Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par Raynna 2019-04-12T15:08:29+02:00

Cynthia Havendean se rajoute aux auteurs que j'aime. J'aime déjà la série Somber Jann mais ce livre-ci a été un autre coup de cœur. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin de ma lecture.

L'historie est sublime, déchirante et les personnages sont attachants.

Je le recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par kallou 2019-04-07T15:45:45+02:00

très très belle lecture, beaucoup d'émotions

Commentaire ajouté par AnagelB 2019-04-02T21:40:12+02:00

Je n'avais encore jamais pleuré durant une lecture. Ce livre est déchirant et ses personnages attachants.

Commentaire ajouté par Laure-82 2019-04-02T14:15:53+02:00

Je viens de finir le livre en larmes tellement il est magnifique et les personnages sont tellement attachant.

Commentaire ajouté par MFdp 2019-03-13T08:07:32+01:00

Magnifique!

Un fois le roman terminé, il te colle à la peau. Tu ne peux pas oublier Isaac.

Commentaire ajouté par SweetheartReader 2019-03-10T13:27:16+01:00

D’habitude je poste jamais de commentaires mais là... Ce livre m’a boulversé, la fin m’a littéralement brisé le cœur. D’accord, d’accord j’avoue que je pleure assez facilement mais là ça fait facile 20 min je pleure XD. Bref j’crois que vous aurait compris que je vous le conseil a 1000%.

Commentaire ajouté par vagabondes 2019-03-08T13:58:19+01:00

En quelques mots :

Une bonne petite romance .

Je n'ai pas vraiment de reproche à formuler. C'est un peu comme "le bon élève de la classe" ce livre . Ni brillant, ni mauvais , juste entre 2, ce qui le rend un peu fade pour l'amatrice goulue de romance que je suis.

Commentaire ajouté par Candymoon 2019-02-20T18:20:08+01:00

Trop young adult pour moi , j ai u du mal a le terminer ,trop vite amoureuse , trop trop de réaction immatures .l idée du livre est bonne mais la plume est jeune.

Commentaire ajouté par Chocochat 2019-02-10T23:35:27+01:00

J'ai dévoré ce livre ! J'étais un peu mitigée au début car j'avais déjà lu un livre de Cynthia Havendean (Les Somber Jann) et je n'avais pas été très emballée. Mais celui-ci est excellent ! J'ai adoré les personnages (surtout Isaac bien sûr...) et l'histoire est bien menée. Et cette fin...

Commentaire ajouté par Joana-d-Occitan 2019-02-10T11:41:00+01:00

Ce livre m'a fait penser à l'oeuvre de Magali Inguimbert "Troubles" :

Une histoire qui fait réfléchir et qui démontre une fois encore combien les apparences sont trompeuses ; et que par conséquent, on ne peut et on ne doit pas juger sans connaitre la personne qui se cache derrière un masque.

Chacun à ses secrets, ses démons ; et cette histoire décrit l'ampleur qu'ils peuvent prendre si on ne les affronte pas.

Une belle leçon de vie qui fait réfléchir au comportement et aux pensées que l'on a pu avoir un jour en regardant quelqu'un.

Isaac est très attachant même si un développement plus poussé le concernant aurait été le bienvenu.

Spoiler(cliquez pour révéler) La fin est vraiment trop triste, j'ai espéré jusqu'à la fin qu'il s'en sorte

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)