Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lapommequirougit.com/2021/02/19/iruma-a-lecole-des-demons-4-et-5-osamu-nishi/

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour l’envoi de ces lectures. Un manga qui dont la suite m’intriguait, d’autant plus quand on se souvient de comment s’est terminé le tome 4.

En effet, on se rend rapidement compte que celui qui dirige le batora dont Iruma est membres, n’a pas de bonnes intentions. Il souhaite utiliser le dispositif de feu d’artifice fait avec Iruma et les autres à des fins beaucoup plus machiavéliques.

C’est ainsi que nous allons connaître le vrai visage de ce personnage, mais également son passif, ce qui l’a rendu ainsi. Dans ces deux tomes, on est surtout accès sur le fameux festival des batoras, un mélange de bonne humeur, d’intrigue et également une intrigue de fond.

En effet, le grand-père démon, qui a adopté Iruma est suspecté d’avoir justement enlevé un humain, cela serait-il l’occasion pour ce dernier de se libérer de tout ça ou alors est-il trop bien aujourd’hui ici pour avoir envie de partir ?

En bref, nous avons terminé un arc qui était plutôt intrigant, mais je suis impatiente de voir ce que le prochain donnera. Même si ce festival était sympathique, ce n’est pas le genre de moment que je préfère dans les Shonen. J’ai surtout hâte de voir comment Iruma va continuer à évoluer dans cette école tout en essayant de continuer à masquer le fait qu’il est un humain.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode