Livres
627 720
Membres
736 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Iruma à l'école des démons, Tome 15



Description ajoutée par Shiravee 2022-08-04T08:49:16+02:00

Résumé

Iruma et Lied ont mis la main sur deux objets légendaires qui pourraient bien renverser la situation en leur faveur. Mais encore leur faut-il réussir à les garder ! Tâche difficile car même entre camarades de classe, la concurrence est rude, les alliances se font et se défont et presque tous les coups sont permis. En effet, celui qui remportera la première place obtiendra ainsi le glorieux titre de “jeune roi”, réservé aux futurs prétendants au trône du roi-démon !

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J’avais deux tomes de retard avant d’être à jour.. J’ai don pu enchaîner deux tomes pour mon plus grand plaisir. Rien de mieux que d’avoir plusieurs tomes d’une de ses séries préférées au monde à engloutir! Bon maintenant, je dois attendre la suite, chose que j’attends avec une énorme impatience, comme une gamine à qui on a promis un séjour à Disneyland. Le tome précédent était, encore une fois, excellent et j’avais hâte de découvrir la suite du festival des récoltes!

Dans ce tome ci, on retrouve Iruma et Lied qui ont mis la main sur deux objets légendaires qui pourraient bien renverser la situation en leur faveur. Mais encore faut-il réussir à les garder! Tâche difficile car même entre camarades de classe, la concurrence est rude, les alliances se font et se défont et presque tous les coups sont permis. En effet, celui qui remportera la première place obtiendra ainsi le glorieux titre de « jeune roi », réservé aux futurs prétendants au trône du roi-démon.

J’aime beaucoup le personne de Lied, ça fait plaisir de le voir bien plus souvent comme cela. Son équipe qu’il forme avec Iruma est hyper plaisante à suivre. J’adore la dynamique entre les deux. Lied me fait vraiment rire, surtout quand il découvre qu’on la dupé. Bon je dois quand même avouer que Clara et Asmodeus me manquent beaucoup, j’aime tellement le trio qu’ils forment avec Iruma, j’ai vraiment très hâte de les retrouver tous ensemble. Le festival des récoltes bat toujours son plein, les coups bas pleuvent et chacun n’hésite pas à user de stratagèmes pour arriver à ses fins. Par contre la fin m’a époustouflé, Iruma a tellement évolué depuis son arrivée dans le monde des démons, il a pris en assurance et la fin de ce tome nous le montre parfaitement bien. J’ai trouvé cette fin tellement dingue et incroyable!

Bon maintenant j’attends clairement la suite avec impatience. Surtout avec une fin pareille d’ailleurs. On voit Iruma évoluer de plus en plus, comme je l’ai déjà dit, il prend tellement en assurance. On est loin du petit Iruma qui débarque du jour au lendemain dans le monde des démons. L’histoire est toujours aussi passionnante, j’adore suivre les différents élèves et professeurs, découvrir le pouvoir des autres etc. On ne s’ennuie pas une seule seconde, c’est toujours aussi drôle. Gros coup de coeur vraiment cette saga a vraiment une place importante dans mon coeur!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Iruma à l'école des démons, Tome 15" est sorti 2022-09-14T12:58:32+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Date de sortie

Iruma à l'école des démons, Tome 15

  • France : 2022-09-14 (Français)

Activité récente

Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T13:52:44+01:00
Plyte l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T19:06:33+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 8
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode