Irrésistible, tome 2

Description ajoutée par Zaviassa 2018-07-05T13:06:46+02:00

Deux mois seulement après son entrée au lycée, Serina trouve ce qui semble être les paroles d'une chanson d'amour dans son casier. Alors qu'elle imagine que cette écriture est celle d'un garçon, elle décide de "lui" répondre et quelques temps plus tard, Mizukawa, un camarade légèrement plus âgé qu'elle, vient à sa rencontre…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-08-03T14:46:39+02:00

"Dans le monde, il y a plein de filles plus jolies que toi. Des filles qui ont un meilleur caractère que toi ou qui ont des hobbies plus proches des miens. Et à l'avenir, je vais sûrement rencontrer plein d'autres filles lors des changements de classe, lors des petits boulots,, à l'université ou encore dans mon milieu professionnel. Et à chaque fois que je rencontrerai une nouvelle personne, je te choisirai, Koshino. Si je rencontre cent filles dans une journée, je me dirai cent fois "c'est avec Koshino que je sors". Sortir avec quelqu'un, c'est répéter ce processus, non? Même si c'est laborieux, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Euh, disons que je vais faire de mon mieux pour que tu continues de me choisir. Alors toi aussi, dais des efforts de ton côté. Voilà."

Commentaire ajouté par emmasepieter 2021-11-07T17:56:49+01:00

Ce deuxième manga est juste la suite du 1 il n'a pas vraiment de commentaire à faire de plus que le tome 1 🤨mon cœur palpite toujours aussi fort que les premier tome 😍 ça donne encore plus envie d'avoir un petit ami 🤭 juste pour qu'il est jaloux des autres mecs qui m'approche 😏😏

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2021-02-14T00:08:42+01:00

J'ai adoré lire ce deuxième tome! Le développement léger et naturel de leur histoire est tout simplement attendrissant.

Commentaire ajouté par alencredunefille 2019-10-11T15:52:40+02:00

Un deuxième tome meilleur à mes yeux. Leur relation se développe petit à petit. L'auteur évoque des sujets importants dans une relation de couple.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-04-17T09:07:08+02:00

Je le trouve plus addictif que le premier tome, mais l'histoire est tous de même belle.

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-16T18:59:29+01:00

Ce tome est bien meilleur que le premier! Sa me donne que l'envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-14T16:21:21+01:00

C'est la fête du lycée et Serina en profite pour passé un moment câlin avec sont Mizukawa-sempai adoré. La jeune fille va aussi faire la connaissance de Higuchi-sempai le beau gosse du lycée et aux fil de leurs rencontre et discussions une relation ambiguë se créé entre eux.

Mais Serina ne vois que Mizukawa-sempai et espère se rapprocher encore plus de lui et mieux le connaître.

J'adore ce manga Serina et Mizukawa-sempai forment un couple vraiment adorable et c'est géniale de les voir se rapprocher, ils non pas peur de se parler et d'exprimer ce qu'ils ressentent ce qui permet à leurs histoires de s'épanouir.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-09-18T11:01:00+02:00

Trop mignoooon! On avance pas énormément en terme de scénario, cependant il est agréable d'être spectateur de l'évolution de la relation des protagonistes.

Irrésistible, tome 2

• France : 2018-09-07 - Poche (Français)

Zorria l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T02:40:35+02:00
Zorriaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T02:26:05+02:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T19:01:21+01:00