Is it love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

Description ajoutée par ZoWitch 2019-05-04T18:35:54+02:00

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Matt suit mon regard et me donne un coup d’épaules.

– Ne flashe pas sur le boss, Ash. Mauvaise idée.

– Je ne flashe pas sur lui ! Seulement… hmm… il m’intrigue.

– Comme beaucoup de femmes. Le côté séducteur, froid et calculateur, non ?

– Je ne suis pas franchement sensible au charme des manipulateurs.

– Et pourtant, ils séduisent sans aucun mal.

– Je préfère les gars gentils.

– Comme moi ?

Il me lance un petit sourire en coin.

– Mais toi, tu es du genre à appeler toutes les femmes « Princesse » et à les aimer sans discernement.

– Parce que j’aime les femmes. Je ne les manipule pas. Je ne vois pas où est le mal.

Nous nous glissons dans la cabine d’ascenseur tandis que je ricane.

– Parce que tu n’en choisis aucune.

Il me dédicace une moue attachante, puis admet sans honte :

– Sans doute parce que je n’ai pas trouvé.

Un livre que j'ai dévoré en moins de 24h.

Je n'ai pas grand chose à redire, il ne fait juste pas partie de mes favoris parce qu'il est assez basique dans son déroulement.

J'ai apprécié les personnages, surtout Matt (Ash et Lisa sont top aussi), à un point où j'aurais presque aimé qu'Ash finisse avec lui, plutôt qu'avec Gab (qui reste un personnage tout à fait bien, juste pas aussi intéressant que Matt -ce qui me donne envie de lire le tome le concernant, j'avoue).

L'écriture est fluide, facile à lire, les actions s'enchaînent bien, l'alchimie du couple principal est de qualité (j'aime bien le fait qu'ils se surnomment par le nom de leur voitures), chaque personnage remplis bien son rôle (mention spéciale à Cassidy, qui sait être parfaitement détestable).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais peut-être apprécié une scène finale quelques années plus tard qui confirmerait cette idée "d'amour dans la durée" entre les deux personnages, avec peut-être une famille, ce genre d'happy-end étant ce que je préfère.

Une bonne lecture dans l'ensemble. J'en suis contente !

Je vais faire cour grâce a la flemme :)

Ce livre est merveilleux bien que l'histoire n'est en sois pas très originale.

Sa fais toujours du bien de lire des livres basiques parfois aussi !

Mon personnage préféré sont bien évidemment Ash mais aussi Matt, que j'ai vraiment trouvé adorable pendant tout le livre. Son coté protecteur fait de lui une personne dont je sis tombé amoureuse !

Je vous recommande ce livre si comme moi, vous venez de lire pleins d'histoire avec plein de suspens et que votre cerveaux a tourné à 400 km/h durant vos dernière lecture: ce livre est fait pour vous. Il est reposant avec son histoire beaucoup trop mignonne et sa fais vraiment du bien !

Si je devais mettre une note sur 10 je donnerais un bon 8 ! ;)

J’ai bien entendu joué au jeu Is It Love : Gabriel. Hors, je ne l’ai pas fini par impatience d’attendre mes points chaque jours, c’est pour ça que j’ai très vite voulu lire le roman dès que j’ai su son existence !

La manière dont démarre le livre n’est pas similaire au jeu, soit, on continue même avec un mauvais départ entre les deux protagonistes.

Ashley a du caractère, même si elle m’a pas mal agacée, un coup elle le désire pour ensuite le détester pour de nouveau lui pardonner très rapidement.

Gabriel est déroutant aussi, mais il s’accorde côté caractère, un coup on l’aime et le trouve sexy, d’un autre il est fortement agaçant.

L’auteur a une excellente plume, les scènes érotiques sont très agréable à lire et le roman est sans prise de tête.

C’est un livre qu’on dévore assez vite, je m’attendais à un peu plus de matière, on suit leur romance uniquement et c’est dommage que les personnages secondaires n’apparaissent pas un peu plus, seulement à des points clés.

Après, le roman est basé sur l’atome game, ce qui doit expliqué certaines restrictions.

Je pensais adorée le tome sur Gabriel, mais je reste assez neutre et suis attirée par le tome de Matt maintenant.

J'ai découvert cette histoire en jouant aux jeux vidéos Is it love. J'ai joué à tous et ces histoires me plaisent. Gabriel étant un personnage que j'aime beaucoup, j'ai voulu découvrir son histoire en roman.

Tout d'abord, le scénario ne change pas vraiment du jeu. En revanche, il y a un énorme plus : le point de vue de Gabriel. Je trouve très important de savoir comment chaque personne vit et voit les choses.

Ce roman est principalement érotique. Ce que je veux dire est qu'il n'y a pas « vraiment » d'histoire derrière. le livre se concentre uniquement sur leur histoire d'amour et je trouve dommage de ne pas sortir un peu de ça, ce qui donnerait encore plus envie de suivre leur relation.

