Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par clarousse 2022-05-31T16:20:04+02:00

J'ai aimé l'histoire mais pas du tout les personnages secondaires. Que ce soi les amis, les voisins, la famille, le petit copain ...

Ça a du coup"gâcher" ma lecture. Les seuls personnages que j'ai aimé son les protagonistes.

Commentaire ajouté par Tefiti 2022-05-22T20:23:27+02:00

J'ai rarement autant pleurer pour un livre. Une histoire émouvante et riche en émotion. Spoiler(cliquez pour révéler)Et même si on sait des le début que Isaac n'atteindra pas le fin du livre, on ne peut s'empêcher d'espérer et de pleurer

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-04-19T11:09:47+02:00

C'est pour moi une histoire qui manquait de profondeur tant au niveau des descriptions que dans les dialogues. J'ai trouvé les personnages assez "plat" ce qui ne m'a pas permis de m'y attacher comme je l'aurais voulu.

Hayley est pour moi une girouette, une très jeune fille indécise qui ne sait pas quoi faire de ce qu'on lui donne. Adrian, son frère, m'a profondément énervée. C'est un personnage sans valeur, sans particularité, il n'a servi à rien si ce n'est se mêler des affaires des autres et faire du mal à sa soeur.

Isaac, quant à lui, a été le seul a toucher mon coeur. Personnage fracassé par la vie, il subit tous les jours de par les rumeurs et de par sa condition cardiaque.

La fin a été trop brutale et assez incompréhensible pour moi. Je savais comment ça allait se finir mais.. pourquoi comme ça? Ça m'a profondément chamboulée.

L'écriture de l'auteure ne m'a pas spécialement plue non plus, je l'ai trouvée trop "simpliste" et des fois très "enfantine" mais encore une fois, ce n'est que mon avis

Tout au long de ma lecture, il m'a manqué cette petite étincelle qui aurait fait qu'à la fin du bouquin j'aurais dit "WOW". Ce livre n'était simplement pas fait pour moi mais je ne regrette pas de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-03-14T04:14:17+01:00

Je crois que j’avais beaucoup trop d’attentes pour ce roman dont on m’a fait les éloges et qu’on m’a venté comme étant tellement bon et déchirant! Malheureusement, moi qui pleure normalement facilement dans les romans, je n’ai versé aucune larme. Je pourrais même dire que je n’ai pas ressenti grand chose tant l’écriture est simple et ne transmet pas d’émotions. Pour moi, c’était une histoire qui manquait de profondeur dans les descriptions et dans les dialogues et avec des personnages sans personnalité dont je n’ai pas réussi à m’attacher. Je m’attendais à un roman frappant, mais il était trop prévisible pour moi, je n’ai eu aucune surprise. La plume est fluide et addictive, mais tellement simple et juvénile. Elle serait parfaite pour écrire des romans jeunesses!

J’ai passé un moment de lecture agréable, mais sans plus. Il m’a manqué l’effet « Wow » que j’attendais, malheureusement!

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-12-31T18:25:36+01:00

Livre traduit du canadien avec des problèmes de syntaxe et de vocabulaire assez redondants.

Le thème abordé est difficile puisqu'il s'agit de, maltraitance, violence sociale, d'apartheid social, de rumeur infondée et de rejet de l'autre. Au milieu de tout cela nait un amour incommensurable entre deux personnes.

Sortez vos mouchoirs...

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-19T13:58:25+01:00

Un coup de coeur ! Issac Cole restera dans ma mémoire pendant longtemps. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre cette fin... Je ne suis pas servante de ce genre de fin brutale et triste et j'aurai aimé finir le coeur léger, non brisé, mai c'est mon avis et malgré cela, cette histoire est magnifique

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-11-19T18:31:45+01:00

Quelle lecture!!! Je suis en larmes, l'histoire m'a prise aux tripes. C'est horrible mais en même temps en connaissant la nature humaine ce qui arrive à Isaac malheureusement paraît trop réel et en est plus triste.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-10-27T10:41:41+02:00

Bonne lecture Isaac Cole j’ai adoré le personnage.

Ce livre m’a fait ressentir tellement d’émotion.

Commentaire ajouté par KarineG 2021-10-21T23:35:36+02:00

J'ai adoré. Jusqu'aux larmes...

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-07-23T16:22:37+02:00

Ce n'est pas le meilleur roman d'Havendean mais il se lit facilement.

On s'attache aux personnes qui, je trouve, tombent trop vite amoureux. Certaines actions de l'héroïne sont parfois incohérentes mais on n'a malgré tout envie de lire la suite.

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)