Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Classement en biblio - 2 017 lecteurs

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par Boumpatatras 2024-02-08T00:29:33+01:00

Lecture mitigée. Je ne suis pas vraiment fan de cette auteure. La romance entre les deux principaux protagonistes est très rapide. Et le livre s'attarde sur des passages insignifiant sur l'amie superficielle de l'héroïne. Pourquoi?

En revanche il y a de l'émotion j'y ai versé quelques larmes tout de même.

Commentaire ajouté par Harenajenny 2024-01-31T18:50:55+01:00

Tout simplement génial. Un scénario des plus attrayant

Commentaire ajouté par Fakear 2023-09-19T10:55:46+02:00

Livre fade, sans saveur. Les personnages n'ont aucune profondeur, aucun tempérament.

L'écriture est plate, laborieuse.

Commentaire ajouté par Stephali 2023-06-04T14:23:43+02:00

Wow, il y avait un petit bout de temps qu'un livre ne m'avait pas captivité ainsi.

J'ai adoré les personnages! Isaac et Hayley m'ont transporté avec leur amour passionnel.

Un livre que nous fait vivre de très fortes émotions!

Commentaire ajouté par user22luna 2023-05-29T03:41:53+02:00

Isaac Cole est le premier livre que j'ai lu c'est celui-ci qui m'a fait aimer la lecture. C'est aussi le livre qui m'a fait le plus pleurer... J'ai aimé ce que voit Sydney dans Isaac elle n'écoute pas les rumeurs des autres.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-22T16:03:03+02:00

Une histoire CAPTIVANTE, envoûtante. Un roman qui ne peut pas être lu par tout le monde, mais qu'il faut absolument lire!

Cynthia Havendean a une auteure québécoise qui vous fera tourner de l'oeil, vous traumatisera et vous fera tomber sous le charme de CHACUN de ses romans.

Parfois, il y a de la tendresse, de la douceur. Souvent, il y a de la douleur, de la violence. Toujours, il y a de la sensualité, de l'érotisme, de la chaleur et chacun de ses romans vous feront passer des moments frissonnants.

Des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait... C'est peu dire... MARQUANT!

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Coralie59 2023-04-14T16:24:39+02:00

Hum alors franchement je viens de le finir et j’ai étais voir les commentaires que je ne comprend pas vraiment … les sentiments des personnages euh c vide vide quand je vois que plusieurs ont pleuré je n’arrive pas à comprendre autant elle , elle a toujours chaud avec tous les mecs mais qui se dit amoureuse de isaac et lui c’est du grand n’importe y’a rien de cohérent quoi je suis déçu car le résumé ma vraiment intéressée c’est le genre d’histoire qui me passionne car j’aime ressentir de l’émotion et dans prendre plein la figure la franchement rien nada c’est très rare et je crois que c’est la première fois que je met un commentaire aussi négatif 😔

Commentaire ajouté par stef82 2023-03-02T15:09:37+01:00

Ce n'est pas mon livre préféré de cynthia mais ça reste une bonne lecture, écriture fluide, pas de longueur. Les personnages sont attachants et petite mention spéciale à Scott que j'adore! Le scénario est bien ficelé et la fin est telle qu'elle devait l'être ! En bref à lire😊

Commentaire ajouté par Marame06 2023-02-27T21:06:40+01:00

Je suis definitivement en amour avec cette auteur ! Mais qu’elle histoire… cela rappelle plusieurs injustice en ce monde ! J’adore l’histoire et son emplacement ! Les personnages a qui on s’attache et que je voudrais en avoir toujours plus ! Captivant du debut a la fin !

Commentaire ajouté par noe_litterature 2023-02-25T22:56:37+01:00

🖤 Isaac Cole

▪️▪️▪️

•• Mon avis ••

Bordel, ce livre m'a déchiré en deux. J'ai pleuré ma vie à la fin... Même que mon "Chum" me regardais avec des gros yeux pour savoir si j'étais correct. Pour vrai, j'en perds mes mots. J'ai été littéralement bouleversé, déchiré... Puis je vous jure qui m'en faut gros pour pleurer comme j'ai pleuré. J'ai été même un moment à arrêter de lire parce que j'avais la difficulté de m'en remettre. Ce livre est un coup de cœur fondamental, tant qu'il m'a marqué !

Cette histoire d'amour est poignante, elle est si pure, si belle et si forte. Ce roman nous fait même réfléchir part quelques aspects de la vie qui peuvent être rude, injuste et belle à la fois. Bref, allez découvrir cette magnifique histoire. Et préparé vous à avoir le cœur retourné de chagrin.

Enplus, d'avoir une magnifique plume Cynthia Havendean vient carrément nous toucher avec ses mots. Elle va nous propulser dans un nouvel univers qui est différent de ce qu'elle écrit d'habitude.

Ce nom, Isaac Cole restera à jamais gravé dans mon cœur. Impossible pour moi de l'oublier.

▪️▪️▪️

~Noe.litterature 🖤

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

Matj l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:14:42+01:00

lecteurs 2017