Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaire sur Isaac Cole - Cynthia Havendean

Ajouté par sorello

<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
sorello Pas apprécié
Note : 3/10
Je vais a l'encontre des trois quart des avis pour ce livre mais vraiment non, j'ai juste été déçue d'un bout a l'autre du livre. pourtant, j'adorais le résumé, j'attendais le livre, isaac cole était intriguant et j'étais pressé de le lire. mais quelle deception bon sang ! Tout ce livre n'est qu'une succession (trop) rapide de tout les clichés du genre, on survole tout, on ne s'arrête sur rien. Un probleme ? quelques petits mots et voilà, on passe au suivant. sérieusement c'était une blague. autant que l'amour d'isaac et d'hayley qui sort de nul part franchement., je peux même pas exprimé tout ce qui me déplaît sans raconter le livre et montrer a quel point c'était surfait.

Spoiler(cliquez pour révéler)
déjà, hayley, en couple croise isaac pour la PREMIER FOIS et elle dit "je vois son âme, je sais qu'il est pas bad voyons", sérieux ? qu'elle le dise après lui avoir décroché plus de trois mots, mais dès le début du livre non.
on aborde a peine le probleme cardiaque d'isaac, parce que comme tout dans ce livre on survole.
isaac couche avec hayley a une soirée pour se venger de son pote. SE VENGER. et hayley lui en veut pendant quoi ? trois seconde et demi.
je parle même pas du personnage de Riley a qui on donne le rôle du grand méchant histoire de mettre un peu d'action mais c'est pas vraiment justifié



enfin, ce qui m'a profondément choquée dans ce livre c'est qu'isaac est parfois vraiment violent avec elle par moment mais hayley visiblement s'en fout royalement, je trouve vraiment pas ça normal ni très glorieux que l'auteur laisse son personnage féminin accepter sans trop rechigner ce qu'il peut faire.
et pour finir, même la fin ne m'a pas ému, on nous sert le drame sur un plateau comme si on parlait de la météo, y a aucune profondeur du moins, moi, je ne l'ai pas ressentie. je suis vraiment déçue de ma lecture, sur tout les point.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.