Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-25T11:32:56+01:00

Un livre remplit de clichés, une héroïne qui tombe amoureuse de tous les garçons qu'elle croise, un heros qui souffle le chaud et le froid...

Et une écriture, je ne sais pas si c'est la traduction ou juste la plume de l'auteur mais je n'y arrivais pas.

Bref un livre que je n'ai pas du tout apprécié et que je n'ai même pas finis le dernier quart :/

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-02-18T17:25:21+01:00

Ce livre est vraiment très touchant, il fait parti de ceux qui m'ont bouleversés. J'étais tellement à fond que j'avais l'impression d'être un personnage du livre. Il m'a fait coulé de nombreuses larmes.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-02-12T15:08:27+01:00

Waouh!

J'en a même versé des larmes...

Qu'elle histoire alors. Les personnages touchants et les péripeties bouleversantes

Commentaire ajouté par Alya19 2021-01-10T19:58:12+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié se livre. Tout va beaucoup trop vite. les personnages sont excessifs et ce qui pourrait être une belle histoire est complètement gâché par les personnalités et la rapidité du récit. Vraiment déçue: au vu des commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par Habra 2021-01-03T12:53:56+01:00

Je voulais le lire depuis longtemps ce roman, mais j'hésitais par rapport à son côté mélancolique. Au final après lecture, je trouve que le roman est assez incomplet, les sentiments ne sont pas assez forts, des passages que je trouve inutiles, moins de temps seul à seul entre nos 2 héros. Et cette fin , qui me semble rapide, aucune suite concrète sur le sort des malfrats. J'avoue avoir été un peu déçue.

Commentaire ajouté par lou_bgt 2020-12-10T09:12:50+01:00

Je n'ai vraiment pas accroché.. L'idée de l'histoire est plutôt bonne au départ mais c'est terriblement mal écrit. Les personnages n'ont aucune consistance, la relation va très vite sans réelle sens, le vocabulaire est très plat, on a parfois l'impression que cela a été rédigé par une collégienne. Bref, vraiment très déçue.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-11-30T09:27:55+01:00

Un livre qui restera dans un coin de ma tête pour longtemps, la bêtise humaine n'aura donc jamais aucune limite ?! ce livre m'a émue et pourtant c'est dur d'y arriver, bravo à l'auteur !!

Commentaire ajouté par CatooLElfe 2020-10-04T19:48:36+02:00

Isaac Cole est le premier livre que j'ai lue de cette auteure. Je l'ai fini en seulement quelques heures tellement il m'a captivée. L'histoire d'amour est juste magnifique. La fin est très touchante, je n'ai jamais autant pleurer en lisant un livre. Je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-09-24T00:54:52+02:00

assez mitigée sur cette lecture j'ai trouvé l'histoire enfin plutôt les sentiments trop rapides et une histoire d'héritage assez abracadabrante mais la fin m'a captivé

Commentaire ajouté par manana74 2020-09-21T19:52:43+02:00

C’est la première fois que je pleure en lisant un livre!

Extrêmement touchant.. j’en ai pas dormi de la nuit..

Magnifique histoire, on rentre facilement dans l’intrigue.

Mais vraiment le cœur brisé à la fin..

j’ai vraiment pensé jusqu’au bout, que la fin serait... différente, qu’il y aurait eu un « surprise »..

Histoire qui donne vraiment à y réfléchir deux fois quand on parle de rumeurs, sans savoir ce que vivent les autres.

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)