Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Isabelle-18 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me
Nathalie Charlier   
Oui !! un nouveau tome c'est géant !!! Les choses ont bien évoluées , certains masques sont tombés , les sentiments se sont affirmés , pour autant le couple de Madeleine et Nahuel va devoir une fois de plus se retrouver sur la corde raide , en espérant que tout se passera bien pour eux
Hate de lire le tome 3 !!!!
No Love No Fear Tome 4, Spin-Off : No Love No Pain No Love No Fear Tome 4, Spin-Off : No Love No Pain
Angel Arekin   
Celui là je l'attendais avec impatience alors quand il est arrivé dans ma pal, je l'ai lu illico presto. C'est encore avec un plaisir fou pour le talent d'Angel que j'ai lu ce tome. Et que dire...un bijou à la hauteur de tout les autres! Mael, c'est le personnage qui hante tous les No Love précédents alors avoir un tome sur lui..oh my god! lol Évidemment, il prend aux tripes, nous prends , nous jette et nous retourne dans tous les sens. Mael est le personnage qui n'attends qu'à être aimé et avec qui on se prend en pleine face son mal-être des le début. Angel ne nous ménage pas, elle y va à fond à caisse quitte à nous briser aussi. Le temps à passer, Maël ne s'en remet pas, mais c'est là que Meredith apparait et tente de l'apaiser bien que lui, ne ressent pas le même amour pour elle. Elle est la force que Mael ne peut avoir seul. J'ai admiré son courage, sa fatalité, sa fragilité et son affection. Je ne pense pas qu'on puisse trop en dire sur son roman, sinon on gâcherai tout. Il faut le déguster jusqu'à l'épilogue et apres se faire sa propre opinion. On a droit à une fin ouverte ce qui change des New adult du moment.  Quitter ces personnages est un déchire cœur, ils resteront gravé en moi ..j'en ai même promis à Angel un tatouage mais j'ai pas encore pris le temps de m'en occuper... je finirai bien par me lancer car ils font parti de moi maintenant. (j'ai un peu peur aussi )Les émotions sont intenses et les descriptions maitrisés ce qui nous rend captif de l'intrigue des la première page. Il n'est pas mon préféré de tous car mon cœur reste pour Yano mais il était essentiel que ce tome existe pour cerner Mael et le comprendre.L'épilogue m'a ceci dit un peu refroidit et j'ai jurer à voix haute...je suis tombé dans le panneau! Au final, rien de bien étonnant de la part de Yano, mais pouah...j'en reviens encore pas! Putain de talent (dsl pour la grossièreté)! Franchement, si vous n'avez pas vraiment aimé Mael avant, lisez ce tome il vous ferra changer votre vision des choses. Impossible de passer à côté. C'est la conclusion d'un fabuleux chef d’œuvre.

par okeanos01
No love no fear, Tome 2 : Memory Game No love no fear, Tome 2 : Memory Game
Angel Arekin   
Cette suite ravira ceux et celles qui ont lu le premier tome des amours tumultueuses de Yano et Rine. Je l’ai même trouvé plus fort que le précédent, ne serait-ce que parce que Yano a cessé de jouer avec les sentiments de Rine ou de la traiter plus bas que terre. Le venin en moins, on peut apprécier l’évolution de ce couple qui ne connait pas l’adage « la vie est un long fleuve tranquille » ! En l’occurrence, à peine installés, ils doivent régler les bêtises du jeune frère et ensuite affronter un fantôme. Si je n’ai pas été très convaincue par ce que vit le jeune frère de Yano, je dois dire que j’ai vécu intensément ce que ressent Rine quand elle reçoit des messages d’un inconnu, j’ai même cru que Mael revenait dans la partie. Je ne dirai rien de plus là-dessus pour éviter de révéler l’intrigue mais sachez que tous les passages concernant l’ancien petit-ami de Rine sont bouleversants. Et on comprend que Rine et Yano soient aussi secoués par certaines révélations. Plongez sans hésiter dans ce deuxième tome à l’écriture toujours aussi addictive. Et n’oubliez pas que le troisième tome sort en novembre.

