Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un autre tome que j’ai apprécié grâce au suspens soutenu tout le long.

Une relation passionnelle réunie Ruby et Adam mais qui est fondée sur énormément de secrets et de non dits.

Je vous avoue que lorsque la grande révélation est dévoilée... J’ai eu envie de crier à Ruby « COURS LE PLUS LOIN POSSIBLE ». Mais, il n’y aurait pas d’histoire sans rebondissements !! Concernant les personnages, je trouve que Ruby accorde trop sa confiance et en paie malheureusement les pots cassés. Adam, lui, malgré ses maladresses, il a un énorme cœur.

Enfin, l’auteure nous transporte au fil des pages et nous rend addictifs.

J'ai adoré le personnage d'Adam. Doux, passionné, investis et ce roman a pour fond un sujet important même si ce n'est pas approfondi je trouve l'idée géniale.⁣

Sur les 5 tomes qui composent cette saga, j'ai grandement apprécié les 3 derniers : Ryan, Colin et Adam.⁣

J'ai été une grande fan du jeu et j'avais joué les personnages de Gabriel et Matt du coup ça m'a coupé la surprise je pense. ⁣

Peut-être verrons nous pointer l'histoire d'autres personnages un jour ?

Tout d’abord merci à l’autrice pour l’envoi de son roman en service presse.

L’histoire : Nous suivons Ruby, une jeune femme qui travaille dans la communication dans une entreprise se nommant Carter Corp. Elle s’entend à merveille avec son collègue Matt. Tout se passe donc très bien pour elle. Un jour, elle va décider d’aller voir un groupe se produire en concert. Ce jour va changer sa vie à jamais lorsque son regard croise Adam, le batteur du groupe. A partir de là, ils vont tomber sous le charme l’un de l’autre. De plus, au-delà d’être un très bon batteur, Adam est surfeur et engagé dans l’écologie. Cependant, le jeune homme cache des secrets.

Resteront-ils ensemble malgré tout ? J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire qui est pleine de suspense et d’émotions. Je vous recommande vraiment ce roman qui est assez diversifié entre les différentes facettes de nos héros.

Les personnages : Tout d’abord, Ruby. J’ai adoré cette femme, elle est pétillante, émouvante et très attachante. De plus, il y a Adam, qui lui m’a beaucoup touché, il est très engagé et ce trait de sa personnalité m’a énormément plu.

Ensuite, il y a Colin, un joueur du groupe qui est aussi le collègue de Ruby chez Carter Corp, cet homme est assez mystérieux et très en retrait dans ce tome-ci, il m’a paru un peu sombre et j’ai eu du mal à cibler sa personnalité. Malgré tout, j’ai aimé le suivre car il est là pour ses amis quand il le faut.

Il y a également Matt, un de mes personnages préférés, il est drôle, attachant et très présent pour Ruby, on rêverait tous de l’avoir comme collègue.

Puis, il y a Owen, un personnage qui m’a fait beaucoup de peine, je ne vous dirais pas pourquoi, je vous laisserais le découvrir mais j’ai aimé également suivre ce personnage qui est le meilleur ami d’Adam.

Enfin, il y a Fiona, que j’ai beaucoup moins apprécié, elle est hyper chiante et essaie toujours de blesser Ruby, ce qui devient saoulant à la longue.

La plume : J’ai adoré la plume de l’autrice. On se plonge directement dans l’histoire malgré les 500 pages, on ne s’ennuie jamais et il y a beaucoup de rebondissements qui font qu’on n’a pas envie de lâcher ce roman. La plume est fluide, légère et très travaillée. J’ai vraiment très hâte de retrouver sa plume dans un autre de ses romans.

En résumé, j’ai adoré ma lecture que je vous recommande vraiment. C’est un énorme coup de cœur et j’ai hâte de découvrir les autres romans de la saga, notamment celui sur Matt.

N’hésitez pas à découvrir cette saga ainsi que l’autrice, elles en valent vraiment le coup.

J’espère que cette chronique vous aura plu.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.

Je n'aime pas trop faire de critique négative, car derrière tout livre il y a beaucoup de travail, mais là....

