Is it love ? Carter Corp, Tome 2 : Matt

Description ajoutée par String92 2020-03-31T05:52:54+02:00

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?

Fraîchement arrivée à New York, Emma, que la vie n'a pas toujours épargnée, vient d'être embauchée à la Carter Corp.

Elle y fait la rencontre de Matt, son collègue, dont elle se rapproche rapidement. Mais celui-ci ne semble pas savoir ce qu'il veut, car le lendemain d'une nuit d'amour, il fait comme si rien ne s'était passé.

Emma va alors tout faire pour découvrir ce que cache cet homme qui ne cesse de la surprendre.

- Matt -

Je te trouve vraiment géniale, tu illumines mes journées, et j'adore être près de toi... Mais je ne veux pas te faire souffrir. Te mettre en danger. Je ne peux pas.

Mon petit coup de coeur des "Is it love ?". Un bon plaisir à lire

Fan absolue de l'auteure qui a su reprendre le jeux virtuel à merveille, avec une plume agréable et facile à lire. J'ai adoré !

J'adore les livres is it love autant les applications qui vont avec !!!

Une superbe lecture bien que sois déçu de ne pas avoir la suite...

Je connaissais déjà en faite toute l'histoire de par le jeu mobile, mais ne l'ai pourtant jamais fini... et la suite promettait énormément d'action et de rebondissement donc ça me désole quand même un peu...

Je jouais au jeu sur mobile Is It Love, et je ne suis pas déçu du livre, car c'est exactement la même ambiance, la complicité entre l'héroïne et le héro est trop chou et excitant. Le caractère et la personnalité des protagonistes sont tout à fait pareils que le jeu. Ceci est pour moi, c'est un gros point positif.

Une histoire remplie de suspense et d'aventures, des révélations assez troublantes. Une histoire adapté pour tous les fans de romances. J'ai adorée!

Tiré du jeu Is It Love, j'ai tout simplement adoré ! Un coup de coeur pour Matt, le bad boy. Je suis plus que ravie d'avoir cette histoire en version papier entre les mains.

Une véritable pépite, lecture agréable, je love les histoires d'amour !

Bon, alors je trouve qu'il manque des infos dans l'histoire : par exemple le lien entre Lana et le Serpent. L'introduction du frère de Matt (à venir dans le tome 6 je crois), Daryl, c'est bien, mais que se passe-t-il avec le Padre ? Et Lisa ? J'aurais aimé qu'elle soit l'héroïne d'un tome, pour comprendre qui elle est. Parce qu'elle est présente dans les tomes 1 et 2 (et les suivants je suppose), mais on ne sait rien d'elle à part qu'elle aime danser et qu'elle est la meilleure amie de toutes les filles.

Et pourquoi Gabriel est-il seul et dragueur ? Où est Ashley ?

J'ai trouvé le personnage de Matt bien développé, beaucoup plus que celui de Emma.

Bref une histoire sympa, qui se lit bien, avec des rebondissements dus au passé de Matt.

J'ai bien aimé cette histoire et les personnages. Matt est celui que j’affectionne le plus pour l'instant sur tous les livres sortis de la franchise "Is it love ?" pour son caractère enjoué et bienveillant, ainsi que cette héroïne. J'ai apprécié son côté battant et indépendante même si elle m'a un peu agacé sur la fin en revanche. Ils forment un couple avec une belle alchimie et j’ai beaucoup aimé la plume douce de l’auteure.

L’intrigue qui tourne beaucoup sur le passé de Matt était bien amenée, ainsi que celle de son frère qui va faire chambouler un peu nos deux héros.

Ça reste assez classique dans l’ensemble mais on est malgré tout tenu en haleine du début jusqu’à la fin. J'espère que la saison 2 arrivera un jour en livre et écrite par la même auteure.

J'avais beaucoup entendu parlé de cette saga alors je me suis dit pourquoi pas..j'ai pris le premier que j'ai trouvé..

J'ai appréciée la lecture mais il ne m'a pas convaincu à 100% peu être que j'en relirai un de la même saga je sais pas..

Is it love ? Carter Corp, Tome 2 : Matt

• France : 2019-04-11 (Français)
  • France : 2020-05-28 - Poche (Français)