Is it love ? Adam

Description ajoutée par Roxy427 2020-02-02T21:32:39+01:00

Un soir, Matt invite sa collègue Ruby au concert des Nightmareden, un groupe à la mode dont le batteur plaît particulièrement à Ruby. Après le concert, Adam montre qu'il est loin d'être indifférent à la beauté de la jeune femme mais à chaque nouvelle rencontre, une certaine Fiona s'interpose entre eux. Jusqu'au jour où une organisation écomilitante commet un piratage de leur entreprise.

Extrait ajouté par Venus13013 2020-04-17T14:47:26+02:00

Ce soir, dans ce lit avec elle, j'entame la plus vieille chorégraphie du monde : celle qui fait tourner les têtes, mais surtout valser mon coeur.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-04T09:51:01+02:00

Après avoir lu les quatre romans déjà parus dans l’univers Is It Love ?, j’étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci qui m’a permis également de découvrir la plume d’une auteure que je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir !

Ruby Williams travaille au sein de la grande entreprise Carter Corporation en tant que chargé de communication. Lorsque son collègue et ami, Matt, va l’emmener au concert des Nightmareden, elle va rapidement tomber sous le charme d’Adam, le batteur du groupe !

Adam va rapidement vouloir revoir Ruby et ils vont rapidement sortir ensemble et même si cette dernière se méfie de la réputation des musiciens, elle ne va pas résister bien longtemps…

Je sais que l’histoire se base vraiment sur le scénario du jeu mais la seule chose que j’ai trouvée dommage est que les personnages se rapprochent très (trop) vite ce qui laisse moins de temps pour que la relation se construise.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue concernant le piratage chez Carter Corp. et l’enquête qui va être menée pour démasquer le coupable !

Une très bonne lecture comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé le personnage d’Adam, j’ai trouvé son histoire intéressante et Tamara Balliana a réussi à la rendre addictive !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez l’univers des jeux, si vous avez aimé les autres romans de la série ou tout simplement si vous recherchez une lecture agréable ! ♥

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-05-30T11:45:57+02:00

Petite lecture sympa. Je trouve juste le personnage de Ruby vraiment trop naïf. J'aurais aimé qu'elle en fasse un peu plus baver à Adam et je trouve qu'elle lui pardonne beaucoup trop vite ses mensonges.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-05-07T00:56:11+02:00

Bon et bien comme les autres tomes précédents, j'ai également dévoré celui ci.

J'avais ate de découvrir Adam, qui a le look surfeur et son fameux tatouage d'ange ! J'ai trouvé que sa personnalité n'étais pas très creusé dans le livre, j'aurais aimé avoir beaucoup plus de ressentie.

Ruby quand a elle je la trouve passive. Sans gros caractères.

Par contre j'ai aimé l'histoire, qui change de d'habitude. Par contre la fin est un peu trop "magique" a mon gout. Spoiler(cliquez pour révéler)on oublie tout et nous sommes tous copains =très peu pour moi !.

Matt n'est pas du tout mis en valeur, et Lisa non plus. Juste la de temps en temps en passage.

Malgré tout cela, j'en redemande !

J'aimerais un tome sur Cassidy, et surtout sur Lisa !

Commentaire ajouté par Cardoni 2020-05-03T10:35:36+02:00

Inconvénient quand on commence ces séries et "avantage commercial" pour l'éditeur et l'auteur...On a envie de connaitre la suite , même si le précisent tome n'a pas plu....Je m'étais promis d'arrêter cette série et j'ai tout de même lu en diagonale le dernier tome !!!! de mauvaise humeur !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-04-26T23:11:36+02:00

J'ai aimé le jeu, mais il y avait malheureusement beaucoup de points qui m'avaient dérangé, c'est pourquoi j'attendais avec impatience le livre sur Adam. Et je n'ai pas été déçue, au contraire !

