Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Isa-11 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Love Play Love Play
Alfreda Enwy   
Une histoire vraiment adorable, qui donne un très bon moment détente lecture.
Le précédent tome m'avait vraiment donné envie de découvrir une histoire entre Ryan et Johanna et oh joie ce livre à parfaitement combler mes attentes.
Les personnages sont très attachants et pétillants.
Leurs profils sont très bien exploités et donnent matière à ce roman.
Ce tome m'a bien fait sourire, voire rire, avec des relations entre les personnages très taquines et pas seulement celle des personnages principaux. Nous entre-apercevons des personnages secondaires bien sympathiques et surtout bien entendus Poppy et Éren, qui continuent de filer le parfait amour.
Ce tome m'a aussi crispé sur certains personnages, comme quoi je suis bien entré dans ce roman.
Bien entendu June, la mère de Johanna et Thomas sont les principaux instigateurs de mon envie de les secouer, cependant [spoiler]la réaction de Johanna, et même celle de Ryan, m'ont beaucoup plu. [/spoiler].

L'épilogue conclue très bien cette histoire toute mignonne et j’espère retrouver ces personnages et cet univers dans un prochain tome sur Duke.

par bscmm
Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2 Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 2
Emma M. Green   
J'ai vraiment bien aimé ce livre! De base j'aime bien Emma Green, mais avec cette série elle a fait fort! Les personnages sont vraiment super bien construit et super attachants, je me retrouve un peu dans le caractère de Valentine et du coup c'est chouette. En plus, je trouve qu'il y a une belle trame bien construite, c'est un peu plus que simplement une histoire d'amour, ça sort du schéma classique rencontre-baise-dispute-amour infini. Il y a dans ce livre le petit + qu'il me manque en général dans la plupart des romances!
Clair de lune à Manhattan Clair de lune à Manhattan
Sarah Morgan   
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eTJ

Ayant été conquise par les deux précédents tomes de la série ‘From New York with love’, il me tardait de découvrir l’histoire d’Harriet dans ‘Clair de lune à Manhattan’…


Harriet est la jumelle qu'on a toujours pris soin de protéger. À la fois réservée et sensible, ce bout de femme se retrouve livrée à elle-même à présent puisque sa sœur Fliss a quitté l'appartement.

La voilà donc obligé de se construire une nouvelle vie... ce ne sera pas une mainte affaire car elle va devoir sortir de sa zone de confort pour y parvenir. Prête à remonter les manches, elle va prendre la décision de relever chaque jour un défi nouveau...


Pour Harriet, le mot en "P" prend toute la place dans son univers.... La peur a toujours été partie prenante au cours de sa vie, mais il y'avait toujours Daniel ou Felicity pour voler à son secours sauf qu’à présent Harriet veut se révéler et arrêter de se cacher, en se prouvant qu'en s'armant de courage elle peut vaincre ses craintes pour donner un nouveau sens à sa vie. Une vie où elle est prête à avancer malgré les embûches qu'elle rencontrera sur son chemin pour devenir la meilleure version d'elle-même.

J’ai été séduite par son personnage et totalement admirative de son état d’esprit, de sa bravoure et de sa motivation pour se challenger afin d’atteindre ses objectifs. Elle pourrait uniquement se dépasser. Mais non, elle va plus loin en repoussant ses limites pour se surpasser… Elle sort de sa coquille pour cette fois s'affirmer sans se cacher, ni être protégée. Cette héroïne va se démener pour prendre les choses à bras le corps afin de s’offrir une belle vengeance sur ces années, où tétanisée elle a été engloutie par le silence à cause de la peur avec une incapacité à parler alors qu’elle avait tant de chose à dire et à revendiquer. Aujourd’hui elle va petit à petit s'exprimer librement et s’imposer comme jamais. Elle va rencontrer des difficultés et même être contrariée, mais la femme qu'elle est est une battante et ne se laissera pas intimidée par son manque de confiance en soi. Et ne se risquera surtout pas à retomber dans ses travers en cas d'échec !

