Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 533
Membres
992 868

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Iruma à l'école des démons, Tome 7



Description ajoutée par Auralice 2021-01-14T15:07:17+01:00

Résumé

Quand Iruma annonce vouloir mieux comprendre les démons, la bague gloutonne, avec sa bienveillance mal-placée habituelle, lui lance un sort qui fait ressortir ses mauvais penchants, simulant chez lui l'effet du cycle du mal qui affecte périodiquement les habitants de l'Enfer. Cet Iruma "diabolique" rallie bien vite la classe anormale autour d'un objectif ambitieux : s'emparer de la "salle royale", relique du roi-démon disparu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ptitelune 2023-10-11T17:24:05+02:00

_Monsieur Callego, je ne vous apprends pas que notre salle de classe est toute miteuse ! Je croyais que l'école avait pour devoir de nous fournir un environnement éducatif adapté !

_Pardon ?! Enviro... quoi ?

_Et d'abord, qu'est-ce qui justifie cette mise à l'écart ?! En quoi est-ce qu'on est "anormaux" ?!

_...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Excellent tome comme d'habitude

Afficher en entier
Argent

Je crois bien que c'est le tome que je préfère de la saga pour le moment ! C'est toujours le quotidien à l'école des démons que l'on suit, mais ici Iruma va être bien différent à cause d'Ali dans sa bague. On découvre un personnage bien plus charismatique et sûr de lui qui a vraiment été plaisant à découvrir, un protagoniste comme ça, rend cette lecture plus dynamique et attrayante ! La suite !

Afficher en entier
Diamant

Un excellent tome. Le "maléfique" Iruma électrise et rassemble autant les foules que sa version normale et plus gentille. J'ai particulièrement apprécié de voir les autres membres de la classe anormale à l'oeuvre et déployer chacun leur magie héréditaire au service de leur objectif commun.

Quant à la vision d'avenir d'Az ... ça se passe de commentaires !! <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-34 2021-09-06T23:40:41+02:00
Argent

Je suis devenue complétement fan du manga : Iruma à l’école des démons de Osamu Nishi. C’est donc tout naturellement que je rattrape mon retard de lecture concernant les derniers opus sortis. Aujourd’hui, je vais vous parler du tome 7. Afin de ne pas vous spoiler voici le résumé du premier tome :

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d’un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon cœur va-t-il pouvoir survivre...

Cet opus est dans la même ligné que les précédents. Nous avons une histoire pleine de pep’s avec énormément d’humour et de bienveillance.

Les thématiques abordées par notre mangaka sont fortes. Ici, elles portent notamment sur le jugement des autres. La morale démontre qu’il ne faut pas sous-estimer autrui.

Au fil des différentes aventures, Iruma fait preuve de beaucoup de gentillesse envers les membres du lycée et ses camarades. Cela le différencie des démons. Pourtant, son attitude l’aide au quotidien et clairement cela aura un impact sur les évènements qui suivront.

J’ai apprécié la cohésion entre les différents élèves de la classes d’Iruma. Je pense qu’après ce tome l’histoire prendra une toute nouvelle tournure.

Les illustrations de cet album transmettent l’énergie que dégage les différents protagonistes.

Je ne suis clairement pas déçue par cette série de manga coup de cœur. J’ai hâte de lire le tome 8 qui devrait arriver prochainement dans ma PAL.

Afficher en entier

J'adore le côté maléfique d'Iruma; il fait très bad-boy !

Afficher en entier
Diamant

La première chose qui m’a interpellé avec ce septième tome c’est la couverture. On y retrouver Iruma mais qui ne ressemble absolument pas au Iruma que l’on connait d’habitude. C’est une chose qui m’a tellement intrigué. Je me suis demandé pourquoi la couverture le représente comme ceci. Dès que j’ai eu le tome entre les mains je me suis précipite pour le lire. Ma curiosité avait besoin d’être assouvie pour le coup. Bien évidemment, comme tous les tomes précédents, cette lecture fut un vrai coup de coeur. Je ne me lasse absolument pas de ce manga qui fait clairement partie de mes préférés. J’aime tellement les personnages, l’univers et l’humour qui se dégage de ce manga. A chaque tome, je passe une lecture incroyable. J’ai déjà hâte de découvrir la suite!

Dans ce tome, on retrouve Iruma en plein questionnement. En effet, il aimerait mieux comprendre les démons. La bague gloutonne a une merveilleuse idée en tête, enfin merveilleuse idée selon elle.. Elle décide de jeter un sort à Iruma qui fait ressortir tous ses mauvais penchants.. Cet Iruma désormais diabolique rallie tous les élèves de la classe anormale dans le but de s’emparer de la « salle royale », une relique du roi-démon disparu!

J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Découvrir cette autre facette de Iruma, même si il est sous l’emprise d’un sort, c’était vraiment génial. Clairement ça nous change du petit Iruma tout gentil, bonne poire qui dit oui à tout. Ici on a un Iruma qui n’hésite pas râler et j’en passe. C’était vraiment drôle de le voir comme cela. Surtout qu’il s’est lancé à la quête de la salle royale. Et il va tout faire pour arriver à son objectif. La bague démone pour le coup a vraiment eu une très bonne idée. Avoir une autre facette de Iruma comme cela, ça apporte beaucoup de fraicheur à l’histoire je trouve. Ca nous change et ça nous offre une bonne dose de rigolade.

Cette saga, je pense que je ne m’en lasserais jamais. Dès le premier tome, je suis tombée sous le charme de ce manga. Encore plus depuis que je regarde l’anime. J’ai rarement autant ris en lisant un manga. C’est ma dose de rigolade assurée à chaque sortie. Les personnages sont vraiment hyper drôles mais surtout hyper attachant. C’est une de mes meilleures découvertes pour ma part. Il faut que je me mette à jour dans l’anime, il me reste quelques épisode de la saison 2 à regarder. J’ai hâte de découvrir ce que Iruma nous réserve encore!

Afficher en entier
Or

J’ai aimé voir une nouvelle facette d’Iruma même si elle a été crée par le démon de sa bague. Il va tout faire pour arriver à son objectif en entraînant ses camarades de classe .

Afficher en entier

Date de sortie

Iruma à l'école des démons, Tome 7

  • France : 2021-05-26 (Français)

Activité récente

Faeola le place en liste or
2023-01-09T10:25:09+01:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-05T13:50:51+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 55
Commentaires 7
extraits 5
Evaluations 21
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode