Isaac Cole

113 notes | 83 commentaires | 6 extraits

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par LuneDeGlace 2016-07-26T23:42:45+02:00

—Sans déconné ! Lâche-moi ! Ils vont s’inquiéter ! Où m'amènes-tu ?

—Arrête de geindre et avance.

Quand il me parle comme ça, j'ai envie de lui foutre une droite.

Au bout d'un moment de marche, Isaac longe la rivière qui mène d'un bout à l'autre de nos maisons. Nous sommes rendus assez loin du feu de camp en forêt et Isaac enlève son t-shirt éclatant sous la lune.

—OK ! Non. On ne va pas... tu sais...nous deux. C'est hors de question, j'ai un copain. On ne couchera pas ensemble.

—Du calme, grimace Isaac en retirant sa ceinture.

Je porte une main sur ma bouche pour étouffer la panique qui monte en moi.

—Tu sais... ils vont me retrouver.

Il s'approche de moi et instinctivement, je recule...

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-18T21:43:14+02:00

J'ai trouvé ce livre assez mauvais, le style tellement ... étonnant que je me suis demandée si ce ne venait pas de la traduction ?

Cependant les scènes s'enchaînent sans intérêt et je n'y ai pas trouvé l'émotion recherchée ...

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-04-13T14:25:39+02:00

Je suis extrêmement surprise de constater autant d'avis positifs sur ce livre. Pour ma part, je l'ai trouvé très mauvais.

Voilà bien une romance vraiment surfaite, remplie de clichés, un personnage féminin girouette sans aplomb et qui se laisse totalement gouverner par ses hormones et par les autres. Un personnage masculin qui fait n'importe quoi pour justifier son étiquette "bad boy". Non vraiment rien n'a fonctionné.

Ce récit est une succession d’événements survolés, tous invraisemblables et surréalistes, des sentiments entre les personnages totalement creux et qui manquent de crédibilité, des rebondissements sans queue ni tête. Et le pire, une héroïne qui est attirée par tous les garçons qu'elle croise, qui passe de l'un à l'autre, qui pardonne des actions qu'elle subit qui feraient grincer des dents à plus d'un. En bref, une tête à claque. Le personnage masculin qui passe sa vie à être violent, il a des motivations totalement obscures, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre et fait des choses qui sont vraiment hors de propos. Et que dire de la fin que je n'ai pas du tout comprise.

Pour couronner le tout, une écriture qui ne m'a pas du tout plu. Très hachée, des structures de phrase vraiment trop simplistes, aucune émotion.

Le seul point positif, les expressions typiquement québécoises qui m'ont beaucoup fait rire. Mais sinon, ne vous y attardez pas. Il y a bien bien mieux en romance.

Commentaire ajouté par Eri2004 2017-04-10T05:59:45+02:00

Oh mon dieu , ce livre qui m'a fait pleuré comme un bébé ! Je n'arrive pas à y croire . c'est l'un des plus triste fin que j'ai lu !

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2017-04-09T23:27:41+02:00

J'avais placer beaucoup d’espoirs dans ce livre, je le garder de côté en me disant que le jour ou je voudrais lire un super bouquin je l'aurais sous la main, résultat j'en attendais trop, il est bien mais sans plus, les personnages on un côté intéressant et en même temps incompréhensible, leurs attitudes n'ont parfois aucune logique et ne sont pas expliquer donc on reste sur sa faim..

Commentaire ajouté par melissa02 2017-04-02T20:54:25+02:00

C'est un livre magnifique que je viens de terminé de lire. Une histoire remarquable que l'auteur nous à fait découvrir. L'histoire ma passionné du début à la fin, qui ma terriblement touché ; en particulier aux deux derniers chapitres auquel les émotions mon dépassées. En plus de ça la moral est vraiment importante. Je recommande à beaucoup de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Yannemi09 2017-04-02T15:26:07+02:00

Je suis vraiment partagée concernant ce livre ... autant le début m'a vraiment plu, mais je suis allée de déception en déception.

Tout d'abord le personnage de Hayley : je l'ai trouvée attendrissante et vraiment sympathique ... mais franchement cruche parfois ! Elle manque de répartie, de jugeote, de bon sens ... j'aurais préféré un personnage avec davantage de caractère pour imposer ses choix. Et alors la bonne blague quand elle tombe amoureuse d'Isaac :

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle ne le connaît absolument pas, il est même limite flippant à la suivre partout et à lui dire qu'il la connaît et qu'elle est différente des autres parce qu'elle ne le juge pas... sauf que le gars ne sait absolument rien d'elle, tout comme elle ne le connaît pas. Et paf, après avoir discuté avec lui un soir, fait une baignade avec lui puis un tour de grande roue, c'est bon elle est amoureuse ! J'aurais préféré que leurs sentiments soient mieux développés.

Le personnage d'Isaac aurait vraiment pu être mieux développé : il est très attachant au début, avec des paroles très sensées et profondes pour son âge. Il aide Hayley à vaincre ses peurs d'une manière très romantique. Mais encore là ça n'est pas suffisamment développé :

Spoiler(cliquez pour révéler)
il l'emmène à la rivière pour l'aider à vaincre sa peur de l'eau et basta ... j'aurais vraiment aimé davantage de moments comme celui ci.