par Evonya
Goran Goran
Emma Landas   
Je viens de terminer Goran d' Emma Landas .. je vous invite à le lire, J'ai adoré ! Je ne dévoile pas l'histoire car ce serait en deçà du talent d'Emma.
Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez
Sylvia Day   
C'est le tome qui m'a le moins plu. J'ai été déçue des personnages vraiment pas assez développés a mon gout, je pensais que l'histoire tournerait plus autour de Lysette en fait. Pour ce qui est de la romance, je l'ai trouvé un peu bâclée. Un bon point positif est l'intrigue qui nous tient jusqu'au bout.

par Eloise07
Ecstasy, Tome 5 : Lady Ecstasy, Tome 5 : Lady
Nathalie Charlier   
Tres decue par ce tome, a part s'etendre sur les etats d'ame de Nahel et Maddie, on rabache la meme chose.
Il n'apporte rien à l'histoire, j'ai beaucoup de mal à finir
Ecstasy, Tome 3 : Breath Ecstasy, Tome 3 : Breath
Nathalie Charlier   
Je trouve que des 3 tomes de la série celui-ci est le plus sombre.

En effet, alors qu'ils sont fraîchement mariés et auraient tout pour être heureux, Maddie et Nahel vont connaître des disputes de plus en plus fréquentes... Malgré leur amour, Nahel n'a pas l'intention de mettre fin à ses addictions et Maddie aura toujours espoir de pouvoir l'aider à s'en sortir... Mais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'en a pas du tout envie, c'est comme se battre avec des moulins à vent !!!

Maddie devient de plus en plus forte malgré toutes les situations qui s'acharnent sur elle dans ce tome... Elle apprendra les pans sombres du passé de son mari mais aussi les vérités concernant le traffic de Nahel. Malgré son envie de le quitter pour ne pas se retrouver dans les soucis, elle n'arrivera pas à s'y résoudre !

Nahel m'exaspère et parfois j'ai même envie de le gifler tellement il se montre froid et dur avec cette pauvre Maddie... Surtout que cette dernière lui a, à mon goût, trop souvent pardonné ses incartades alors que lui n'hésites pas à la repousser sans lui laisser le temps de s'expliquer !!!

Les autres personnages auront aussi leurs lots de soucis mais ils prendront plus d'importance.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans ma lecture comme le désespoir de Maddie, la colère envers Nahel mais aussi Fred, de la tristesse pour les "disparus" et parfois de l'étonnement face à certaines révélations et/ou liens entre les personnages.

Merci à Nathalie Charlier qui a su maintenir le suspens intact du début à la fin de ce tome et quand on pense qu'enfin ça va se clamer hop un nouveau rebondissement... Mon ptit coeur a failli plusieurs fois s'arrêter de battre lol Vraiment trop hâte que le tome 4 arrive car ça ne peut vraiment pas se finir comme ça !
Ecstasy, Tome 1 : Without you Ecstasy, Tome 1 : Without you
Nathalie Charlier   
Bon je pense que je suis passée à coté de ce roman. Pourtant le scénario tient la route et il est plutôt bien mené… Mais je n’ai pas accroché aux 2 personnages principaux, qui correspondent chacun à une caricature. D’un coté on a l’héroïne très pure issue d’une famille intégriste catholique, naïve, très naïve : trop. Et de l’autre c’est le bad boy drogué, au passé tourmenté (pour ne pas changer !) queutard égocentrique et qui en plus deal… Bref aucun des 2 ne m’a réellement touchée.
Je n’ai pas non plus adhéré au style de l’auteure que je trouve parfois un peu ampoulé accentuant le coté niais de l’héroïne… Au final, sans doute les héros sont trop jeunes et trop immatures pour moi et un gout de déjà vu dans le scénario qui a fini pas me lasser.

par Nene33
No love no fear, Tome 3 : Yano & Play No love no fear, Tome 3 : Yano & Play
Angel Arekin   
c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.

par sorello
No love no fear, Tome 1 : Play with me No love no fear, Tome 1 : Play with me
Angel Arekin   
Comment dire ? Je trouve que Rine est bête elle se laisse faire, elle se laisse marcher dessus, elle le laisse la faire souffrir encore et encore j'ai l'impression qu'elle aimé ca en fait. Il la traite comme une merde et elle revient toujours vers lui comme une junkie en manque de sa dose. En bref j'arrive même pas à finir le livre, je saute des chapitres tellement je suis consternée de son attitude.