Irrésistibles héritiers, Tome 2 : Une tumultueuse passion

Description ajoutée par letty85 2014-09-13T23:39:41+02:00

Riches, impitoyables et irrésistibles… la réputation des frères Caffarelli n’est plus à faire. Mais leur fortune et leur pouvoir ne leur serviront à rien face à l’amour.

Depuis le terrible accident de jet-ski dont il a été victime, Raoul Caffarelli n’a plus qu’une obsession : s’isoler. Il refuse que quiconque le voie dans cet état de vulnérabilité, lui, le play-boy intrépide et indomptable. Aussi, quand son frère engage, sans même le prévenir, Lilly Archer, une physiothérapeute renommée, est-il bien décidé à la renvoyer chez elle sans cérémonie. Mais à peine la jeune femme pénètre-t-elle dans son bureau qu’il sent un désir fou l’envahir. Un désir tel qu’il croyait ne plus jamais en ressentir. Au point qu’il décide de lui laisser sa chance, tout en se promettant de briser la réserve glaciale qu’elle lui oppose…

Alors explique-moi ! Que suis-je pour toi ? aurait-elle voulu crier. Au lieu de quoi, elle coupa une autre rose qu’elle jeta dans le panier avec humeur.

— Très bien. Mais ne compte pas sur moi pour t’accompagner au mariage de Rafe. Ce serait pousser les choses trop loin.

— Je te veux à mes côtés.

— Pourquoi ? Pour montrer à tout le monde que tu as remplacé ton ex-fiancée ?

— Clarissa n’a rien à voir là-dedans !

— Bien sûr que si ! Tu n’es absolument pas prêt pour une relation.

La mâchoire de Raoul se crispa.

— J’ai déjà tout organisé. Tu ne peux pas ne pas venir.

— Je n’ai rien à me mettre.

— C’est également arrangé.

— Tu m’as acheté des vêtements ? Comment as-tu osé ? s’emporta-t-elle, mortifiée. Est-ce donc ce que je suis ? Une maîtresse de bas étage que tu entretiens ?

Un éclair de colère passa dans les yeux de Raoul.

— Tu n’es pas ma maîtresse.

— Non, évidemment. Je ne suis que ta physiothérapeute avec bonus.

— Je refuse d’avoir cette conversation.

— Très bien. Alors restons-en là.

Elle détourna la tête et fit mine de cueillir une nouvelle rose.

— Que se passe-t-il, Lily ? demanda Raoul en soupirant. Pourquoi cette soudaine hostilité ? Tu savais très bien dans quoi tu t’engageais. Je ne t’ai rien promis.

Lily déposa la fleur dans son panier. L’amour, comme cette rose, était une chose magnifique. Et comme ses épines, il faisait parfois mal, songea-t-elle amèrement.

Ce roman, est aussi bon que le premier. Agréable à lire, personnages passionnants.

2ème tome de la trilogie "Irrésistibles héritiers" et également le tome que j'attendais le plus de lire parmi les trois. C'est mon livre préféré jusque-là, même si j'ai beaucoup aimé le premier aussi. Les deux personnages ont vécu des moments qui les ont marqués ce qui rend leur personnalité beaucoup plus intéressante, touchante et poignante à découvrir.

Je vous recommande cette trilogie et cette auteure en général !

Mon tome préféré de la série des frères Caffarelli !

J'ai beaucoup aimé le caractère des deux personnages, qui sont plutôt bien approfondis et aussi touchants l'un que l'autre.

Raoul est au départ un homme blessé dans son corps et dans son âme, mais Lilly va se charger de lui rapporter la lumière.

De même de son côté à elle, hantée par un passé traumatisant, Raoul va l'aider à reprendre confiance en elle et à vivre enfin pleinement.

Une très jolie rencontre entre ces deux personnages, emplie de respect et d'écoute mutuelle.

Lilly, malgré son caractère assez timide, ne se laissera jamais malmenée par un Raoul blessé (même s'il reste un gentleman tout du long), ce que j'ai apprécié.

Ce deuxième roman de la saga est aussi bon que le premier. On est vite pris dans l histoire qui est envoutante on ne s ennui pas un instant et les personnages sont attachants. À lire. Plaisir détente assuré.

Irrésistibles héritiers, Tome 2 : Une tumultueuse passion

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-28T13:15:34+01:00

• Those Scandalous Caffarellis #2 - Never Underestimate a Caffarelli - Anglais