Is it love ? Carter Corp. Gabriel

Description ajoutée par ZoWitch 2019-05-04T18:35:54+02:00

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d'un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux –; et son calme.

Que lui a-t-il fait pour qu'elle ne se reconnaisse pas à ce point ?

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Matt suit mon regard et me donne un coup d’épaules.

– Ne flashe pas sur le boss, Ash. Mauvaise idée.

– Je ne flashe pas sur lui ! Seulement… hmm… il m’intrigue.

– Comme beaucoup de femmes. Le côté séducteur, froid et calculateur, non ?

– Je ne suis pas franchement sensible au charme des manipulateurs.

– Et pourtant, ils séduisent sans aucun mal.

– Je préfère les gars gentils.

– Comme moi ?

Il me lance un petit sourire en coin.

– Mais toi, tu es du genre à appeler toutes les femmes « Princesse » et à les aimer sans discernement.

– Parce que j’aime les femmes. Je ne les manipule pas. Je ne vois pas où est le mal.

Nous nous glissons dans la cabine d’ascenseur tandis que je ricane.

– Parce que tu n’en choisis aucune.

Il me dédicace une moue attachante, puis admet sans honte :

– Sans doute parce que je n’ai pas trouvé.

Une Saga qui me tentait énormément depuis un petit moment. Et même si ce premier tome a traîné dans ma PAL quelques mois, j'ai apprécié dans l'ensemble ma lecture et je pense découvrir la suite dès que je les aurais achetés...

L'histoire est celle d'Ashley, qui est en retard pour son premier jour de travail au sein de l'entreprise Carter Corporation à cause d'un homme insupportable qui lui a fait perdre du temps. En arrivant au boulot, elle découvre que cet homme, Gabriel, n'est personne d'autre que son manager. Dès lors, un jeu de séduction un peu dangereux se met en place entre ces deux personnages. Ashley lui en fait voir de toutes les couleurs, alors que Gabriel use de toutes ses menaces pour parvenir à ces fins...

Je dois dire que j'ai eu peur en commençant ce roman, car j'avais l'impression d'être dans une histoire déjà vu et revu à plusieurs reprises. Mais cela ne dure qu'un temps, car après, il y a la place pour un peu plus d'originalité. Cependant, l'originalité s'arrête aux caractères des personnages, ainsi qu'à leurs péripéties. En effet, on retrouve dans ce roman le schéma classique des romances, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Je trouve que cela change et permet de nous détendre plus facilement en connaissant les grandes lignes de l'histoire. Bref, tu l'auras compris, j'ai apprécié cette lecture.

Par contre, je reste un peu sur ma faim. En effet, la fin est trop rapide pour moi... J'en aurais voulu plus sur les personnages : leur passé individuel comme leur futur ensemble. Je trouve que la fin va un peu vite, qu'il manque des détails sur les personnages et cela me frustre légèrement. Mais ces petits défauts ne m'empêchent pas de vouloir découvrir la suite.

Concernant les personnages, Ashley est la petite nouvelle dans l'entreprise Carter Corporation. Bien accueilli et accueillante, elle ne va avoir aucun mal à se fondre dans la masse. Cependant, c'est avec Gabriel que tout va se compliquer... En effet, elle est irrésistiblement attirée par lui, mais en même temps, il est insupportable avec elle. Du coup, Ashley ne sait pas trop sur quel pied danser... J'ai apprécié ce personnage avec un très fort caractère et beaucoup de volonté dans ce qu'elle fait.

Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Gabriel. Je comprends qu'il ait du mal à gérer les sentiments qu'il ressent pour Ashley, mais cela ne justifie pas qu'il soit aussi désagréable avec elle et qu'il change tout le temps d'avis sur leur relation... Mais au fil des pages, j'ai appris à l'apprécier pour ce qu'il est. Puis, je trouve, dans les derniers chapitres, sa relation avec Ashley mignonne, comme quoi il peut se comporter comme un homme bien.

Au niveau du style d'écriture, cela est très simple. Cela permet une lecture fluide sans prise de tête, même si parfois, j'ai du mal avec le manque de détails par moment. Mais cela reste une lecture agréable.

Pour conclure, ce fut une lecture vraiment intéressante et agréable à découvrir que je recommande vraiment pour se détendre en compagnie d'Ashley et Gabriel.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/04/is-it-love-gabriel-dangel-arekin.html

J’avais lu la première édition de ce roman parue il y a 3 ans et j’avais bien aimé mais n’avais pas poursuivi la série faute de temps.

