Is it Love ?, Ryan

Description ajoutée par mlalande 2019-04-03T17:41:29+02:00

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-05-10T01:12:23+02:00

Regarde moi. Crie. Hurle. Frappe. Tu en as le droit. Et moi je peux tout encaisser, pourvu qu'après nous puissions parler et pardonner.

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-06-15T03:54:23+02:00

J'ai trouvé le temps long en lisant ce tome.

L'histoire est en soit un cliché mais ça aurait pu ne pas me poser problème si ça avait été bien écrit.

L'écriture était un peu désorganisée, on se retrouve a devoir jongler avec plusieurs scènes, à approfondir des scènes ennuyeuses et a négliger des scènes croustillantes.

J'ai trouvé june un peu trop fleur bleu , Ryan fade et horripilant, le seule personnage que j'ai apprécié fut Jake et il n'est malheureusement pas assez creusé.

Grosse déception

Commentaire ajouté par ge39 2020-06-12T15:19:00+02:00

J'ai connu Ryan à travers le jeu, j'étais curieuse de découvrir le roman. (Le roman est très fidèle au jeu et je me suis demandée si j'avais déjà lu le livre). L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais on appréciera la relation boss/employée et le caractère des personnages.

Un bon moment de lecture qui nous invite également à se pencher sur le personnage de Jack.......

Commentaire ajouté par Julie-65 2020-06-01T19:33:14+02:00

Si Ryan ne pourra jamais remplacer Matt dans mon coeur d'artichaud, il a néanmoins réussi à apprécier la relation "boss/assistante" dont je ne suis habituellement pas friande. Il lâche du leste, bien qu'avec difficulté, il faute, comme tout être humain, mais il n'oublie pas dans ses parties de rappeler combien June est différente, de glorifier la femme pour tous ses aspects et c'est appréciable. Petite mention spéciale pour Jake, avec qui il aurait été sympa de s'accoquiner.. Mais le livre porte le nom de Ryan... Ne soyons pas trop gourmandes ! ;)

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T23:21:54+02:00

Nous retrouvons dans ce livre l’univers d’Is It love ? avec la plume d’Eva de Kerlan, que j’ai pu découvrir en lisant la toute première version de Matt édité à l’époque chez Nisha. Mais je compte relire la version de chez Hugo.

La plume de l’auteure est encore une merveille à lire, je ne m’en lasse pas et j’adore sa plume si douce et agréable que je suis désormais complètement fan de ce livre. Pour celles qui me connaissent, je joue aux jeux sur mobile Is It love ? depuis leur sortie, et Ryan est mon personnage préféré même si j’ai d’autres personnages que j’affectionne celui-ci a un petit quelque chose en plus. J’attendais donc cette sortie avec une grande impatience, si bien que lorsque je l’ai eu en main j’ai tout plaqué pour le commencer, mais plus je me rapproche de la fin et plus je prenais mon temps car je n’avais pas envie de lâcher les personnages dont je me suis grandement attaché.

Pour les personnes qui ne connaissent pas l’univers d’Is It love ? Ryan Carter est le personnage emblématique du jeu, il est le fondateur ainsi que le grand patron de la Carter Corp. Ryan est le célibataire le plus connu de New york, et à seulement vingt-sept (je crois), il a un empire phénoménale. Mais ce n’est pas tout, derrière le sourire en coin, le physique plus que sexy de ce patron, se cache un homme mystérieux qui cache certains petits secrets.

Quant à June, j’ai bien aimé son personnage elle ne se laisse pas faire ! Et se permet même s’il le faut de remballer son propre patron. Et c’est ça qui m’a plu, comparé aux jeux mobiles. Car il faut l’avouer dans les jeux, l’héroïne est un peu neuneu et dit amen à presque tout ! Mais dans le livre, je remercie Eva, car on a enfin une nana avec un putain de caractère et ça fait plaisir !

