Livres
546 164
Membres
582 081

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Is it love ? Carter Corp, Tome 3 : Ryan



Description ajoutée par mlalande 2019-04-03T17:41:29+02:00

Résumé

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 368 lecteurs

extrait

Regarde moi. Crie. Hurle. Frappe. Tu en as le droit. Et moi je peux tout encaisser, pourvu qu'après nous puissions parler et pardonner.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un vrai plaisir de retrouver la plume d'Eva de Kerlan qui est très fluide et douce. J'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome que j'ai trouvé plus rythmé que Matt.

Cependant, en lisant l'entrée en matière de Claire Zamora, je m'attendais à beaucoup plus de scène dans l'ascenseur, et il n'y en a eu que deux, au final : au début et à la fin du livre. Cependant, ça n'a absolument rien retiré à mon plaisir de découvrir cette histoire (car je ne connais les jeux que de nom).

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Ryan. Mystérieux car quasiment personne ne connaît le PDF de Carter Corp, il est pourtant très loin du stéréotype du big boss qu'on croise un peu trop souvent dans les livres de romance : j'ai nommé le connard attirant. J'ai trouvé que Ryan était tout son contraire - bien que séduisant au possible - il ne fait rien pour faire vivre un enfer à June : sa nouvelle assistante. Au contraire, il semble parfaitement conscient de ses qualités, il écoute ses suggestions culinaires avec très grand intérêt, etc. Du coup, j'ai trouvé ça vraiment très rafraichissant.

June est aussi un personnage très intéressant, avec du caractère, et une vraie personnalité. Par moment, j'ai malgré tout trouvé qu'elle cédait un peu trop vite à Ryan, et revenait presque en courant quand il l'appelait (excepté à la fin).

J'ai bien aimé aussi le personnage de Jake. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui. Et quelque part, j'aurais voulu qu'il en dévoile un peu plus sur son attirance pour June. Mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir !

C'était un excellent moment lecture !!

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré le personnage de Ryan, on sent un homme respectueux et doux malgré son statut, ça change vraiment des patrons milliardaires imbus d'eux-mêmes. Je n'ai pas réussi à le lâcher une fois plongée dedans.⁣

Afficher en entier
Diamant

Je joue le jeux et j'adore

Afficher en entier
Or

Insta : @claire_readings

J’avais passé un très bon moment en lisant le tome sur Matt et c’est à nouveau le cas. J’ai adoré ma lecture, un thème que j’aime, une écriture très agréable à lire, en gros tout pour passer un très bon moment avec quelques rebondissements. C’est mon tome préféré des trois que j’ai lu. Ça reste une lecture assez légère et sans prise de tête que je vous recommande vivement !

Afficher en entier
Bronze

Un petit peu déçue. Beaucoup de détails sans importance avec des scènes d'actions très courtes. Le caractère des personnages a été développé au dépend du scénario. Une bonne écriture malgré tout qui mérite d'être lue.

Afficher en entier
Lu aussi

Découvert Ryan à travers le jeu que j'ai beaucoup aimé. J'ai cependant lu le livre sans plus. Cependant le livre est très fidèle au jeu.

Afficher en entier
Bronze

A lire sans prise de tête et se laisser laisser tenter...

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé le temps long en lisant ce tome.

L'histoire est en soit un cliché mais ça aurait pu ne pas me poser problème si ça avait été bien écrit.

L'écriture était un peu désorganisée, on se retrouve a devoir jongler avec plusieurs scènes, à approfondir des scènes ennuyeuses et a négliger des scènes croustillantes.

J'ai trouvé june un peu trop fleur bleu , Ryan fade et horripilant, le seule personnage que j'ai apprécié fut Jake et il n'est malheureusement pas assez creusé.

Grosse déception

Afficher en entier
Argent

J'ai connu Ryan à travers le jeu, j'étais curieuse de découvrir le roman. (Le roman est très fidèle au jeu et je me suis demandée si j'avais déjà lu le livre). L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais on appréciera la relation boss/employée et le caractère des personnages.

Un bon moment de lecture qui nous invite également à se pencher sur le personnage de Jack.......

Afficher en entier

Dates de sortie

Is it love ? Carter Corp, Tome 3 : Ryan

  • France : 2019-05-09 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 368
Commentaires 42
extraits 3
Evaluations 101
Note globale 7.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode