Isaac Cole

Description ajoutée par Dixie93 2015-12-30T23:16:59+01:00

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas. Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen. Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être ce que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver. Seulement, Isaac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Extrait ajouté par caro016 2017-03-16T21:46:03+01:00

"Ne sous-estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer...

Ne souffre pas en silence de l'intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer".

Je viens de finir le livre , qui est enfin sortie en version papier ! J'en est encore les larmes aux yeux ... Ce livre ma profondément bouleversée. L'auteur est fantastique , qui arrive à nous touchées avec ses mots ! Une véritable pépite !

Je ne dirais pas grand chose tant je ne souhaite rien révéler...

Mais Merci ! Le nom Isaac Cole m'intriguait, aujourd'hui impossible de l'oublier tant il m'a marqué... Livre magnifique.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Sonia-16 2018-05-23T14:14:09+02:00

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-27T00:21:37+01:00

Je ne sais pas quoi penser de ce livre... d’ailleurs je n’ai pas su le classer dans ma liste d’où le fait que je le mette dans « lu aussi ».

Ce livre à plusieurs défauts selon moi; une histoire d’amour qui va trop vite, une héroïne qui ne sais pas ce qu’elle veut et manque clairement de maturité, une traduction médiocre mais malgré tout ça, ce livre m’a boulversée et il est impossible de ne pas le lire! Je ne sais pas si je suis triste, furieuse, déçue ou heureuse... un peu tout ça à la fois je pense. Ça c’est l’effet Havendean. Elle bouscule tous les codes et vous fait tout remettre en question. Un seul conseil lisez-le!

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-17T23:54:29+01:00

Malgré que l'histoire va vite entre nos personnages, je la trouve vraiment mignonne. On ressent la tristesse mais le sourire nous accompagne quand même !

Chaque chapitre, j'avais un doute ou au profond de moi, de sentir qui va se passer quelque chose mais non... je me suis fait peur en approchant petit à petit vers la fin mais jusqu'à un moment.

La plume de l'auteure nous transporte et on en devient addictive!

Mais bon pourquoi ce genre de fin ? Car j'ai l'impression de penser qu'à une seule chose...

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-01-28T15:08:34+01:00

Je n'ai pas lu le livre en entier, en réalité quand j'ai vu Spoiler(cliquez pour révéler)la révélation a l'hôpital" j'ai stopper ce livre... Spoiler(cliquez pour révéler)fin triste non merci donc j'ai sauté a la fin C'était une jolie histoire qui aurait pu être mieux travaillé.. Et la traduction québécoise m'a embêter , je préfère les expressions en français

Commentaire ajouté par Saispas 2020-01-13T18:31:59+01:00

C'est le premier roman que j'ai lu de cette auteure. J'ai été surprise par l'aura négative qui ressortait de ce livre, mais je ne suis pas déçue pour autant. On plonge tout de suite dans l'histoire des deux héros. Je dois avouer être passée par toutes les émotions : douleur, tristesse, joie, bonheur...

Je le recommande fortement pour ceux qui aime les histoires qui se vivent à fond et qui n'ont pas peur de sortir leurs mouchoirs :)

Commentaire ajouté par Marjorie-38 2020-01-06T21:07:31+01:00

Très belle histoire qui m'a beaucoup émue. C'est un joli coup de coeur !!

Commentaire ajouté par And95 2019-12-31T22:59:50+01:00

Merci à l'auteur pour ce véritable coup de cœur ..... Ce roman m'a vraiment marqué, j'oublierais jamais se nom "Isaac Cole".

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-02T13:41:11+01:00
Envies

Je suis vraiment déçue, je voulais vraiment lire ce livre mais il est dispo qu'en e.book et le format papier est tellement hors de prix sur internet !

Commentaire ajouté par mirian 2019-10-31T17:45:46+01:00

C'est un livre vraiment addictive et en se qui concerne l'auteur que je suis depuis wattpad .elle est vraiment géniale

Commentaire ajouté par pbjpwned 2019-09-06T13:57:56+02:00

Livre bouleversant et qui vous transporte, attention sortez la boîte de mouchoirs ! Je recommande.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2019-08-15T21:53:35+02:00

Dubitative, je suis passée par une centaine d'émotions, mais je crois que les histoires Spoiler(cliquez pour révéler)qui se finissent par un décès ne me conviennent pas à 100%

Oui j'ai aimé, j'ai adoré le personnage de Isaac, bien que certaines de ses réactions m'ont énervés ( que j'ai par la suite comprises), l'écriture est bien faite, les mots sont justes, une belle leçon de morale sur le harcèlement, on referme se livre en ayant appris quelque chose: que nos actes, nos mots, bien que parfois anodins, ont un impacte sur chacun.

C'est ce type de livre qui, malgré tout, laisse un trace dans notre esprit, assez longtemps pour qu'on se souvienne d'un personnage comme Isaac Cole.

Isaac Cole

• France : 2017-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-10-15 (Français)