Is it love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

Description ajoutée par ZoWitch 2019-05-04T18:35:54+02:00

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Matt suit mon regard et me donne un coup d’épaules.

– Ne flashe pas sur le boss, Ash. Mauvaise idée.

– Je ne flashe pas sur lui ! Seulement… hmm… il m’intrigue.

– Comme beaucoup de femmes. Le côté séducteur, froid et calculateur, non ?

– Je ne suis pas franchement sensible au charme des manipulateurs.

– Et pourtant, ils séduisent sans aucun mal.

– Je préfère les gars gentils.

– Comme moi ?

Il me lance un petit sourire en coin.

– Mais toi, tu es du genre à appeler toutes les femmes « Princesse » et à les aimer sans discernement.

– Parce que j’aime les femmes. Je ne les manipule pas. Je ne vois pas où est le mal.

Nous nous glissons dans la cabine d’ascenseur tandis que je ricane.

– Parce que tu n’en choisis aucune.

Il me dédicace une moue attachante, puis admet sans honte :

– Sans doute parce que je n’ai pas trouvé.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Is It Love? Tome 1 : Gabriel – Angel Arekin & Claire Zamora

Bon, ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière que je lis les romans en désordre. J’ai commencé par Ryan, le tome 3, et maintenant voici ma chronique sur le tome 1 : Gabriel (hihi).

Une douce romance entre un superviseur et son employée. Douce, ai-je dis? Non, pas tout à fait. Gabriel chauffe le froid et le chaud avec Ashley, dès leur première rencontre. Il s’agit d’une romance brûlante et intense.

Ashley a réussi à obtenir le job de ses rêves. Toutefois, dès la première journée, elle est en retard. Ce n’est pas vraiment de sa faute, mais davantage celle de l’homme arrogant qui était devant elle et qui l’a empêché de faire le plein. Il s’avère que cet homme malvenu est son nouveau patron : Gabriel.

« -Ton odeur, chuchote-t-il, ton goût… Putain, Ashley, j’en rêvais… Tu n’imagines pas à quel point tu me hantes. »

Entre eux, ce sont les étincelles, les flammes et le feu au grand complet. Ils sont un tout. Leur passion est tout simplement intense, brûlante, assez pour s’arracher les cheveux de sur la tête.

« -Je sais que je suis encore en toi. Je sais aussi pertinemment que ma vie tranquille vient de s’achever avec ce coup d’éclat. Tu t’apprêtes à y foutre un beau bordel. »

Les auteurs ont une plume entraînante, passionnante. Leurs personnages sont attendrissants, distrayants. Gabriel est vraiment différent des hommes que l’on pourrait dire salauds. Il est certes arrogant, agaçant, mais il est aussi honnête, doux, passionnant et… effrayé de se faire briser le cœur. Le seul petit problème, et je me demandais si cela n’est pas moi qui ait passé quelques pages par inadvertance, mais j’aurais aimé savoir qui a envoyé la fameuse photo qui a failli causer leur perte?!?

LE passage que j’ai adoré. Un moment intense, parfait et poignant, en voici un extrait :

« -Je suis tombé amoureux de toi, espèce d'idiote agaçante, me lance-t-il d'une voix couvant des menaces et pleine de rage. Tu ne comprends pas ça? Je suis mort de trouille, parce que je ne maîtrise pas cet état de fait, que tu m’énerves les trois quarts du temps et que tu pètes un fusible plus vite que moi. Tu n’as pas ton pareil pour m’affronter et me faire perdre la tête. Je deviens fou quand tu es près de moi. Je n’ai jamais ressenti un tel sentiment…

Si tu restes, je ne te laisserai plus partir. Je suis jaloux, possessif et arrogant, mais je te ferai l’amour comme aucun homme ne te le fera. Je t’aimerai comme aucun homme ne pourra t’aimer. Passionnément, avec nos coups de sang. Tu souffriras autant que tu vivras pleinement à mes côtés, je te le promets. Tu ne t’ennuieras jamais. »

Vous aimez les romans parlants de relation entre employée/employeur ? Avec un boss arrogant, charmeur et d’une femme passionnante et fière : vous avez votre histoire! Cette histoire est un parfait entre-deux. 9/10

Résumé:

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

Cette histoire m'a rendu totalement accro à ses propres personnages car ils se dévoilent un peu plus au fur et à mesure que les chapitres avancent ! Mais surtout, j'ai adoré le petit jeu qui se joue entre les deux principaux car il est très bien décrit.

Si vous cherchez un livre avec une relation patron/emplyée ce livre est fait pour vous !

Des personnages avec du caractère, un super sénario et la plume sublime d’Angel Arekin.

Que demander de plus !

Je me suis laissée tenter par ce roman car j'ai vu la pub pour le jeu du même nom. Je n'ai pas jouer, préférant lire le livre. C'est sympa et reste de la romance érotique très intense. Une lecture plaisir, sans prise de tête.

Fidèle au jeux !

J'adore !

Attention, mon commentaire n'engage que moi, il s'agit de mon avis et je respecte le travail qui a été réalisé pour le produire.

Il est agréable à lire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre un peu d'exaspération, on a envie de secouer l'héroine et de lui demander pourquoi elle pleure autant un homme qu'elle connait a peine. Ils se sont parlé 2 jours, on couché ensemble 1 fois et ça y est ! Voila qu'elle est malheureuse pendant 2 semaines. Faut pas exagéré non plus ( hahah ) peut-être que le livre aurai été plus interessant s'il y avait eu un triangle amoureux avec Matt.

Une histoire d'amour au bureau tranquille sans vraiment de suspense mais sympa à lire ! J'ai apprécié mon moment de lecture.

C'est dans le style des premiers romances avec le boss

Lecture passable, trop cliché a mon goût. L'heros séducteur play boy qui souffle le chaud et le froid pour finir par succomber à la femme qui bosse pour lui sans oublier la connasse d'ex qui le veut toujours.

Vous l'aurez compris, c'est passable mais rien de mémorable

J'ai joué aux jeux il y a quelques temps et quand j'ai découvert qu'il y avait des livre basés dessus j'ai acheté celui sur Gabriel immédiatement.

J'ai adoré la façon d'écrire de Angel Aerkin, c'est addictif et rempli d'humour.

Ashley est un personnage très fort, qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas la langue dans sa poche mais elle reste gentille et fiable pour ses amis.

Gabriel lui est comme Ashely mais avec ce coté sombre et sauvage ce qui le rend tantôt charmant, tantôt détestable.

C'était vraiment une très bonne lecture et j'ai hâte de lire les autres tomes avec les autres personnages.

Is it love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

• France : 2019-03-14 (Français)
  • France : 2020-03-19 - Poche (Français)

Aysen l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T20:14:17+02:00
Nanie-8 l'ajoute dans sa biblio or