Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Even bigger chichis that actually rival Britanny's. No that I'm lookin' at my brother's girlfriend, but they're kinda hard to miss.

Afficher en entier

-He was so cute.

-So is hairy ferret.

Afficher en entier

-You should prob'ly tell me now so I don't have to rummagin' thought your place tryin' to find it.

-Don't have any.

-Okay. Then who's your dealer ?

Afficher en entier

-Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je reste, Chica. Je ne peux pas plus te quitter que je ne peux sortir d'ici avec ma jambe en compote. J'ai juste une question...Tu penses qu'il faut que je le dise à tes parents maintenant ou plus tard?

-Leur dire quoi? je demande, les yeux écarquillés

Il m'embrasse avec douceur avant d'ajouter fièrement

-Que nous sommes engagés dans une relation sérieuse et monogame.

Afficher en entier

Point de Vue de Carlos

Page 372, Chapitre 53:

!!! Attention SPOILER !!!

-J'ai sauté la fille du prof, je marmonne. Alors je peux rester ici ou pas ?

-S'il te plait, dis-moi que tu plaisantes.

-Impossibles. C'était le bal de début d'année, Alex. Et avant que tu me fasses un sermon sur le bien et le mal, rappelle-toi que la première fois que tu as couché avec Britanny, c'était à cause d'un pari. Vous avez fait ça par terre dans le garage de notre cousin. Le jour d'Halloween, en plus !

Alex se frotte les tempes.

-Tu ne sais rien à propos de cette nuit-là, Carlos, alors ne fais pas semblant d'être au courant. (Il s'assoit sur son lit et prend sa tête entre ses mains) Pardon de te poser la question, mais il faut que je sache ... Tu as utilisé un préservatif ?

- Je ne suis pas complètement idiot.

Il relève les yeux, les sourcils froncés?

-Je reconnais que je suis un peu con, mais tout de même. On avait une capote.

-Tu n'as pas foiré sur toute la ligne au moins. Tu peux rester ici ce soir.

Afficher en entier

—(...) Seis… (Il n’arrivait pas à se souvenir de la sixième règle imposée par son beau-père, mais ça n’avait pas d’importance. Carlos avait une règle de son cru qu’il voulait faire entrer dans le crâne de son hôte.) Interdiction de sortir avec ma fille. N’y pense même pas. Des questions ?

— Ouais. Une seule. (Le gosse se penche et plante son regard dans le sien, un sourire espiègle aux lèvres.)

Qu’est-ce qui se passe si j’enfreins ne serait-ce qu’une seule de vos putains de règles ?

Afficher en entier

-Le tango horizontal, répond-il.

Maman et Brittany manquent de s'étouffer.

Afficher en entier

Je lui cours après, lui attrape le bras.

-Qu'est-ce que tu lui a fais à mon casier?

Il s'arrête.

-Changer la combinaison, peut-être bien.

-Comment?

Il glousse.

-Si je te le dis, je vais être forcé de te tuer.

-Très drôle. Dis moi quelle combinaison tu as mise.

-Je te fournirai volontiers l'info... (Il me tapote le nez du bout de l'index...) quand il ne restera plus un seul cookie dans mon casier. Plus une seule miette. A plus.

Afficher en entier

C'était parfait ce soir quand on s'est embrassés. out ce que j'avais jamais désiré, espéré. Dès qu'il a pris mon visage dans ses mains, j'étais perdue. J'ai tout de suite su que tout ce que j'ai vécu, ou aurait pu vivre avec Michael, n'aurait jamais pu rivaliser avec l'intensité de ce moment.

Afficher en entier

N'en esperez pas tant. Surtout pas dans le cadre d'un établissement scolaire, ce qui fait de la possession de ces substances un crime, réplique un des policiers, un oeil sur mes tatouages. (Il prend les pochons des mains du principal et ouvre celui contenant les pilules.) C'est de l'oxycontine, dit-il. Et ça, ajoute t-il en ouvrant le sac d'herbes, ça fait assez de marijuana pour qu'on sache que vous ne vous contentez pas de consommer. Vous dealez.

-Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie, Carlos ? intervient le principal.

Parfaitement bien. ça veut dire qu'Alex va me tuer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode