Is it Love ? Carter Corp, Tome 3 : Ryan

Description ajoutée par mlalande 2019-04-03T17:41:29+02:00

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Regarde moi. Crie. Hurle. Frappe. Tu en as le droit. Et moi je peux tout encaisser, pourvu qu'après nous puissions parler et pardonner.

Je connaissais depuis longtemps le jeux Is it love ? j'étais curieuse de voir comment cela allait s'adapter en livre.

Je ne suis absolument pas déçue.

J'étais plongée dans ma lecture dès la première page.

Il y a du piquant mais cela reste raisonnable.

J'ai hâte de découvrir les autres tomes

C'était sympa mais pas exceptionnel. Certains passages ont été survolés tandis que d'autres ont été poussés en longueur alors qu'ils auraient pu être plus rapidement abordés. Les personnages été sympathiques, bien travaillés mais manquaient de profondeur. Cela reste une bonne romance boss/employée.

Un peu trop classique pour moi sans grande originalité ni suspens

J ai l impression d être sur le même registre que le tome 1

J'ai toujours apprécié cette série de livre mais je dois dire que ce livre était encore mieux que les deux autres !!

J'ai vraiment accroché au niveau des personnages, l'amour entre eux était parfaite.

Une romance digne de ce nom !

Dans les jeux, Ryan est un personnage que j’aime beaucoup, il s’agit d’un homme avec beaucoup de valeurs mais également très mystérieux. Il incarne avec beaucoup de charisme le rôle de PDG de Carter Corp.

Ici, nous retrouvons Ryan Carter très intrigué par June Brown, le jeune P-DG la transfère sur le poste d’assistante personnelle. Cette dernière, se retrouve propulsée dans un monde totalement inconnu et où le paraître est très important.

Très vite, les deux jeunes gens vont se rapprocher tant professionnellement que personnellement. Seulement voilà, se rapprocher du grand et redouté Ryan Carter n’est pas sans risques. Depuis leur rapprochement, June reçoit des commentaires désobligeants sur son blog culinaire ainsi que des menaces par SMS.

Persuadé que ses concurrents souhaitent l’atteindre via son adorable assistante et compagne, Ryan va tout faire pour protéger June. Seulement, entre les secrets et les agressions, le couple est mis à mal.

Moi qui ai adoré le tome sur Jake, j’ai été assez déçu de celui-ci. L’histoire est sympa, plutôt bien écrite, mais je n’ai pas retrouvé l’ambiance Carter Corp. Je n’ai pas vraiment retrouvé cet homme aussi charismatique qu’est Ryan Carter dans les jeux. Il m’a semblé un peu fade et trop léger.

De même, les passages du point de vue de Jake, sont pour moi totalement inutile. Notre garde du corps favori devient également assez fade à mon goût. Dans les jeux, Jake est une tentation pour June, il y a une certaine alchimie et de la tension entre les deux, et malheureusement, je n’ai pas réellement retrouvé cette tentation.

Au niveau de l’héroïne, j’ai bien apprécié le personnage, June est également une jeune femme fière et déterminée. J’ai beaucoup aimé son caractère qui pour le coup est assez fidèle à ce que j’ai pu voir dans le jeu.

Cette lecture s’est achevée sur une triste note pour moi. Après le tome sur Jake, j’attendais beaucoup pour ce roman, ce qui malheureusement n’a pas été le cas. Peut-être que sans connaître le jeu , j’aurai plus apprécié ma lecture !

Alors, je suis totalement conquise par ce tome 3 ! June & Ryan son mes chouchou des roman Is It Love pour le moment, les deux ce complète totalement et son adorable, coup de cœur pour le personnage de Jake hero du 7eme tome qui fait enfin son apparition ! Il et très attachant également j'ai d'ailleurs hésité de temp en temp et je me disais "June, choisie Jake !" Bon après Ryan re fesais son entrée et je re changer d'avis...et puis le livre ces "Is It Love: Ryan" donc on ces déjà qui l'héroïne va choisir, en somme ? Quelque intrigue bien écrite, nouveau et ancien personnages toujours attachant, et une magnifique romance ! Ces donc un 5/5 !

Je sors de cette lecture extrêmement déçu j’ai eu beaucoup de mal avec ma lecture j’imagine que le faire que j’ai n’ai jamais connu l’application is it love n’aide pas mais j’ai trouvé ce livre assez fade et j’ai eu beaucoup de mal avec june qui m’a souvent agacé par son manque de combativité et sur le faite qu’elle ne remette jamais Ryan dans « ses 22 » je ne continuerai pas cette série qui n’est définitivement pas pour moi

La lecture était agréable et répond aux attentes.

Je note quand même que la relation boss-employée va trop vite à mon goût et qu'il y a trop de zones d'ombre à la fin du récit.

Quelle déception ! J'ai acheté ce livre, car en étant plus jeune j'avais joué au jeu mobile et Ryan était mon personnage préféré !

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi ou que l'histoire était vraiment moyenne mais je me suis ennuyée ! J'ai fini de lire le livre en diagonal et au final, je n'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose.

Pourtant j'adore vraiment la trope boss/employée mais alors la je suis clairement déçue ! C'était cliché, les personnages creux et une intrigue d'arrière plan plus qu'inutile...

Dommage, on ne peut pas tout aimer !

4/10

Bon, j'ai lu cette série dans le désordre, ce qui prouve qu'ils peuvent être lus individuellement :P

Entre eux, ce sont les étincelles, les flammes et le feu au grand complet. Ils sont un tout. Leur passion est tout simplement intense, brûlante, assez pour s’arracher les cheveux de sur la tête.

Les auteurs ont une plume entraînante, passionnante. Leurs personnages sont attendrissants, distrayants. Une série entraînante, douce et pleine de sensualité!

Is it Love ? Carter Corp, Tome 3 : Ryan

• France : 2019-05-09 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

Melro18 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T00:26:57+01:00