J’ai assisté à un live sur Facebook, de l’auteure qui nous a parlé du livre en nous disant qu’elle avait eu peur pour les points de vue sur Ryan qui ont été pour elle compliqués à écrire car elle est revenue plusieurs fois dessus et surtout Ryan est un personnage assez complexe et difficile à cerner. Mais je peux enfin lui dire que son travail a très bien fonctionné, car dans tous les points de vue j’ai retrouvé notre Ryan du jeu. Et j’ai même pu en apprendre davantage sur lui donc Eva tu as réussi haut la main !

Dernier petit point, si vous aimez l’univers d’Is It Love ? FONCEZ !

Et si vous ne connaissez pas du tout, mais que vous appréciez les histoires Patron/ Assistante, vous allez passer un agréable moment de lecture. En tout cas pour ma part c’est un méga coup de cœur, le second de l’année 2019 !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-05-14T08:53:16+02:00

Les deux premiers tomes de la série avaient été de très bonnes lectures et j’étais impatiente de voir ce que nous réservait Ryan. Même si j’avais déjà joué au jeu, j’apprécie toujours autant de retrouver les personnages.

June Brown travaille au service communication de chez Carter Corp. et va un soir faire une rencontre dans l’ascenseur qui va la bouleverser mais aussi provoquer des changements dans son quotidien.

Du jour au lendemain, elle va se retrouver au poste d’assistante de direction pour un certain Ryan Carter, le mystérieux PDG de la société que personne ne voit jamais en dehors du 46ème étage des bureaux !

Si au départ il va être assez désagréable, vous pouvez vous douter que comme toutes les relations au bureau dans les romances, tout va rapidement changer entre eux…

J’ai trouvé ce tome plus rythmé que les précédents, plein de tension et de suspense du début à la fin ! Même si Matt est mon personnage favori, je reconnais que cet opus est pour l’instant mon préféré !

J’ai adoré ce tome où il n’y a pas de temps mort et où l’histoire m’a tenue en haleine ! Pour preuve, je retourne tout de suite dans l’univers de la série avec le tome consacré à Colin, un des informaticiens de la société !

Commentaire ajouté par Cardoni 2020-05-03T10:26:25+02:00

J'ai adoré les premiers tomes de cette série ...Je trouve dommage qu'il n'ai pas trop de liens entre eux à part Matt et Lisa. Ce tome ci je lui ai trouvé des longueurs et je me suis pas senti emporter dans l'univers de l'auteur

J'ai trouvé que les personnages principaux étaient fades. Je reste sur ma faim concernant le livre Ryan .Nous n' avons pas assez de détails et l'histoire est moins convaincante lorsqu'on la suit sur le jeu. Pas de demande en mariage , pas de réconciliation avec Jenny... Matt et Lisa trop absent .Bref c'est une lecture qui ne m'a pas marqué et encore moins emballé, je l'ai fini pour le sortir de ma pal

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-29T01:50:35+02:00

Le meilleur pour moi !

Évidemment avec le personnage principal du jeu que j'avais ate de découvrir !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2020-04-23T23:58:02+02:00

Encore un tome complètement addictif, vite demain j'entame le tome de colin mais je vais devoir attendre la fin du confinement pour avoir celui de Adam !!!

Commentaire ajouté par Co666 2020-04-05T01:06:34+02:00

Je suis une grande fan de jeu avec Ryan mais le roman me laisse un sentiment mitigé

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-03-30T21:02:03+02:00

C'est pour moi un flop.. Pourtant il y avait tout pour que sa soit un coup de coeur, j'aime le potentiel de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)l'assenceur, ... j'aime la personnalité de June et de Ryan .. Mais je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'histoire, j'en suis même frustrée...

"Is it Love ?, Ryan" est sorti 2020-06-25T16:47:24+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Juin

Is it Love ?, Ryan

• France : 2019-05-09 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

L1411 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T15:24:43+02:00