Peu à peu il devient vraiment arrogant, limite méchant

Spoiler(cliquez pour révéler)
(comme le passage où il couche avec Hayley à la fête pour se venger de Scott ... et alors l'apothéose quand il "partage" Hayley avec Scott ... non mais il est sérieux le gars ?!?) .

Et le personnage de Scott est vraiment le pire de tous : il est gentil, charmant, drole au 1er abord ... puis il devient le pire enfoiré de l'histoire des enfoirés !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le type avoue quand même qu'il est venu pour se venger d'Isaac, son soit disant meilleur ami, qui n'envisage plus de lui léguer sa fortune à sa mort ... mais qui fait ça ?!? Bien évidemment il tombe amoureux de Hayley en deux heures mais ça ne surprend même plus ! Et le must : tout le monde lui pardonne sans problème ! Trop facile !

Le livre est somme toute bien écrit (j'ai en plus eu le plaisir de le lire en version française avec des expressions canadiennes que je ne connaissais pas du genre "millage", walk-in, tasse-toi ... c'était très chouette pour la lecture). Après avoir lu tous les commentaires extrêmement positifs sur le site, je m'attendais tout de même à bcp mieux. À mon avis le personnage d'Isaac a plu en raison de la fin du livre qui est inhabituelle (sans rien révéler ...). Mais tous les personnages auraient pu être bien plus développés.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-03-29T23:33:09+02:00

Je trouve ce livre magnifique. Et Isaac Cole Reyes est juste une belle étoile. Je le conseille vivement. Bonne lecture

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-03-25T00:06:08+01:00

OH MON DIEU CE LIVRE M'A TUEE...

J'ai été happer par l'histoire; tellement que je l'ai lu d'une traite, holala tout mes sentiments y sont passée, la colère, le doute, l'envie mais surtout la douleur... Je vous jure j'étais en pleure, de vrais larmes pour les deux amants maudit, ils sont tellement touchants et Isaac Cole Reyes mon dieu mais on voudrais plus des heros de roman comme ça! Merci à vous Melle Haverdean pour cette histoire qui vous prend au tripes comme ce n'est pas permis, je suis encore en pleurs là, pourtant pour me faire pleurer avec un roman faut y aller, c'est très très rare! Je crois que Isaac et Hayley vont garder une grande place particulière dans mon coeur, celui que je garde pour les livres qui m'ont fait vibrer!

Si je ne vous ai pas convaincu de lire, je ne sais pas se qu'il faut faire d'autre pour vous convaincre, si ce n'est de vous laissez charmer par l'interdit! Ma cote à se livre est de 9,99/10 Il est parfais! Juste qu'il faut savoir que c'est du quebecqois donc certaines expressions sont un peu différente, mais franchement ce n'est vraiment pas dérangeant!

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-23T08:25:24+01:00

Pas grand chose à retenir de ce livre,j'en ai été assez déçue. On ne sait pas trop ou l'autre veut en venir, c'est assez confus et surréaliste. Bref, pas accroché.

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-14T12:56:31+01:00

Je vais a l'encontre des trois quart des avis pour ce livre mais vraiment non, j'ai juste été déçue d'un bout a l'autre du livre. pourtant, j'adorais le résumé, j'attendais le livre, isaac cole était intriguant et j'étais pressé de le lire. mais quelle deception bon sang ! Tout ce livre n'est qu'une succession (trop) rapide de tout les clichés du genre, on survole tout, on ne s'arrête sur rien. Un probleme ? quelques petits mots et voilà, on passe au suivant. sérieusement c'était une blague. autant que l'amour d'isaac et d'hayley qui sort de nul part franchement., je peux même pas exprimé tout ce qui me déplaît sans raconter le livre et montrer a quel point c'était surfait.

Spoiler(cliquez pour révéler)
déjà, hayley, en couple croise isaac pour la PREMIER FOIS et elle dit "je vois son âme, je sais qu'il est pas bad voyons", sérieux ? qu'elle le dise après lui avoir décroché plus de trois mots, mais dès le début du livre non.

on aborde a peine le probleme cardiaque d'isaac, parce que comme tout dans ce livre on survole.

isaac couche avec hayley a une soirée pour se venger de son pote. SE VENGER. et hayley lui en veut pendant quoi ? trois seconde et demi.

je parle même pas du personnage de Riley a qui on donne le rôle du grand méchant histoire de mettre un peu d'action mais c'est pas vraiment justifié enfin, ce qui m'a profondément choquée dans ce livre c'est qu'isaac est parfois vraiment violent avec elle par moment mais hayley visiblement s'en fout royalement, je trouve vraiment pas ça normal ni très glorieux que l'auteur laisse son personnage féminin accepter sans trop rechigner ce qu'il peut faire.

et pour finir, même la fin ne m'a pas ému, on nous sert le drame sur un plateau comme si on parlait de la météo, y a aucune profondeur du moins, moi, je ne l'ai pas ressentie. je suis vraiment déçue de ma lecture, sur tout les point.

"Isaac Cole" est sorti 2017-03-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

Faaby l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T16:35:34+02:00
Lyaf l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T17:40:41+02:00
Eyab l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T09:09:21+02:00