Isaac le pirate, tome 4 : La capitale

Description ajoutée par ezery 2012-12-02T19:28:24+01:00

On l'attendait avec impatience, le voici enfin pour les débuts d'un deuxième cycle qui démarre à Paris. Isaac de retour chez lui !..

C'est avec Jacques qu'Isaac rentre à Paris, à peine remis de leur incroyable périple. Isaac retrouve son père et Marinette : l'émotion est à son comble mais, très vite, Isaac part à la recherche d'Alice dont il n'a plus aucune nouvelle. Celle-ci est introuvable, personne ne sait vraiment où Alice s'est réfugiée. Inquiet, Isaac rôde dans les rues en compagnie de Jacques et c'est là qu'ils feront d'étranges rencontres avant d'être tout simplement enlevés. L'identité de leurs ravisseurs reste mystérieuse, le danger se fait plus présent que jamais !

J'ai parlé à ton ami Jacques, c'est un garçon d'une grande humilité. Qu'il reste ici tant qu'il le voudra. Je lui trouverai une place chez un charpentier. C'est bien qu'il t'ait accompagné. Il aura une bonne influence sur toi.

...

Alors, mon fils, on se les paie, ces putes?

Si on n'a pas assez d'argent, on n'a qu'à en prendre une pour deux.

Ils ne viendront plus tes copains voleurs.

Non. Il ne nous reste que les putes.

Après un premier cycle sur les mers et dans les îles ou sur des terres inconnues, voilà Isaac de retour à Paris avec son ami Jacques. Il va rechercher Alice.

C'est aussi le tome du retour, du bilan, du nouveau départ. Isaac retrouve son père. Mais quelle va être sa nouvelle vie ?

Je suis toujours accro à cette série et je la dévore album après album. En attendant le suivant.

Isaac le pirate, tome 4 : La capitale

• France : 2005-06-03 (Français)

Ludo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T15:28:30+01:00