Is it Love ?, Matt - Intégrale

Description ajoutée par Roxy427 2019-04-18T18:50:20+02:00

Matt Ortega est doué pour brouiller les pistes : collègue, ami ou...plus ?

Emma Johnson est assistante de communication au sein de CarterCorporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l'éloigner du danger.

Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

Extrait ajouté par Venus13013 2018-08-07T10:38:26+02:00

- Matt -

Je te trouve vraiment géniale, tu illumines mes journées, et j'adore être près de toi... Mais je ne veux pas te faire souffrir. Te mettre en danger. Je ne peux pas.

Commentaire ajouté par France974 2019-12-02T06:29:11+01:00

Une romance comme je les aime, avec des rebondissements, du suspens, des passages forts qui mettent nos émotions en ébullition.

Eva de Kerlan a une plume parfaite pour nous emporter dans cette histoire fascinante.

Chronique complète : https://www.bookinetcie.com/matt-is-it-love-eva-de-kerlan-claire-zamora/

Commentaire ajouté par Ambre-61 2019-09-19T00:02:33+02:00
Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-09-10T17:06:34+02:00

Super. L'histoire est passionnante et les personnages très touchants.

J'ai dévoré ce livre en 5 jrs. Une fois commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. Je le recommande...

J’ai juste adoré ce livre. L’histoire est très similaire au jeu cependant Eva de Kerlan a su ajouter sa petite note personnel et son style littéraire. L’autrice a vraiment réussi à cerner le caractère de chaque personnage et à les faire se développer. De plus, il est agréable d’avoir d’autres points de vues que celui de l’heroïne.

Je vous recommande vivement ce roman.

J’ai adoré ce roman, une superbe romance. Un amour compliqué au départ, qui devient une évidence au fil des pages.

Pour ceux qui ne le savent pas, Is It Love? est à l’origine un jeu sur smartphone et tablette inventé et écris par Claire Zamora. Eva a donc travaillé avec 1492 Studio et Claire pour pouvoir écrire cette histoire. Elle a d’abord été publié chez Nisha Edition (je vous mettrai la couv en fin d’article), et la voilà maintenant arrivé chez Hugo. Ici elle fera son nid j’en suis sure! J’ai d’ailleurs, grâce au livre, eut envie de télécharger le jeu sur mon téléphone, et j’ai commencé à jouer. J’ai adoré voir le livre prendre vie sous mes yeux, avec des illustrations très colorés. Je n’en suis qu’au début, mais j’ai hâte de voir s’il y a des différences entre le livre et le jeu.

En ce qui concerne le style de l’écriture, elle est fluide et très addictive. J’ai d’ailleurs eu du mal à lâcher le roman. Dès que je plongeais dedans je ne voulais pas quitter les personnages. Même si à la maison se fut compliqué et que j’ai donc mis un peu de temps à le lire, j’étais très heureuse de retourner dans ma petite bulle Is It Love? …

Les personnages quand à eux sont super intéressant et bien travaillés. J’ai bien sure, adoré Emma, l’héroïne du roman. On pourrait penser de premier abord que c’est une femme fragile et un peu naïve. Mais au final elle s’avère être une femme forte, qui sait se battre, et surtout qui ne se laisse pas impressionner! Elle se pose beaucoup de questions sur son collège et se demande où toute cette histoire va les mener. Mais malgré tout, elle se bat sans cesse. Et lorsqu’elle doute, elle peut compter sur sa fidèle amie, Lisa.

J’ai aussi beaucoup aimé les jumeaux, que j’ai appris à aimer, car Daryl me sortait des yeux au départ. Le gars un peu gougea, bad boy qui est imbu de lui-même. Mais qui s’avère être tout autre. Son frère est quant à lui, le gars que tout le monde rêverait d’avoir, même si tout un mystère plane sur lui… D’ailleurs pas que sur lui, le fond de l’histoire qui touche les deux hommes est carrément un mystère jusqu’à la fin. On est tenu en haleine jusqu’au bout! On essaie de deviner, on se doute, on s’interroge… Mais rien ne filtre! Les 50 dernières pages nous apportent quelques réponses. Mais nous ne savons pas encore tout! Je n’ai qu’une envie pouvoir retrouver notre trio!

Je suis tombé sous le charme de Colin que j’ai trouvé très drôle, sa façon de parler, toujours un peu détacher… Mais qui en fait, regarde et analyse tout. Puis une petite personnalité sympas, le jour il boss à Carper Corp, le soir il fait des concerts! Bref, un personnage fort sympathique. J’aimerais beaucoup un tome sur lui, pour en apprendre un peu plus.

Avis complet:

Je termine cette lecture satisfaite, c’est une new romance parfaite, comme je les aime. Si chez Carter Corporation il recherche une assistante j’envoie mon CV …Je vais donc continuer cette série et découvrir les autres personnages.

Commentaire ajouté par Chloe-193 2019-06-21T23:34:57+02:00

J'ai beaucoup aimer le concept de rentrer dans la peau de tous les personnages ! C'est vraiment géniale comme lecture.

De plus, le livre est vraiment très bien écrit, très détailler, on s'imagine facilement se retrouver dans chaque situation, dans un rôle comme dans les 2 autres.

Une lecture extrêmement agréable, j'ai dévoré le bouquin en 1 seule journée... Autant vous dire que dans tous les jeux Carter Corp. mon préféré est toujours et avant tout MATT. Il a une histoire vraiment complexe et les rapport avec lui quand on incarne Emma sont diversifié d'émotions conflictuelles, ce qui provoque beaucoup plus de sensations, puisque le désir, les fantasmes, l'impatiente, et toutes les autres émotions sont a crues, elles s'entrechoquent. Les émotions sont à leur paroxisme !

J'ai vraiment adoré et j'espère vraiment que d'autres bouquins sortiront tels que les Mystery Spell (Drogo et Peter, qui sont pour moi les fort en émotions crescendo)

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Je n'ai pas été déçue pour un sous ! En ouvrant le bouquin, j'avais un peu peur de tomber sur une réplique du jeu vidéo que j'avais adoré. Mais en fait, même si l'histoire reste la même, c'est très différent ! J'ai adoré avoir le point de vue de Matt et de Daryl ! Ça donne une dimension nouvelle à l'histoire et on apprend à mieux connaître ces deux rebelles au coeur d'or. J'ai toujours détesté Daryl avec le jeu mais avoir son point vue a beaucoup changé mon avis sur lui ! De plus, certaines scènes sont approfondies donc on enlève un peu ce sentiment de rester sur sa faim qu'on pouvait avoir avec le jeu. C'est très différent !

J'ai beaucoup aimé également le style d'écriture que j'ai trouvé épuré. Tout est bien agencé, c'est fluide et on a pas 15 lignes pour ne rien dire donc c'est une très bonne chose ! L'auteure a su allier humour et tendresse parce qu'il y a une histoire très touchante derrière les frères Ortenga et ça vaut le coup de la découvrir !

Une lecture drôle, touchante et d'étonnante !

bof bof cette lecture je ne sais pas trop quoi en pensé je suis un peu déçu

Is it Love ?, Matt - Intégrale

• France : 2019-04-11 (Français)

ielena l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T21:13:31+01:00
Kam14 le place en liste or
2019-11-12T01:39:26+01:00
Shaye l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T15:43:42+01:00