Livres
392 618
Comms
1 377 370
Membres
284 718

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isaac Cole



Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Résumé

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 074 lecteur

Or
378 lecteurs
PAL
250 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par LuneDeGlace 2016-07-26T23:42:45+02:00

—Sans déconné ! Lâche-moi ! Ils vont s’inquiéter ! Où m'amènes-tu ?

—Arrête de geindre et avance.

Quand il me parle comme ça, j'ai envie de lui foutre une droite.

Au bout d'un moment de marche, Isaac longe la rivière qui mène d'un bout à l'autre de nos maisons. Nous sommes rendus assez loin du feu de camp en forêt et Isaac enlève son t-shirt éclatant sous la lune.

—OK ! Non. On ne va pas... tu sais...nous deux. C'est hors de question, j'ai un copain. On ne couchera pas ensemble.

—Du calme, grimace Isaac en retirant sa ceinture.

Je porte une main sur ma bouche pour étouffer la panique qui monte en moi.

—Tu sais... ils vont me retrouver.

Il s'approche de moi et instinctivement, je recule...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Afficher en entier
Diamant

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mimifleur 2017-11-07T20:42:20+01:00
Pas apprécié

Je me suis littéralement ennuyée. Les histoires de collégiens très peux pour moi. Surtout avec une fin pareil. La blanche colombe que tout le monde apprécie et qui soudain plaque tout pour le mauvais garçon de son patelin. Pfffff pas de quoi fouetter un chat. Comme quoi c'est pas parce que ce genre de livre a du succès sur wattpad, que une fois édité, ce succès continue... En tout cas pour moi c'est un gros flop...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Typhanie1997 2017-10-17T20:37:35+02:00
Diamant

J'ai beaucoup hésité à lire ce livre, j'ai penser que ce livre serait un livre à l'eau de rose comme la plus part des livres de ce genre. Mais j'ai été agréablement surprise, je n'ai même pas les mots pour le décrire.

J'ai trouvé ce livre en accord avec ce qui ce passe de nos jours. Ce livre fait beaucoup réfléchir sur beaucoup de choses et peut permettre à certain de ce remettre en question avant de faire quelque chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SophieG 2017-10-02T19:07:16+02:00

Ça change des histoires à l'eau de rose gnan gnan toujours la même chose avec un mec parfait. Isaac a beaucoup de défaut et de troubles de comportement et Hayley se bat pour lui. Et l'écriture Canadienne francophone est superbe.

J'aime la leçon de vie de ce livre. Magnifique et bouleversante finale

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fannylap 2017-09-30T23:55:43+02:00
Pas apprécié

J'avais tellement vu passé ce roman un peu partout sur les réseaux sociaux... que je me suis dit que je me devais de le lire vu le nombre impressionnant de recommandations et de bonne critique qu'il recevait. OUF! Personnellement, j'ai franchement été déçue... pour tout vous dire, je n'ai même pas pu me rendre à la moitié de l'histoire sans abandonner. Vraiment dommage. Pourtant je suis généralement un bon public pour ce genre d'histoire : le mauvais garçon, la fille un peu nunuche, des vies écorchées, et tout le tralala... mais là, ça n'a pas du tout fonctionné! Je trouvais que l'évolution de la relation entre les personnages se déroulait beaucoup trop rapidement... limite insensée, ce qui m'a nettement refroidi. L'émotion, le réaliste, l'action, rien n'était au rendez-vous pour moi. Tant mieux pour les gens qui ont adoré, mais à mon avis, malheureusement ce roman ne mérite pas toute l'attention ''positif'' qu'il lui est accordé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Micaela-1 2017-09-26T04:50:41+02:00
Diamant

Depuis un moment, ce livre se trouvait dans ma PAL. Et je me suis enfin décidée à le commencer... Je n'ai pas dormi de la nuit ! Cynthia Havendean, je suis complètement chamboulée et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer même après l'avoir fini. Isaac Cole est un nom qui l'interpellait, je pense que désormais, il me sera inoubliable. Ta plume est magnifique, je suis en colère et triste et complètement chamboulée par cette pépite que tu as écris à la perfection. Bravo pour ton chef-d'œuvre et merci pour cette leçon de vie qui reflète l'histoire d'Isaac !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kroll76140 2017-09-21T14:59:37+02:00
Or

une merveilleuse lecture qui m'a tirée les larmes aux yeux!! une bonne leçon de morale sur les rumeurs et les préjugés!!!

une lecture que je recommande vivement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maxoff89 2017-09-17T21:25:05+02:00
Diamant

J'espère sincèrement que ce livre pourra aider nos jeunes d'une certaine manière. Tout est dit dans ce livre ( il faut arrêter de juger les gens. Qu'une seule et toute petite rumeur peut anéantir la vie de quelqu'un ) Isaac a des problèmes de comportement, de violence et a aimer. On le voit, on le ressent. Mais Hayley l'aime tout de même et le défend. Isaac lui fait ressentir quelque chose qu'elle n'a pas ressenti depuis des années, et ça l'attire beaucoup. Bravo à l'auteure pour avoir traiter le sujet de l'intimidation et d'être par le fait même porte-parole contre l'intimidation dans les écoles pour nos jeunes ! Cette histoire ne pourra pas plaire à tout le monde, ( je pense aux adeptes de romance et d’érotique ) ce livre n'est pas ça du tout ! Ne vous fiez pas à la couverture.

Seul le public cible y trouvera ce qu'il cherche. Moi j'ai été très intimidé au lycée, et cette histoire a su me sortir beaucoup d'émotion. Merci... merci !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aureledy 2017-09-16T22:01:44+02:00
Pas apprécié

C'est la première fois pour moi que je note un livre si négativement ! Je n'ai pas accroché, pas aimé les héros qui s'attachent à une vitesse grand v alors qu'il ne s'est rien passé. L'histoire manque de rebondissement...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galop32 2017-09-14T15:00:35+02:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Les personnages tombent amoureux fou trop vite, on comprend même pas leur sentiment.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Isaac a l'air d'un débile profond, Scott c'est pas mieux, en fait ils sont tous.
C'est rare mais je trouve certaines phrases très mal écrites.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Hailey est une fille puérile et à part boire et vouloir coucher avec tous les garçons qu'elle peut, elle ne sait rien faire d'autres.
Je suis déçue de ce livre et je ne le recommande vraiment pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rominette 2017-09-05T08:34:54+02:00
Argent

Un peu rapide... j'aurais aimé quelques pages en plus...mais le fond de l'histoire est bien...

Une fin différente pour une fois....

A lire au moin une fois fans la vie... si ce n'est que pour la belle leçon de vie que ce livre nous donne..

Afficher en entier

Dates de sortie

Isaac Cole

  • France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 1 074
Commentaires 132
Extraits 7
Evaluations 200
Note globale 7.66 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode