Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-12-04T21:38:54+01:00

J'ai lu le troisième tome de Iruma à l'école des démons de Osamu Nishi publié chez Nobi Nobi.

Ce tome 3 est très riche en information. Nous retrouvons notre jeune mortel dans son école de démon. Celui-ci découvre les traditions et les différents cursus existants dans l'école.

Cela va manifestement encore compliquer sa vie, pour autant l'ingéniosité de notre protagoniste principal est rafraîchissante. Ce jeune homme plein de bonté, de bienveillance et de bonnes idées a su me surprendre à plus d'un égard.

Les différentes relations qu'il entretien avec ses camarades sont assez loufoques et m'ont fait énormément sourire.

Les personnages composants cette école ont tous des caractéristiques assez particulières, cela créer une atmosphère détente vraiment sympathique !

J'espérais voir plus de moment entre Iruma et son grand père d'adoption. Malheureusement, il n'y en a pas eu ! Mais notre proviseur m'a agréablement surprise ! L'histoire a pris une tournure complétement différente et j'ai hâte de voir où cela va nous mener !

Une suite bien sympathique qui promet une série très intéressante !

J'ai vraiment adoré ce tome avec l'apparition de Kiriwo que j'adore énormément ! Il me fait un peu penser à Kabuto dans Naruto et je suis absolument convaincu (surtout avec la fin de ce tome) qu'il va être un antagoniste de poid. Certes le personnage de Kiriwo est assez stéréotypé (l'intello nul martyrisé qui est en réalité beaucoup plus fort qu'il n'en a l'air...) mais moi j'aime bien, j'apprécie ce genre de personnage et j'ai hâte de lire le prochain tome afin de voir ce qu'il va se passer... On a enfin une bonne intrigue qui avance ^^