ; le plaisir et la douleur son presque insoutenables. toutefois, dès que je commence à descendre sa culotte, elle stoppe ma main et la repousse.

- je... je ne suis pas prête pour ça. Alex, arrête.

je me rassois, attendant que mon corps s'apaise. je ne peux pas la regarder pendant qu'elle remet en place ses bretelles et sa robe. merde, je suis allé trop vite. je m'étais pourtant juré de ne pas trop m'exciter, de me contrôler quand je suis avec cette fille. passant ma main dans les cheveux, je soupir lentement :

- je suis désolé.

- non, c'est moi qui suis désolée. ce n'est pas ta faute.

je t'ai encouragé et tu as tous les droits de m'en vouloir.

écoute, je viens à peine de sortir de ma relation avec Colin et il se passe beaucoup de choses à la maison. elle plonger alors la tête entre ses mains : je me sens perdue.

elle attrape son sac et ouvre la portière. je la suis, ma chemise noire ouverte, gonflée par le vent comme une cape de vampire. ou comme celle de la Faucheuse.

- Brittany, attends !

- s'il te plaît... ouvre la porte du garage. il me faut ma voiture.

- ne pars pas.

je tape le code.

- je suis désolée, répète-t-elle.

- arrête de dire ça. écoute, quoi qu'il vienne de se passer, je ne suis pas avec toi simplement pour me glisser dans tes sous-vêtements. l'ambiance, ton parfum de vanille, je me suis laissé emporter et... j'ai vraiment tout gâché ce soir, n'est-ce pas ?

Brittany grimpe dans sa voiture.

- est-ce qu'on pourrait y aller doucement, Alex ? les choses vont beaucoup trop vite pour moi.

- d'accord, dis-je, résistant à mon envie de la tirer hors de sa voiture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode