Isaac Cole

99 notes | 79 commentaires | 6 extraits

Auteur

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par LuneDeGlace 2016-07-26T23:42:45+02:00

—Sans déconné ! Lâche-moi ! Ils vont s’inquiéter ! Où m'amènes-tu ?

—Arrête de geindre et avance.

Quand il me parle comme ça, j'ai envie de lui foutre une droite.

Au bout d'un moment de marche, Isaac longe la rivière qui mène d'un bout à l'autre de nos maisons. Nous sommes rendus assez loin du feu de camp en forêt et Isaac enlève son t-shirt éclatant sous la lune.

—OK ! Non. On ne va pas... tu sais...nous deux. C'est hors de question, j'ai un copain. On ne couchera pas ensemble.

—Du calme, grimace Isaac en retirant sa ceinture.

Je porte une main sur ma bouche pour étouffer la panique qui monte en moi.

—Tu sais... ils vont me retrouver.

Il s'approche de moi et instinctivement, je recule...

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-03-25T00:06:08+01:00

OH MON DIEU CE LIVRE M'A TUEE...

J'ai été happer par l'histoire; tellement que je l'ai lu d'une traite, holala tout mes sentiments y sont passée, la colère, le doute, l'envie mais surtout la douleur... Je vous jure j'étais en pleure, de vrais larmes pour les deux amants maudit, ils sont tellement touchants et Isaac Cole Reyes mon dieu mais on voudrais plus des heros de roman comme ça! Merci à vous Melle Haverdean pour cette histoire qui vous prend au tripes comme ce n'est pas permis, je suis encore en pleurs là, pourtant pour me faire pleurer avec un roman faut y aller, c'est très très rare! Je crois que Isaac et Hayley vont garder une grande place particulière dans mon coeur, celui que je garde pour les livres qui m'ont fait vibrer!

Si je ne vous ai pas convaincu de lire, je ne sais pas se qu'il faut faire d'autre pour vous convaincre, si ce n'est de vous laissez charmer par l'interdit! Ma cote à se livre est de 9,99/10 Il est parfais! Juste qu'il faut savoir que c'est du quebecqois donc certaines expressions sont un peu différente, mais franchement ce n'est vraiment pas dérangeant!

Commentaire ajouté par Celence 2017-03-23T08:25:24+01:00

Pas grand chose à retenir de ce livre,j'en ai été assez déçue. On ne sait pas trop ou l'autre veut en venir, c'est assez confus et surréaliste. Bref, pas accroché.

Commentaire ajouté par sorello 2017-03-14T12:56:31+01:00

Je vais a l'encontre des trois quart des avis pour ce livre mais vraiment non, j'ai juste été déçue d'un bout a l'autre du livre. pourtant, j'adorais le résumé, j'attendais le livre, isaac cole était intriguant et j'étais pressé de le lire. mais quelle deception bon sang ! Tout ce livre n'est qu'une succession (trop) rapide de tout les clichés du genre, on survole tout, on ne s'arrête sur rien. Un probleme ? quelques petits mots et voilà, on passe au suivant. sérieusement c'était une blague. autant que l'amour d'isaac et d'hayley qui sort de nul part franchement., je peux même pas exprimé tout ce qui me déplaît sans raconter le livre et montrer a quel point c'était surfait.

Spoiler(cliquez pour révéler)
déjà, hayley, en couple croise isaac pour la PREMIER FOIS et elle dit "je vois son âme, je sais qu'il est pas bad voyons", sérieux ? qu'elle le dise après lui avoir décroché plus de trois mots, mais dès le début du livre non.

on aborde a peine le probleme cardiaque d'isaac, parce que comme tout dans ce livre on survole.

isaac couche avec hayley a une soirée pour se venger de son pote. SE VENGER. et hayley lui en veut pendant quoi ? trois seconde et demi.

je parle même pas du personnage de Riley a qui on donne le rôle du grand méchant histoire de mettre un peu d'action mais c'est pas vraiment justifié enfin, ce qui m'a profondément choquée dans ce livre c'est qu'isaac est parfois vraiment violent avec elle par moment mais hayley visiblement s'en fout royalement, je trouve vraiment pas ça normal ni très glorieux que l'auteur laisse son personnage féminin accepter sans trop rechigner ce qu'il peut faire.

et pour finir, même la fin ne m'a pas ému, on nous sert le drame sur un plateau comme si on parlait de la météo, y a aucune profondeur du moins, moi, je ne l'ai pas ressentie. je suis vraiment déçue de ma lecture, sur tout les point.

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2017-03-13T07:05:46+01:00

je viens de finir ce livre tout ce que j'ai a dire c'est ...j'arrive pas a mettre un mot en tout à la fermeture du livre mes larmes étaient à deux doigt de couler il est très touchant et bouleversant et beaucoup d'émotions à lire absolument

Commentaire ajouté par loloetore 2017-03-12T14:21:17+01:00

Ce livre est un vrai pépite. Cette histoire ma remuée et ma pris au cœur. Je vous la conseille à 100%. L'auteure a une plume magnifique , on ressent tous les émotions par son écriture.

Commentaire ajouté par Missichtys 2017-03-09T15:18:36+01:00

Lu en quelques heures, ce livre m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai aimé et détesté en même temps! La fin était toutefois prévisible et je reste sur ma faim quant à la relation entre Hayley et Scott...

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-03-08T20:44:22+01:00

J'ai horreur de ça ! De ne pas savoir quoi penser d'un livre quand je le termine. Mais là ça a été ça tout au long ! Autant j'ai adoré des passages, autant des fois je ne comprenais nullement le comportement des deux protagonistes. Et ça m'a agacé. Je n'ai pas trouver leur idylle top top, autant lui avait l'air accroché, mais elle... Beaucoup moins. Mais je vous laisse lire pour comprendre.

Commentaire ajouté par doucine76 2017-02-22T13:41:10+01:00

Alors oui j'ai aimé, oui j'ai pleuré mais j'aurais aimé plus de dark j'aurais aimé un Issac plus impressionnant au début du livre et que Hayley soit plus intimidée, j'aurais aimé que les confrontations entre Hayley et cet idiot de Aiden soit plus développées

en clair une histoire plus étoffée au niveau des personnalité des personnages dommage il ne manquait pas grand chose pour en faire un vrai grand coup de coeur car Isaac ne peut que nous séduire

Commentaire ajouté par Roubidou 2017-02-08T13:17:35+01:00

J'ai été complètement happée par l'histoire, j'ai dévoré le livre en deux jours et quand c'est comme ça j'ai l'impression que je passe à côté de certaines choses, que je manque de recul puisque je n'ai pas le temps de réfléchir à l'histoire et aux personnages. Toutefois j'ai aimé cette lecture ainsi que les personnages principaux, la petite amie naïve, le grand-frère protecteur, le bad boy beau comme un dieu et le meilleur pot tout aussi canon...

Je recommande ce livre aux amateurs de romance.

Petit bémol, le livre est dispo sur i-book, langue: français mais c'est la version québecoise, je me suis faite avoir!

Commentaire ajouté par moisophie 2017-02-05T20:45:13+01:00

Je ne sais exactement comment classer ce livre. J'ai trouvée Hayley plus que naïve. Elle ne se rend absolument pas compte que son copain la trompe, aperçoit Isaac de loin et c'est le coup de foudre, il l'a remballé, elle pleure et bien qu'elle l'aime toujours à en même temps un très gros faible pour Scott. Elle laisse un peu tout le monde décider du "comment elle doit vivre" et ne se rebelle que pour Isaac et encore à part dire qu'elle le veut et le voir en cachette elle ne fait pas grand chose pendant une grande partie du livre. Isaac est certe malade et ai loin d'avoir une belle vie mais je ne crois pas que cela excuse tout.

Je m'attendais à autre chose lorsque j'ai lu le résumé et les extraits. Je dirais même que je suis déçu.

"Isaac Cole" est sorti 2017-03-13T00:00:00+01:00
background Layer 1 13 Mars

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)

maneil l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T08:00:04+01:00