La maîtresse bafouée

Description ajoutée par mimi85 2012-11-17T17:22:31+01:00

Scandalisée, Grace apprend que le cheikh Salim, un homme pour lequel elle a travaillé et qui a été son amant, l’accuse d’avoir dérobé dix millions de dollars dans les caisses de sa société ! Certes, quelques mois plus tôt, elle s’est enfuie sans même un mot d’explication, mais elle cherchait alors à échapper à son amour sans espoir pour Salim, pas à cacher un ignoble délit… Comment Salim peut-il la considérer comme une vulgaire voleuse ? Pire, comment peut-il vouloir la ramener à New York afin qu’elle y soit jugée et envoyée en prison ?

Les deux premiers tomes de la série "Irrésistibles cheikhs" sont :

Volume 1 : Un cheik amoureux (n°2907)

Volume 2 : La captive d'Al Ankhara (n°2916)

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T01:20:46+02:00

— C'est l'instant de vérité, chérie, murmura Salim très bas. Fais ton choix, et vite.

Un choix ! pensa-t-elle, tentée de céder à un rire hystérique. Renvoyer Salim pour se retrouver piégée avec Lipton ? Or, elle savait très bien ce que ce dernier désirait...

Et elle savait aussi ce que Salim voulait !

Une revanche.

Un homme de sa trempe donnait toujours la priorité à son ego démesuré. Elle l'avait quitté sans un mot d'explication, et son orgueil de mâle ne le tolérait pas !

— Eh bien? insista-t-il. Tu viens avec moi, ou dois-je te laisser ici?

Oh, ce ton arrogant ! Il s'exprimait comme si aucune femme ne pouvait le rejeter, comme si c'était impossible ! Bon, il fallait qu'elle se décide. Au fond, ce n'était pas difficile : car si Lipton la voyait sortir avec Salim, elle n'aurait plus jamais à redouter qu'il pose ses sales pattes sur elle. Le problème serait réglé.

Relevant les yeux vers Salim, elle déclara en souriant :

— Oui, offre-moi un verre... Nous évoquerons le bon vieux temps.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-19T00:21:08+01:00

J’adore cette collection! « Azur » est une collection tendre, passionnante… pleine d’audace. Douce. Attendrissante. Sensuelle parfois. Ils vont feront passer de doux moments.

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert l’une de ces collections. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

Des histoires douces et tendres. Une romance magnifique, parfois pleine d’aventures. Un doux entre-deux, encore une fois!

#romance #attirance #passion #séduction #amour #tendresse #douceur #tendresse #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Carollie 2023-02-21T12:27:00+01:00

Un petit moment agréable. Le livre se lit vite.

J'ai aimé que pour une fois on ait essentiellement le point de vue de l'homme.

Mais il m'a manqué un peu plis de ressenti.

Commentaire ajouté par magaliB 2021-11-12T21:42:46+01:00

Une lecture sympa, qui se lit très rapidement. Toujours un peu la même trame, le milliardaire plein de préjugés sur les femmes… On sait bien comment ça va finir.

Mais ici l'histoire est assez prenante, Salim est persuadé de la culpabilité de Grace. Et à bien l'intention de la ramener à New York pour la faire avouer… c'est sans compter Spoiler(cliquez pour révéler) le crach de leur avion et leur naufrage sur une île paradisiaque, la perte de mémoire de Grace... et bien sûr sur l'amour qu'il ressent pour elle.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-09-03T19:17:36+02:00

Je trouve l'histoire un peut grossière .Certains passages manque cruellement de logique comme par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)Grâce qui prend le nom de famille de sa mère et personne y pense que se soit les flics ou le détective privé ou lui, il lui faut 5 mois pour trouver sa ?sérieusement??

Commentaire ajouté par Maria06 2017-04-26T19:23:54+02:00

Toujours un plaisir de retrouver les romances de Sandra Marton dans le monde merveilleux des princes d'orient

Une nouvelle lu rapidement et agréable comme les 2 tomes précédents

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-10-05T06:34:10+02:00
Poubelle

Très bonne histoire qui a comblé la romantique en moi. J'ai aimé les trois tomes de la trilogie "Irresistibles cheikhs". Mais ce dernier m'à beaucoup plu.

Commentaire ajouté par tivindy 2015-05-06T10:33:52+02:00

J'ai lu ce tome sans avoir lu les précédents et j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-13T04:15:49+01:00

Un très bon troisième tome de la trilogie "Irresistibles cheikhs". Les deux autres tomes sont les suivants : "Un cheikh amoureux" et "La captive d'Al Ankhara".

ilovethehost.overblog.com

Jemsa l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T16:22:06+02:00