Peut-être que je suis habituée aux romances et j'attends trop d'un livre, mais je n'ai pas accroché. Je n'ai pas adhéré à l'écriture, j'ai trouvé les dialogues très peu naturels, l'enchaînement des événements n'est pas très fluide, on voit venir des choses à 10000 km et à l'inverse il y a des révélations totalement absurdes Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que le meilleur ami d'adam soit amoureux de la fille (j'ai même oublié son prénom). Les personnages ne sont pas naturels et leurs réactions très loin de refléter la réalité.

J'ai fini le livre parce que je n'aime pas les choses inachevées, mais je ne me lancerai pas dans les autres tomes.

Je n'étais peut-être pas la cible de cette saga.

Je suis tellement heureuse d'avoir pu retrouver Adam au fil de ces pages qui se sont terminés beaucoup trop vite à mon goût.

Adam avec Matt et l'un de mes coups de cœur de l'aventure is it love carter Corp si ce n'est mon préféré.

J'ai vraiment eu le coup de foudre pour notre héros dès le premier jour j'ai lu son histoire. Le retrouvé dans ce roman à été une bénédiction.

L'auteur a pour moi vraiment respecter ce que représenté dans sa globalité notre beau surfeur et je suis très contente du résultat, il est très abouti et est vraiment au plus près de ce que représente Adam.

Pour ma part je n'ai qu'une hâte de pouvoir jouer à la saison 2 et retrouver et découvrir la suite d'Adam.

Un peu déçu par ce volume. Trop de secret tue les secrets à mon goût. Je trouve la fin un peu bâcler.

Totalement addictif!! Déjà que dans les appli mon histoire préféré était celle de Adam, mais la ça ce confirme !! Cette relation pationnelle à bien était mise en valeur, petit bémol pour la fin que je trouve un peu trop rapide et pas assez "travailler"

Après avoir lu les quatre romans déjà parus dans l’univers Is It Love ?, j’étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci qui m’a permis également de découvrir la plume d’une auteure que je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir !

Ruby Williams travaille au sein de la grande entreprise Carter Corporation en tant que chargé de communication. Lorsque son collègue et ami, Matt, va l’emmener au concert des Nightmareden, elle va rapidement tomber sous le charme d’Adam, le batteur du groupe !

Adam va rapidement vouloir revoir Ruby et ils vont rapidement sortir ensemble et même si cette dernière se méfie de la réputation des musiciens, elle ne va pas résister bien longtemps…

Je sais que l’histoire se base vraiment sur le scénario du jeu mais la seule chose que j’ai trouvée dommage est que les personnages se rapprochent très (trop) vite ce qui laisse moins de temps pour que la relation se construise.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue concernant le piratage chez Carter Corp. et l’enquête qui va être menée pour démasquer le coupable !

Une très bonne lecture comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé le personnage d’Adam, j’ai trouvé son histoire intéressante et Tamara Balliana a réussi à la rendre addictive !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez l’univers des jeux, si vous avez aimé les autres romans de la série ou tout simplement si vous recherchez une lecture agréable ! ♥

Petite lecture sympa. Je trouve juste le personnage de Ruby vraiment trop naïf. J'aurais aimé qu'elle en fasse un peu plus baver à Adam et je trouve qu'elle lui pardonne beaucoup trop vite ses mensonges.

Bon et bien comme les autres tomes précédents, j'ai également dévoré celui ci.

J'avais ate de découvrir Adam, qui a le look surfeur et son fameux tatouage d'ange ! J'ai trouvé que sa personnalité n'étais pas très creusé dans le livre, j'aurais aimé avoir beaucoup plus de ressentie.

Ruby quand a elle je la trouve passive. Sans gros caractères.

Par contre j'ai aimé l'histoire, qui change de d'habitude. Par contre la fin est un peu trop "magique" a mon gout. Spoiler(cliquez pour révéler)on oublie tout et nous sommes tous copains =très peu pour moi !.

Matt n'est pas du tout mis en valeur, et Lisa non plus. Juste la de temps en temps en passage.

Malgré tout cela, j'en redemande !

J'aimerais un tome sur Cassidy, et surtout sur Lisa !