L'héroïne qui était le plus gros point noir du jeu selon moi, me paraît ici moins fade, facile et surtout moins manipulable. Elle me parait plus forte ici. En fait, globalement j'ai trouvé la relation du couple plus authentique, et l'histoire plus crédible.

L'auteure a bien dosé et bien écrit les scènes de sexe que je trouvais trop présentes dans le jeu et bien souvent mal placée.

Le plus gros point fort des romans, reste les différents points de vue. J'ai aimé voir l'histoire du côté d'Adam. Personnellement, ça me fait plus apprécier le personnage et me touche plus de connaître ses ressentis.

Owen qui est mon est mon chouchou est présent dans le livre mais pas autant que je l'aurais espéré, dommage :'( après je comprends, il s'agit de l'histoire Adam et non d'Adam ET Owen donc...

Je n'ai pas relevé d’incohérence et tant mieux je dois dire ! Globalement, je n’ai pas retrouvé les points négatifs que j'avais reprochés au jeu. Au final, c'est plus réaliste et l’héroïne fait beaucoup moins fille facile naïve et influençable.

Une lecture simple et agréable.

Commentaire ajouté par LegrenierdeNoctua 2020-04-23T15:46:43+02:00

Bon, soyons honnête, c’était vraiment LE livre de cette série que j’attendais avec impatience ! J’avais adoré jouer au jeu vidéo sur mobile et j’avais testé les deux fins, histoire d’être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose ! Car entre Owen et Adam, mon cœur a clairement balancé… Chose que je n’ai pas retrouvé dans ce livre.

Notre héroïne, Ruby (mon dieu, désolée mais je hais ce prénom !) est assez semblable aux autres. Mignonne, intelligente, drôle, elle est néanmoins plus douce que les fortes têtes des précédents livres ! Nous retrouvons tous nos personnages habituels, toujours aussi attachants : Matt :-P, Lisa, Gabriel, Colin… La romance est assez prenante ! Ce que j’ai beaucoup apprécié de l’auteure, c’est qu’elle a extrêmement bien dosé ses scènes croustillantes ! C’est assez rare pour que je le souligne, nous n’avons pas 5 pages de sexe en continu ! Et les rapports sont implicites, juste ce qu’il faut pour nous faire ressentir la belle complicité sans nous détailler la totalité de l’intimité des personnages ! La romance est cohérente, avec des hauts et des bas, sans exagération ou facilité.

Adam est vraiment un personnage que j’affectionne ! Passionné, entier, sincère malgré le sale tour qu’il joue à Ruby, il a de grandes valeurs, qui le poussent vers l’avant, quitte à laisser derrière lui une vie de confort. C’est un homme qui a un passé difficile, plus sombre que d’autres personnages, mais qui le rend toujours plus attachant. C’est un beau personnage, avec des valeurs assez communes avec les miennes. La nouveauté, (aperçue dans Colin également) ce sont les personnages qui sortent un peu de Carter Corp : Derreck, Fiona et Owen ! Et là, clairement, ils n’ont pas tous le même charisme que dans les livres, et c’est vraiment dommage… Fiona est fade, la copine jalouse sans profondeur mais le pire, c’est Owen. Je n’ai absolument pas retrouvé le personnage des jeux et c’est vraiment dommage… J’en attendais beaucoup, de ce sentiment d’avoir le cœur qui balance entre deux… Mais non ! Tant pis !

Encore une fois, le bémol pour moi, c’est que les livres n’ont aucun lien entre eux, alors que nous restons dans le même univers. Mais j’ai déjà critiqué ça lors de ma première chronique alors je vous épargne ? !

Une romance sans grande nouveauté, mais agréable et fraîche, dans cette saga des Is it love ?.

"Is it love ? Adam" est sorti 2020-05-28T15:26:38+02:00
background Layer 1 28 Mai

Is it love ? Adam

• France : 2020-05-28 (Français)

ana--is l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T19:26:06+02:00