Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par LuneDeGlace 2016-07-26T23:42:45+02:00

—Sans déconné ! Lâche-moi ! Ils vont s’inquiéter ! Où m'amènes-tu ?

—Arrête de geindre et avance.

Quand il me parle comme ça, j'ai envie de lui foutre une droite.

Au bout d'un moment de marche, Isaac longe la rivière qui mène d'un bout à l'autre de nos maisons. Nous sommes rendus assez loin du feu de camp en forêt et Isaac enlève son t-shirt éclatant sous la lune.

—OK ! Non. On ne va pas... tu sais...nous deux. C'est hors de question, j'ai un copain. On ne couchera pas ensemble.

—Du calme, grimace Isaac en retirant sa ceinture.

Je porte une main sur ma bouche pour étouffer la panique qui monte en moi.

—Tu sais... ils vont me retrouver.

Il s'approche de moi et instinctivement, je recule...

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-07-17T00:10:14+02:00

Si vous ne voulais pas pleurer ne le lisais parce que moi sa ma boulverser si une histoire trop touchante

Commentaire ajouté par jess1109 2017-07-16T03:49:18+02:00

Waouh.... Ce livre m'a bouleversé.... C'est la 1ère fois que je pleure en lisant un livre !

Commentaire ajouté par Oceane-20 2017-07-01T01:17:49+02:00

Un gros coup de coeur !!! Cela faissais longtemps qu un livre ne m avais pas rendu accro cela .. tres beau personnage et tellement beau allez y les yeux fermé

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-06-25T21:30:57+02:00

ISAAC COLE

Pour résumer un seul mot : émotion. Ce livre est une pépite.

On constate avec effroi l’impact que peuvent avoir les rumeurs sur celui qui en fait les frais. On constate que les préjugés et les étiquettes sont trop facilement mis sur un individu. On constate que parfois même l’amour ne peut rien y faire. Cependant, ce livre nous enseigne à persévérer et à aller chercher plus que les rumeurs. Parfois cela passe par la peur, et par moment cela passe par la confidence, tout cela pour mener à la vérité. On constate aussi que la cette dernière ne se répand pas aussi rapidement que les rumeurs les plus sombres : à croire que les gens ne voient que ce qu’il y a de mauvais sans jamais chercher à voir la bonté et la vraie âme des gens.

Commentaire ajouté par Flavouille35 2017-06-25T14:34:01+02:00

Je viens de finir ce livre et juste Waahouu. Il m'a carrément bouleversé .. Pour les personnes qui sont réticentes à le lire, n'hésitez pas et foncez. Et surtout, n'oubliez pas vos mouchoirs! ISAAC COLE ne s'oublie pas....

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-06-23T18:47:58+02:00

L'histoire d'amour est intense vu le sujet abordé. Les personnages sont sympathiques , mais pas assez développés. Tout va très vite peut-être trop vite.

L'histoire d'Isaac Cole est bouleversante, les histoires d'amour

Spoiler(cliquez pour révéler)
West Side Story, Sweet November ou encore Nos étoiles contraires
finissent parfois mal .

Mais nous change à jamais, c'est une belle ode à la vie.

Il est donc très dommage selon moi d'avoir acheté le livre en format numérique et me retrouver avec des fautes de frappe de syntaxes, qui s'ajoute à un style narratif bâclé.

Le personnage d'Hayley n'est pas abouti , on n'est, parfois perdu quant à ses prises de décisions.

Ok c'est une adolescente, impatiente de devenir femme

Ok on peut avoir un coup de foudre mais là.

Je conclurais en disant que oui l'histoire est belle mais plus travaillée .Ce livre aurait pu être tellement mieux.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-06-20T10:13:48+02:00

Isaac Cole n’est pas un simple livre, c’est une histoire d’amour véritable, la naissance d’un couple aussi émouvant que déchirant. Je referme tout juste la dernière page et je suis encore sous le choc de ce que je viens de lire, une boite de Kleenex vide à mes côtés.

Si vous commencez ce roman, je vous assure que cette lecture ne sera pas comme toutes les autres. Elle sera brute, à vif, bourrée d’émotions si intenses qu’elles vous prendront aux tripes. Vous allez être charmé par ses personnages et retourné par le déroulement des événements. Vous commencerez par vous poser des questions sur la vraie nature d’Isaac et les rumeurs qui l’entourent puis vous vous laisserez charmé par l’homme qui se cache derrière les on-dit. Vous aurez envie de vous en prendre à ces gens dont la méchanceté n’a pas de limite et vous ressentirez le besoin de porter un peu de la souffrance que le jeune homme endure depuis toujours. C’est un véritable sentiment d’impuissance qui domine le lecteur.

J’ai compris les réels enjeux de ce livre en arrivant à la moitié de celui-ci. J’ai d’abord eu un moment de flottement en priant pour avoir compris de travers. Puis j’ai eu envie de crier, des larmes ont coulées d’elles même en comprenant ce qu’il se jouait sous mes yeux. Elles n’ont d’ailleurs été que les premières d’une longue série. Une amie m’avait prévenue, alors c’est à mon tour de vous avertir : mouchoirs obligatoires !

Je ne connaissais pas l’écriture de Cynthia Havendean, mais je peux affirmer que je suis soufflé par les émotions qu’elle m’a transmises, par la profondeur qu’elle a donnée à son histoire et la beauté de la relation entre Hayley et Isaac. J’ai aimé la manière dont elle a abordé des thèmes sombres, cruels, mais encore tellement d’actualité. J’ai apprécié qu’elle n’ait pas minimisé l’impact des événements sur la vie de ses héros et je sais d’ores et déjà que je vais avoir du mal à passer à autre chose.

Je ne vous en dirai pas plus sur cette relation, car il est évident qu’il faut la découvrir par soi-même. Je pourrais continuer à vous en parler durant des heures, mais je finirai forcément par vous en révéler trop. Je vais donc m’arrêter ici, mais je pense que vous l’avez compris, c’est un énorme coup de cœur que j’ai eu pour ce livre. Je ne peux que vous le recommander chaudement !

Commentaire ajouté par Laura-11 2017-06-09T14:38:22+02:00

Magnifique, il n'y a pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressentie lors de ma lecture. C'est décidément un de mes livres préféré !

Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par HPothier 2017-06-08T22:56:19+02:00

***COUP DE COEUR*** Il s'agit d'un excellent livre très addictif et juste WOW

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-30T00:01:27+02:00

On dit beaucoup de bien de ce roman cependant je n'ai pas pu entrer dans l'histoire puisque j'avais l'impression de me retrouver dans la tête d'une adolescente tout va trop rapidement à un point tel que ça devient étourdissant. Elle tombe amoureuse en deux secondes d'Isaac qui lui à peine entré dans l'âge adulte est detester de tous ... un peu invraisemblable.

"Isaac Cole" est sorti 2017-03-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

Roxy64 le place en liste or
2017-07-21T13:59:18+02:00