Livres
550 870
Membres
592 014

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Is it love ? Carter Corp, Tome 2 : Matt



Description ajoutée par String92 2020-03-31T05:52:54+02:00

Résumé

MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?

Fraîchement arrivée à New York, Emma, que la vie n'a pas toujours épargnée, vient d'être embauchée à la Carter Corp.

Elle y fait la rencontre de Matt, son collègue, dont elle se rapproche rapidement. Mais celui-ci ne semble pas savoir ce qu'il veut, car le lendemain d'une nuit d'amour, il fait comme si rien ne s'était passé.

Emma va alors tout faire pour découvrir ce que cache cet homme qui ne cesse de la surprendre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 531 lecteurs

extrait

- Matt -

Je te trouve vraiment géniale, tu illumines mes journées, et j'adore être près de toi... Mais je ne veux pas te faire souffrir. Te mettre en danger. Je ne peux pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Tres bonne lecture, mais j’ai eu un peu de mal avec le « comportement » d’Emma que je trouvais justement « trop tiré d’un jeu » (je sais c’est le but, mais parfois c’était difficile de faire la diff entre l’appli et le livre)

Afficher en entier
Or

Rien à avoir avec le jeu. Juste génial !

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis déçue du roman. Je m'attendais à autre chose ! J'ai bien apprécié le premier tome Gabriel, mais Matt m'a tapé sur le système tout le long de la lecture ! Et le personnage féminin tellement versatile !

Passez votre chemin en roman - s'il est en BD, je pense que ça peut mieux passer.

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un roman que j'ai découvert grâce aux jeux vidéos du même titre.

Is it love-Gabriel m'avait assez plu, même si l'histoire n'est pas vraiment recherchée. Ici, il s'agit de Matt, notre beau collègue à la Carter Corp.

Tout d'abord, le roman est un peu différent du jeu. Il y a les points de vue de Daryl et Matt en plus et les scènes érotiques sont décrites dans les détails. En revanche, le scénario est le même, donc en ayant joué au jeu, je connaissais entièrement l'histoire. de ce fait, vers la fin, je me suis lassée.

Pour me concentrer uniquement sur le roman, je dirais qu'il est bien plus recherché que Is it love-Gabriel. On a l'histoire d'amour Emma/Matt mais il y a également une histoire derrière.

C'est un roman sans prise de tête, la plume de l'auteure étant banale. Idéal pour se poser entre deux lectures mouvementées.

Afficher en entier
Bronze

J'ai acheté ce livre suite au jeu sur smartphone. Malheureusement, le livre n'est pas à la hauteur de ce dernier. On passe cependant un bon moment, mais je ne me lancerai pas dans les autres tomes.

Afficher en entier
Bronze

Très belle romance!

Afficher en entier
Bronze

J’ai bien aimé lire même si j’ai trouvé que Matt prenait trop son temps pour dire ses sentiments.. Cela se laisse lire même si l’histoire est souvent la même dans ce genre de lecture

Afficher en entier
Or

Très contente de retrouver le personnage de Matt que j'avais découvert dans le jeu. Il colle plutôt bien aux souvenirs que j'en avais : Attentionné, doux et attachant. ⁣

L'histoire est très agréable. Ceci étant, pour moi, il manque quelque chose quant au grand secret des frères Ortega. Tout se tasse et finalement nous n'avons pas d'explications plus profonde. ⁣

Afficher en entier
Or

Première fois que je lis un livre écrit par Eva de Kerlan et c'est une agréable surprise. L'écriture est fluide, légère, si bien qu'on se retrouve facilement happé dans l'histoire, et les heures défilent sans qu'on s'en rende compte.

J'ai beaucoup apprécié le fait que la bonne entente entre Emma et Matt soit déjà présente au début de l'histoire. Ça change des relations au début tendues, qui nous entraînent dans un jeu d'amour à la haine, comme on en croise beaucoup ; même si Emma est loin d'être insensible au charme de son collègue. Mais en même temps, comment détester Matt, lui qui est prévenant dès le départ, avec elle ? Si on se rend compte qu'Emma tombe amoureuse de lui assez rapidement, il n'en est rien de Matt qui essaie de la préserver du mieux qu'il peut tout en restant bienveillant avec elle. Leur romance s'installe avec légèreté. C'est tout doux, et c'est beau ! J'ai été prise aussi par leur jeu de séduction, pimenté par la présence de Daryl qui ne laisse pas Emma indifférente non plus. Et j'ai beaucoup apprécié que les personnages secondaires tels que Colin et Lisa soient présents dans des moments forts de l'histoire, alors qu'on aurait presque tendance à les laisser de côté.

La seule chose qui m'a un peu "perturbé" c'est qu'à aucun moment le tome 1 n'est pris en compte. Mais j'ai rapidement mis cela sur le fait que dans le jeu, Gabriel ne connaît pas Ashley et par conséquent, il est célibataire. N'ayant pas joué aux jeux, j'ai tendance à me rapporter aux tomes précédents, il faut se souvenir que chaque tome peut être lu indépendamment des autres, de même que les jeux peuvent se jouer de la même manière.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas détesté ce livre mais il reste une énorme déception. Tout est super cliché, le début est bien écrit et après ça part complètement en cacahuète !!

Emma pourrait être interessante parce que elle fait de la boxe et elle a du caractère du moins au début du livre parce que quand on commence à avancer dans l'histoire elle se transforme d'un coup en grosse nunuche qui pleure tout le temps pour la moindre petite chose. Et bien sur Matt est son chevalier qui vient sauver la demoiselle en détresse. C'est nul, vu et revu, pourquoi faire une héroïne pseudo forte pour en faire une pauvre petite fille plus que fragile un chapitre plus tard. Leur relation n'a aucun sens, ça passe de collègue à amour en deux seconde, je ne me suis pas attaché aux personnages même s'ils m'ont intrigué au début. Je ne sais pas comment j'ai fait pour finir ce livre. Du new romance comme ça on en veut plus ! Je ne recommande pas !

Afficher en entier

Dates de sortie

Is it love ? Carter Corp, Tome 2 : Matt

  • France : 2019-04-11 (Français)
  • France : 2020-05-28 - Poche (Français)

Activité récente

Nes15 le place en liste or
2021-05-14T13:45:18+02:00
I56620 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T02:51:56+02:00
Lou971 le place en liste or
2021-04-08T20:38:18+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 531
Commentaires 60
extraits 10
Evaluations 134
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode