Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-23T16:22:37+02:00

Ce n'est pas le meilleur roman d'Havendean mais il se lit facilement.

On s'attache aux personnes qui, je trouve, tombent trop vite amoureux. Certaines actions de l'héroïne sont parfois incohérentes mais on n'a malgré tout envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-07-13T23:35:48+02:00

J’ai vraiment eu du mal à accrocher le livre, j’en ai tellement entendu parler que j’ai du mettre la barre très haute… Je ne vous cache pas que j’ai une larme qui est tombée à la fin du livre, mais je ne me suis pas retrouvée beaucoup bouleversée. Pour commencer je trouve que le couple Isaac/Hayley est trop compliqué, et j’ai eu beaucoup de mal à les comprendre. Leur relation ne m’a pas du tout fait rêver et je pense que c’est le petit truc qui manquait. Malgré tout cela reste un très bon livre même si je ne me suis pas sentie transportée par les émotions.

Commentaire ajouté par elisa0112 2021-07-12T19:04:57+02:00

Dès que j’ai entendue parler de ce livre j’ai directement voulu le lire tant les commentaires donnaient envie, c’est aussi à cause de ça que j’avais peur d’être déçu. Et finalement je ne regrette absolument pas. J’ai été prise dans l’histoire dès les premières lignes, je ne pouvais plus m’arrêter de lire.

Les deux personnages principaux m’ont beaucoup touchés et je m’y suis attachée très vite. Je suis passée par diverses émotions durant toute l’histoire et j’ai versé mes plus grosses larmes.

Commentaire ajouté par moumatsan 2021-06-21T09:00:22+02:00

j'ai trouvé ce livre BOF, très long à finir, je me suis même demandé s'il fallait le terminer.

Commentaire ajouté par lina60 2021-05-18T20:59:29+02:00

ce livre me tente depuis tellement longtemps, j'avais peur de le sortir de ma P.A.L et de ne pas aimer... et j'ai tellement eu tort ce livre c'est une vraie claque un énorme coup de coeur. et franchement je ne pensais pas autant l'aimer, on pourrait croire qu'on tombe dans une lecture avec une romance bien clichée de la fille qui tombe amoureuse du "Bad Boy"mais alors pas du tout on est très loin de ça même si le résumé pourrait le laisser paraître. je l ai juste dévoré en une après-midi et en refermant ce livre j'étais littéralement en pleure et tellement bouleversée par cette fin et je ne m'en remets toujours pas.

Dans ce roman on va suivre Hayley Wheeler qui est timide aimée de tous, elle vit avec sa tante et son grand frère ses parents sont hélas décédés, elle essaye de vivre sa vie le plus discrètement possible sans se faire remarquer mais ça c'était avant sa rencontre avec Isaac Cole qui porte une très mauvaise réputation il est le plus détesté avec son attitude arrogante tout le monde l'évite, après avoir été absent pendant une longue période il revient en ville à Princeton au Texas, Même si tout le monde met en garde Hayley elle ne veut pas les croire et voit que derrière son mauvais caractère se cache quelqun de calme et de délicat elle décide de creuser elle même et de le voir en cachette pour mieux le connaitre sans prendre en compte tout ce qu'on dit sur lui.

la romance entre Hayley et Isaac est prévisible mais tellement belle et douce on rencontre un Isaac qui n'a rien à voir avec l'étiquette qu'on lui colle sur le dos, Hayley ne se laisse pas faire et est contre cet acharnement qu'il y a contre lui, je dois avouer que j'étais sur les nerfs avec cette fin de livre je redoutais tellement que cette fin arrive et quand elle est arrivée j'ai dû relire une deuxième fois la page pour être sûre d'avoir bien lu... cette fin est tellement déchirante j'en avais mal au cœur de devoir refermer ce livre.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-05-01T13:38:42+02:00

Wouah... Pfiouuu.. Vraiment belle histoire, on se doute de comment va se terminer l'histoire quand on en apprend plus sur Isaac, et pour le coup je trouve que l'on manque un peu d'infos sur leurs histoires personnelles. Mais vraiment top !

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-22T17:17:43+02:00

Un belle histoire est surtout une fin touchante et émouvante.

J’ai été cependant déroutée et c’est ce qui a été freiné mon immersion entière dans le livre, par l’écriture qui est faite part une québécoise avec des genres qui sont propres à la langue.

Commentaire ajouté par Berrybm_ 2021-04-13T22:33:32+02:00

Alors, j’ai bien aimé l’histoire mais le problème c’est que j’ai pas senti la passion entre Hayley et Isaac. Le triangle amoureux un peu chelou, et surtout j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le passé d’Isaac, j’en suis sûr que j’aurais pu m’attacher au personnage d’Isaac. Je suis un peu déçue. Mais bon, c’était un livre à lire et je regrette pas malgré tout.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-03-14T10:55:41+01:00

Faut arrêter avec les lettres d'adieu à la fin des livres sérieux !! Cette fin m'a achevée ! J'ai tellement pleuré pfffiou !!

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-25T11:32:56+01:00

Un livre remplit de clichés, une héroïne qui tombe amoureuse de tous les garçons qu'elle croise, un heros qui souffle le chaud et le froid...

Et une écriture, je ne sais pas si c'est la traduction ou juste la plume de l'auteur mais je n'y arrivais pas.

Bref un livre que je n'ai pas du tout apprécié et que je n'ai même pas finis le dernier quart :/

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

meilivx l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-09T21:33:46+02:00