Is it Love ?, Ryan

Description ajoutée par mlalande 2019-04-03T17:41:29+02:00

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-05-10T01:12:23+02:00

Regarde moi. Crie. Hurle. Frappe. Tu en as le droit. Et moi je peux tout encaisser, pourvu qu'après nous puissions parler et pardonner.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2019-11-25T19:16:13+01:00

Une belle adaptation très fidèle du jeu is it love. Nous avons retrouvé l'univers dans son intégralité avec des personnages hauts en couleur. Eva a su s'approprier le monde de Claire sans l'ombre d'un doute, y ajoutant sa patte d'auteure, cette plume qui nous fait tant rêver et voyager.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2019-11-04T18:21:10+01:00

Je ne connaissais absolument pas la saga « Is It Love » sortie aux éditions Hugo New Romance. En fait j’en avais entendu parler mais n’avais pas encore eu l’occasion de me lancer dans cette série. Toutefois, j’ai été une joueuse du jeu dont sont tirées les histoires et j’étais curieuse de savoir comment les autrices allaient pouvoir retranscrire ces scénarios. Pour cela, je me suis laissée entraîner par Eva de Kerlan que je connais d’autres ouvrages et je suis ravie de ce choix.

Je ne suis pourtant pas une adepte des PDG milliardaires à qui tout semble réussir. Mais voilà, une fois n’est pas coutume, je me suis prise au jeu et je suis rapidement arrivée au bout de ce tome, bercée par le rythme des événements, emportée par une romance agréable qui fait du bien. Je ne dis pas que tout est parfait mais force est de constater que cette lecture s’est faite sans mal.

J’ai beaucoup aimé le couple formé par June et Ryan. D’un duo quelque peu « basique » de ce genre de livre, l’autrice a donné assez de piquant à ces jeunes gens pour que l’on s’y intéresse plus profondément. La situation dans laquelle elle les plonge est assez prenante pour attiser notre curiosité et faire en sorte que l’on ne décroche pas en cours de route. J’ai apprécié la petite part de mystère qui les entoure et les difficultés placées sur leur chemin. Entre colère, désir, exaspération et espoir, on peut dire que June et Ryan vont apprendre à composer avec chacune des facettes de l’autre renforçant ainsi leurs sentiments, établissant un lien particulièrement fort et puissant.

Il m’a été facile de plonger au cœur de cette histoire, d’observer ces personnages réagir sous la pression et m’y attacher. Je suis allée de surprises en surprises à mon plus grand étonnement sachant que j’ai commencé ce roman sans m’attendre réellement à ce que j’y ai découvert.

Néanmoins, si j’ai un seul bémol à porter, ce serait le nombre de descriptions données. Je comprends la volonté d’immerger le lecteur dans le contexte et les décors mais à mon sens, le plus est parfois l’ennemi du bien.

« Is it Love – Ryan » est un texte étonnant que j’ai aimé lire. J’ai trouvé l’histoire sympathique, le couple séduisant et leur rapprochement à la hauteur de leur rencontre. L’équilibre qu’ils s’apportent mutuellement est bienveillant, leurs étreintes torrides et leurs réparties pimentées. June et Ryan sont émouvants et nous démontre que bien souvent, en amour, les émotions prennent le pas sur la raison.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-09-21T14:10:09+02:00

L'histoire est toujours aussi géniale. Cependant, j'ai trouvé que des passages importants du jeu manquent dans le livre ou ont été modifiés. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Ambre-61 2019-09-19T00:04:05+02:00
Commentaire ajouté par morenagnes 2019-09-15T20:35:17+02:00

Si seulement cela pouvait arriver dans la vraie vie ..sa à l'air captivant ,exitant et à la fois un mélange d'émotions , juste incroyable!

Commentaire ajouté par Alanya 2019-08-09T20:04:04+02:00

Que dire de ce roman? Un moment de lecture plaisant, sans prise de tête.

Est-ce aussi accrocheur que le jeu interactif? Disons que l'histoire est plus resserrées et le tout se concentre davantage sur certains événements que d'autres Spoiler(cliquez pour révéler)(que l'on aura entraperçu dans le jeu justement). Le gros avantage d'ailleurs ici est que nous n'avons pas à attendre que le jeu recharge ses énergies pour pouvoir lire la suite.

Un autre point positif va pour l'auteure qui a abordé non seulement le point de vue du personnage principal, mais également celui de Ryan et celui de son chauffeur (désolée, mais le nom m'échappe). Je dois avouer que des trois points de vue, j'ai préféré celui de Ryan souvent à celui de June qui parfois avait tendance à m'ennuyer par ses réactions Spoiler(cliquez pour révéler)(moins ceci-dit que dans le jeu).

Le tout est écrit à la première personne tout du long, d'un point de vue du personnage (l'auteure a eu heureusement l'idée de nous indiquer en début de chapitre le nom de celui dont nous suivons les pensées et le point de vue, sinon, nous finirions par nous y perdre).

Côté négatif, j'ai eu quelques accrochage sur l'écriture. Certaines tournures de phrases, des répétitions tels que: «Petites mains» «Petit corps» «Pauvre petit cœur» «Pauvre petite chose que je suis». J'en venais à grincer des dents à la longue. C'est à croire qu'il n'y avait que cet adjectif. Une fois de temps en temps, je ne dis pas, mais quand ça revient plus d'une fois dans la même page... Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement, cependant, ils étaient moins présent que dans le jeu.

Également, il y a certaines expressions dont je n'avais jamais entendu auparavant Spoiler(cliquez pour révéler)(du moins pas au Québec). L'utilisation de certaines abréviations et anglicismes m'ont aussi fait sourciller. Ce sont des détails certes, mais qui m'ont fait décroché par moment de ma lecture.

Bref, une bonne lecture, mais qui n'est pas dans mes meilleurs non plus.

Commentaire ajouté par woodibou91 2019-08-01T10:32:05+02:00

C'est une bonne adaptation du jeux, l'histoire se lit facilement et sans prise de tête. J'aurais juste aimé un peu plus de passion dans leur échange ou même dans leurs disputes. C'était un tout petit peu trop lisse à mon goût

Commentaire ajouté par ChristeleS 2019-07-30T08:06:34+02:00

Ce livre est tout aussi captivant que "Is-it love ? Matt" mais il a un style, en même temps, tt à fait différent. Je l'ai adoré et je le recommande.

Commentaire ajouté par Virginie-211 2019-07-27T07:17:47+02:00
Commentaire ajouté par Camille-106 2019-07-09T22:43:37+02:00

J’ai juste adoré ce livre. L’histoire est très similaire au jeu cependant Eva de Kerlan a su ajouter sa petite note personnel et son style littéraire. De plus, il est agréable d’avoir d’autres points de vues que celui de l’heroïne.

Je vous recommande vivement cette histoire.

Is it Love ?, Ryan

• France : 2019-05-09 (Français)

ielena l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T21:13:53+01:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T01:06:03+01:00
Shaye l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T15:43:19+01:00
Nno62 l'ajoute dans sa biblio or