De plus, j'ai l'impression que tout va assez rapidement, mais sans doute est-ce à cause du fait que le livre est court et qu'on ne suit que leur histoire d'amour.

Ce roman aurait pu être mieux, c'est dommage. Néanmoins, j'ai apprécié ma lecture. C'est facile à lire, sans prise de tête, idéal pour passer le temps.

J'ai terminé ce livre ce matin. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ashley : elle sait ce qu'elle veut, elle n'est pas comme toutes ces midinettes qui se laissent faire sans broncher. Je pense que c'est mon côté féministe qui parle. Après, ce fut une Bonne lecture, classique, mais sans plus.

J'ai beaucoup aimer l'écriture de l'auteur. On reprend le scénario du jeu Is It Love avec le personnage de Gabriel, donc on sait à quoi s'attendre mais l'écriture de l'auteur redonne une fraîcheur à l'histoire et une intensité comparable mais différente du jeu. À voir, pour les autres tomes !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Is It Love? Tome 1 : Gabriel – Angel Arekin & Claire Zamora

Bon, ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière que je lis les romans en désordre. J’ai commencé par Ryan, le tome 3, et maintenant voici ma chronique sur le tome 1 : Gabriel (hihi).

Une douce romance entre un superviseur et son employée. Douce, ai-je dis? Non, pas tout à fait. Gabriel chauffe le froid et le chaud avec Ashley, dès leur première rencontre. Il s’agit d’une romance brûlante et intense.

Ashley a réussi à obtenir le job de ses rêves. Toutefois, dès la première journée, elle est en retard. Ce n’est pas vraiment de sa faute, mais davantage celle de l’homme arrogant qui était devant elle et qui l’a empêché de faire le plein. Il s’avère que cet homme malvenu est son nouveau patron : Gabriel.

« -Ton odeur, chuchote-t-il, ton goût… Putain, Ashley, j’en rêvais… Tu n’imagines pas à quel point tu me hantes. »

Entre eux, ce sont les étincelles, les flammes et le feu au grand complet. Ils sont un tout. Leur passion est tout simplement intense, brûlante, assez pour s’arracher les cheveux de sur la tête.

« -Je sais que je suis encore en toi. Je sais aussi pertinemment que ma vie tranquille vient de s’achever avec ce coup d’éclat. Tu t’apprêtes à y foutre un beau bordel. »

Les auteurs ont une plume entraînante, passionnante. Leurs personnages sont attendrissants, distrayants. Gabriel est vraiment différent des hommes que l’on pourrait dire salauds. Il est certes arrogant, agaçant, mais il est aussi honnête, doux, passionnant et… effrayé de se faire briser le cœur. Le seul petit problème, et je me demandais si cela n’est pas moi qui ait passé quelques pages par inadvertance, mais j’aurais aimé savoir qui a envoyé la fameuse photo qui a failli causer leur perte?!?

LE passage que j’ai adoré. Un moment intense, parfait et poignant, en voici un extrait :

« -Je suis tombé amoureux de toi, espèce d'idiote agaçante, me lance-t-il d'une voix couvant des menaces et pleine de rage. Tu ne comprends pas ça? Je suis mort de trouille, parce que je ne maîtrise pas cet état de fait, que tu m’énerves les trois quarts du temps et que tu pètes un fusible plus vite que moi. Tu n’as pas ton pareil pour m’affronter et me faire perdre la tête. Je deviens fou quand tu es près de moi. Je n’ai jamais ressenti un tel sentiment…

Si tu restes, je ne te laisserai plus partir. Je suis jaloux, possessif et arrogant, mais je te ferai l’amour comme aucun homme ne te le fera. Je t’aimerai comme aucun homme ne pourra t’aimer. Passionnément, avec nos coups de sang. Tu souffriras autant que tu vivras pleinement à mes côtés, je te le promets. Tu ne t’ennuieras jamais. »

Vous aimez les romans parlants de relation entre employée/employeur ? Avec un boss arrogant, charmeur et d’une femme passionnante et fière : vous avez votre histoire! Cette histoire est un parfait entre-deux. 9/10

Résumé:

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

Cette histoire m'a rendu totalement accro à ses propres personnages car ils se dévoilent un peu plus au fur et à mesure que les chapitres avancent ! Mais surtout, j'ai adoré le petit jeu qui se joue entre les deux principaux car il est très bien décrit.

Si vous cherchez un livre avec une relation patron/emplyée ce livre est fait pour vous !

Des personnages avec du caractère, un super sénario et la plume sublime d’Angel Arekin.

Que demander de plus !

Is it love ? Carter Corp, Tome 1 : Gabriel

• France : 2019-03-14 (Français)
  • France : 2020-03-19 - Poche (Français)