Autant j'ai adorer les tome précédent, j'ai eu énormément de mal avec celui d'Adam...j'ai préféré les autres tome également car il y avais toujours ce petit jeux de séduction que on ne retrouve pas trop ici, et je n'ai pas vraiment aimer l'héroïne et Adam...pour temp je l'avais très bien aimer dans le tome de Colin mais bon...

Cette fois ci nous découvrons la face cachée d Adam

Le seul hic de ces tomes,, c'est que les personnages qui ont rencontrés leurs moitiés sont à chaque fois de nouveau célibataire dans celui d'après. Ce qui ne permet pas de faire du lien et donne un manque de cohérence à la série. Trop dommage car cela aurait valu une meilleure appréciation

Bilan mitigé pour ce volume.

J'ai bien aimé le côté assez inédit de l'histoire (sur l'écologie).

La romance va trop vite à mon goût, ils se connaissent depuis trois jours et c'est l'amour fou.

J'ai bien aimé Ruby aussi, même si j'ai trouvé qu'elle passait trop vite l'éponge sur certaines choses.

Par contre, j'ai eu plus de mal avec Adam. Je n'aime pas ce genre d'idéologie extrémiste sous couvert d'une bonne cause. Je le trouve aussi assez hypocrite, parce qu'il ne se gêne pas pour se déplacer partout en voiture pendant des heures par exemple, tout en fustigeant le pétrole...

Tout finit d'ailleurs trop bien et facilement, on parle quand même de piratage illégal, manipulation, sabotage et j'en passe, ce ne sont pas des petits trucs anodins !

Ce n'est donc pas mon tome préféré, mais ça se laisse lire quand même.

Ce tome est pour moi un peut moins bien que les autres dommage...

Nous avons un petit air de déjà vu au début …

Ruby chargée en communication chez Carter Corp, laisse son ami et collègue Matt l’emmener au concert de ses amis musiciens, les Nightmareden, au premier regard c’est leur batteur Adam qui pique son intérêt et cela semble réciproque.

Ruby est une jeune femme qui a déjà vu sa confiance bafouée, malgré ses craintes, elle va forcer le destin et agir plus d’une fois pour faire avancer sa relation avec Adam, cet aspect là de sa personnalité m’a beaucoup plu.

Adam est un être entier, très passionné, ses idéaux le poussent parfois à frôler avec les limites, quitte à entraîner Ruby sur une pente glissante, par ce biais, le message passé sur l’environnement fut très intéressant.

Ce duo nous offre une romance assez rapidement, ils se plaisent et ne s’en cachent pas, leur complicité est belle à lire mais entre la convoitise de certains, les activités secrètes et un passé douloureux, leur relation vit quelques remous.

Les thèmes sont plus variés sur ce tome, on parle musique, écologie en passant par le surf, cela donne une belle diversité de scènes et permet de tourner les pages sans efforts.

La plume de Tamara se lit avec facilité, elle nous offre une lecture agréable et sans prise de tête.

Pour finir, ce fut un plaisir de revoir les autres personnages rencontrés précédemment, Matt apporte toujours sa touche d’humour, Colin montre encore une fois tout son talent.

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour leur confiance et Tamara d’avoir pris part à l’aventure Is It Love ♥️

Note : 3,75/5

J'ai plus apprécié la plume de cette auteure en comparaison de Colin mais cette fois-ci j’ai été moins sensible au personnage d'Adam.

L’histoire m’a davantage plu sur la fin qu’au début. La romance avancée peut-être vraiment trop vite à mon goût. J'aurai aimé plus de scènes entre eux et que l’alchimie se fasse progressivement et n’arrive pas immédiatement.

L'intrigue globalement était pas mal mais dommage de ne pas l'avoir étoffée et de mettre plus en avant certains personnages secondaires qui avaient du potentiel de mon avis.

Reste que c’est une histoire sympathique dans l'ensemble, douce avec une thématique intéressante mais qui ne m’a pas transportée autant que je l’aurai voulu.

L'histoire est intéressante mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs !!

Un début sympathique mais beaucoup de manipulations dans ce livre, ce qui m'a un peu gâché ma lecture

Un autre tome que j’ai apprécié grâce au suspens soutenu tout le long.

Une relation passionnelle réunie Ruby et Adam mais qui est fondée sur énormément de secrets et de non dits.

Je vous avoue que lorsque la grande révélation est dévoilée... J’ai eu envie de crier à Ruby « COURS LE PLUS LOIN POSSIBLE ». Mais, il n’y aurait pas d’histoire sans rebondissements !! Concernant les personnages, je trouve que Ruby accorde trop sa confiance et en paie malheureusement les pots cassés. Adam, lui, malgré ses maladresses, il a un énorme cœur.

Enfin, l’auteure nous transporte au fil des pages et nous rend addictifs.

J'ai adoré le personnage d'Adam. Doux, passionné, investis et ce roman a pour fond un sujet important même si ce n'est pas approfondi je trouve l'idée géniale.⁣

Sur les 5 tomes qui composent cette saga, j'ai grandement apprécié les 3 derniers : Ryan, Colin et Adam.⁣

J'ai été une grande fan du jeu et j'avais joué les personnages de Gabriel et Matt du coup ça m'a coupé la surprise je pense. ⁣

Peut-être verrons nous pointer l'histoire d'autres personnages un jour ?