Du coup, je me suis procuré cette nouvelle édition et compte bien poursuivre avec les tomes suivants !

Ashley Jones est arrivée à New-York quelques mois auparavant et a enfin décroché un poste qui l’intéresse, au service communication de Carter Corp., une société où elle rêve de travailler depuis longtemps.

Tout ne va pas se passer comme prévu puisqu’elle va être retardée par un certain individu arrogant qui va lui prendre sa place à la station essence et qui va lui faire perdre un certain temps !

Elle va très rapidement découvrir que ce dernier n’est autre que Gabriel Simons, son nouveau manager ! Si elle pensait être renvoyée tout de suite, il n’en est rien mais l’ambiance va se révéler électrique entre ces deux-là, dans tous les sens du terme…

Même si Gabriel est agaçant au départ, j’ai bien aimé les personnages et on fait également connaissance avec Matt (le héros du tome 2) et rapidement avec Ryan (le héros du tome 3) !

Une très bonne lecture qui même si elle ne révolutionne pas le genre saura vous rendre accro à l’univers Is It Love ? Pour ma part, je vais me lancer dans les prochains jours avec le tome consacré à Matt qui est mon personnage préféré dans les jeux vidéos ! ♥

Il est intéressant de lire cette romance pour découvrir comment un jeu vidéo tel qu'Is It Love peut être adapté en livre ; on sent que cela a impacté l'écriture et cela m'a amusée de le constater. L'histoire en elle-même se laisse lire.

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-02-09T23:11:09+01:00

Garbiel n'est pas mon préféré, je n'ai même pas été jusqu'au chapitre 4 dans le jeu, mais je l'ai un peu plus apprécié dans le roman. De plus, l'humour est très présent et très agréable !

En tout cas, c'est toujours un grand plaisir de retrouver l'univers des jeux is it love ? - Carter Corp, Matt (un amour ce gars), Lisa et les autres ♥

Je n’appréciais pas Gabriel dans les jeux, mais je me suis laissée tenter par le livre et franchement je n’en suis pas déçue...j’ai adorer le personnage sombre, riche, arrangeant, l’héroïne aussi a sa part de fort caractère. J’ai aimer les livres et je continuerai à lire les autres.

Commentaire ajouté par Carin1 2020-01-30T22:49:49+01:00

De loin, le meilleur des trois romans.

Intense. Passionnant. Addictifs comme Gabriel

Gabriel est le premier que j'ai découvert et qui m'a fait jouer aux jeux Is it love. Alors c'était naturel pour moi de lire ce livre ! J'ai adoré ! J'avoue qu'après deux ans, je n'ai pas énormément de souvenirs du jeux, ce qui m'a permis de me centrer sur l'écriture du bouquin. Je me suis bien marrée à lire les joutes entre Gabriel et Ashley ! Deux fortes têtes qui essayent de prendre l'ascendant sur l'autre pour cacher leurs sentiments naissants ! J'avoue avoir eu du mal à cerner notre manager dans le jeu et avoir son point de vu m'a permis de voir qu'il se cache derrière son arrogance ! Il est bien monté dans mon estime !

Encore un livre Is it love que j'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-12-14T13:56:14+01:00

J'ai adoré, adoré, adoré. La plume d'Angel Arekin est une très belle découverte. J'ai beaucoup aimé cette romance en montagne russe.

Originale et addictive, je l'ai dévoré. J'ai bien aimé que l'histoire se passe dans le milieu professionnel.

Je trouve qu'il n'y en a pas assez...

Gabriel et Ashley ont tous les 2 des tempéraments de feu et leur première rencontre sera explosive. Une scène mémorable et unique comme entrée en matière...Un coup de coeur. Je vais vite me le procurer les 2 autres tomes...

Malheureusement trop cliché (fallait s’y attendre). Relation patron-employé trop souvent utilisé, la même histoire qui se répète. Pas mal pour commencer le monde de la new romance quand on a 15/16 ans. Je préfère les histoires plus complexes..

"Is it love ? Carter Corp. Gabriel" est sorti 2020-03-19T04:04:18+01:00 en version poche
background Layer 1 19 Mars

Is it love ? Carter Corp. Gabriel

• France : 2019-03-14 (Français)
  • France : 2020-03-19 - Poche (Français)

Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T13:33:58+02:00