C'est un réel plaisir de la voir évoluer, se fortifier et gagner en assurance comme elle le fait. Elle incarne la générosité même tant elle a le cœur sur la main. Elle est entière, bienveillante et pleine de charme. Je me suis beaucoup attachée à cette femme qui, au fil des chapitres m'a donné faim d’ailleurs ! Personnellement je l'embaucherai bien pour me concocter ses petits plats ! ^^

Pour ce qui est du héros, je dois dire qu’il a un sex-appeal de dingue !!! En tant que médecin chef aux urgences Ethan adore son boulot. Il aime la diversité et aimé par-dessus tout relever les défis. Il est généreux et également très engagé. Il est un homme sur qui l’on peut compter car il tient parole coûte que coûte, et même si cela lui porte préjudice et/ou ne joue pas en sa faveur.

La relation qui prend forme sous nos yeux est très romantique par son cadre enneigé, au clair de lune, dans les rues de Manhattan.

Pour finir, il y'a un très beau message de la part de Sarah Morgan à comprendre derrière ces personnages... Malgré les différentes complications auxquelles on est confronté, il est nécessaire et important de continuer de croire en soi pour avancer la tête haute et se challenger malgré les épreuves de la vie. Se donner et s'investir à 100% dans ce qu'on aime faire. Ne pas reporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui car la vie est bien trop courte... et parce qu’elle vaut la peine d'être vécue ! De ce livre émane beaucoup de douceur, de générosité, d'observation, de réflexion et de considération...

Il me tarde de retrouver la plume de Sarah Morgan dans un autre écrit. Ses histoires c’est un plaisir cocooning pour moi dont on je ne me lasse pas !
Rencontre dans l'Upper East Side Rencontre dans l'Upper East Side
Sarah Morgan   
http://lire-une-passion.weebly.com/romance/from-new-york-with-love-sarah-morgan

"En résumé, j'ai tout simplement adoré ce premier tome, et il me tarde de lire la suite. Daniel et Molly sont hyper attachants, et mettre les chiens en avant était aussi une très bonne idée ! Pour patienter, j'ai la première trilogie à lire, et je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans ma PAL !"

par just2iine
Contrôle-moi, tome 3 Contrôle-moi, tome 3
Amber James   
Très déçue,
Il n'y a pas de vraie histoire, le livre est basé sur le sexe et seulement ça. Si l'intrigue avait été mieux développe le livre aurait pu être meilleure.
Tout arrive trop vite, les personnage sont amoureux en moins de deux.
Bref, sans intérêt, c'est dommage
Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire
Penelope Douglas   
Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.
Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.
Un été dans les Hamptons Un été dans les Hamptons
Sarah Morgan   
j’ai vraiment aimé ce tome ci, Sarah Morgan revient avec ses personnages torturés, en manque d’assurance et elle excelle dans le registre, l’histoire est touchante, fort bien décrite, et crédible, il y a rien de nian-nian, Fliss n’intriguait depuis le tome précédent j’avais envie de comprendre ses réactions, son mal être et dans cet opus qui la concerne on la découvre, on la comprend, elle est blessée et elle traine cette souffrance depuis tellement longtemps qu’elle ne s’est pas comment s’ouvrir sans avoir le besoin de se cacher, d’être forte même si ça l’empêche de vivre et d’avoir se qu’elle désir. Quand à Seth comme souvent dans les livres de Sarah Morgan c’est le mec Alpha parfait, celui qu’on ne rencontre que dans les livres, mais qui fait du bien au cœur. Dans ce tome il est question de deuxième chance en amour, de communication, et surtout de confiance en soi pour pouvoir s’épanouir. Très bonne lecture qui donne le sourire et remonte le moral.

par tyka
Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12 Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12
Lisa Swann   
Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire: Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.


Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton. C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.
Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3