Irrésistibles cheikhs, Tome 3 : La maîtresse bafouée

Description ajoutée par mimi85 2012-11-17T17:22:31+01:00

Scandalisée, Grace apprend que le cheikh Salim, un homme pour lequel elle a travaillé et qui a été son amant, l’accuse d’avoir dérobé dix millions de dollars dans les caisses de sa société ! Certes, quelques mois plus tôt, elle s’est enfuie sans même un mot d’explication, mais elle cherchait alors à échapper à son amour sans espoir pour Salim, pas à cacher un ignoble délit… Comment Salim peut-il la considérer comme une vulgaire voleuse ? Pire, comment peut-il vouloir la ramener à New York afin qu’elle y soit jugée et envoyée en prison ?

Les deux premiers tomes de la série "Irrésistibles cheikhs" sont :

Volume 1 : Un cheik amoureux (n°2907)

Volume 2 : La captive d'Al Ankhara (n°2916)

— C'est l'instant de vérité, chérie, murmura Salim très bas. Fais ton choix, et vite.

Un choix ! pensa-t-elle, tentée de céder à un rire hystérique. Renvoyer Salim pour se retrouver piégée avec Lipton ? Or, elle savait très bien ce que ce dernier désirait...

Et elle savait aussi ce que Salim voulait !

Une revanche.

Un homme de sa trempe donnait toujours la priorité à son ego démesuré. Elle l'avait quitté sans un mot d'explication, et son orgueil de mâle ne le tolérait pas !

— Eh bien? insista-t-il. Tu viens avec moi, ou dois-je te laisser ici?

Oh, ce ton arrogant ! Il s'exprimait comme si aucune femme ne pouvait le rejeter, comme si c'était impossible ! Bon, il fallait qu'elle se décide. Au fond, ce n'était pas difficile : car si Lipton la voyait sortir avec Salim, elle n'aurait plus jamais à redouter qu'il pose ses sales pattes sur elle. Le problème serait réglé.

Relevant les yeux vers Salim, elle déclara en souriant :

— Oui, offre-moi un verre... Nous évoquerons le bon vieux temps.

Toujours un plaisir de retrouver les romances de Sandra Marton dans le monde merveilleux des princes d'orient

Une nouvelle lu rapidement et agréable comme les 2 tomes précédents

Poubelle

Très bonne histoire qui a comblé la romantique en moi. J'ai aimé les trois tomes de la trilogie "Irresistibles cheikhs". Mais ce dernier m'à beaucoup plu.

J'ai lu ce tome sans avoir lu les précédents et j'ai bien aimé.

Un très bon troisième tome de la trilogie "Irresistibles cheikhs". Les deux autres tomes sont les suivants : "Un cheikh amoureux" et "La captive d'Al Ankhara".

ilovethehost.overblog.com