Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Isabou007 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le Clan Kahill, Tome 1 : Éternelle Le Clan Kahill, Tome 1 : Éternelle
V. K Forrest   
Certaines séries ont du mal parfois à démarrer mais à fur et à mesure elles se bonifient...cette série, je le pense, en fait partie.
L'intrigue, les personnages ne sont pas inintéressants en soit mais il y manque ce petit quelque chose qui fait la différence entre le "Waouh!" et le "Pas mal"
Attention, j'ai quand même apprécié ce moment de lecture qui m'incite d'ailleur à lire immédiatement la suite.
A VOUS DE JUGER MAINTENANT!

Anne dans sa maison de rêve Anne dans sa maison de rêve
Lucy Maud Montgomery   
Anne et Gilbert forment un couple tellement mignon, ils se complètent si bien! C'est toujours autant passionnant de les regarder vivre leur vies!

par Debs
La Femme sans peur, Tome 2 La Femme sans peur, Tome 2
Jean-Philippe Touzeau   
Lien de la Chronique : http://theshadowbooks.blogspot.fr/2014/09/la-femme-sans-peur-2-jean-philippe.html

On y retrouve une Trinity totalement perdue. Elle vient de passer une nuit magnifique avec Gianmarco qui a disparu. Autre problème de taille, notre ami ne possède plus qu’une seule des pilules magiques qui efface la peur alors qu’elle en aurait bien besoin pour faire face au diffèrent problèmes qui viennent se mettre en travers de son chemin. Son patron est arrivé à Las Vegas et demande à la voir pour lui parler de son comportement envers leur meilleur client. En plus de tout ceci, Trinity va devoir chercher l’homme du bar qui semble n’avoir jamais existé… Notre amie deviendrait-elle folle ? Est-ce un contre coup des pilules ?

Cette chronique va être courte, tout simplement pour éviter de trop en dire. En effet, il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce livre qui est pourtant court. On y retrouve Trinity toujours un peu perdu face au problème qui lui tombe dessus, mais d’un autre côté, elle est bien plus forte, plus sûr d’elle et semble être apte à affronter le mystère de la disparition. On y retrouve bien sûr aussi Christina, l’amie femme de chambre de l’hôtel de Trinity, et aussi notre escargot préférer Speedy.

Un livre court, mais extrêmement bien ficeler par l’auteur. On sent vraiment que l’histoire avance, qu’il aura plein de rebondissements et que rien ne se passera comme prévu pour Trinity. De plus, la plume de Jean-Philippe Touzeau nous embarque rapidement dans l’histoire. Il n’a fallu que quelques mots pour me retrouver une fois de plus dans l’univers de nos personnages.


En conclusion, un auteur et une histoire qui m’ont fait plonger dans un style que je n’aurais pas pensé aimer, ou bien lire un jour. Une histoire rythmée qui donne tout simplement envie que d’une chose : Foncer lire la suite directement et ainsi prolongé notre séjour au côté de Trinity et Speedy !
La Logeuse La Logeuse
Eric Dupont   
Rosa, jeune gaspésienne du village côtier de Notre-Dame-Du-Cachalot, a été élevée dans une utopie marxiste organisée par le MERDIQ (le Ministère pour l'épanouissement des régions désolées et isolées du Québec). Peu après la mort de sa mère, elle prend la route de Montréal où elle trouve un travail dans un motel de passe, tombe amoureuse d'un agent de la SQ et loge chez la maléfique Jeanne Joyal. La logeuse est un magnifique roman satirique où il est question d'éoliennes, d'effeuilleuses cubaines, du Empress of Ireland et de rencontres fortuites qui changent le cours d'une vie.
Croire Croire
A.C Ping   

Vous avez trouvé le courage de sortir des rangs pour suivre votre propre route, une route sur laquelle vous ferez ce que vous voulez vraiment et serez celui que vous désirez être.

Chemin faisant, vous serez peut-être assailli par des doutes et des peurs enracinés en vous depuis longtemps.

Ce livre vous Permettra de découvrir l'antidote au doute et à la peur. Cet antidote, c'est la foi. Pour persister sans jamais faillir, il faut croire.

Et cet ouvrage renferme des pensées et des concepts qui vous aideront à vous délester de ces inquiétudes qui vous poussent à douter de vous-même et de vos croyances intimes.

Par-delà la peur, vous découvrirez un univers où le doute et l'anxiété n'existent pas, un monde où votre esprit volera tel un oiseau qui vient de découvrir ses ailes!

par LIBRIO64
La sorcière du palais La sorcière du palais
Sophie Bérubé   
Maintenant, Plante affiche un air triomphant. Il n’est pas peu fier d’avoir une aussi jolie femme assise en face de lui. Il se croirait presque dans la salle à manger d’un cinq étoiles, lui qui n’en a sans doute jamais vu un de sa vie. C’est cette absence de peur, cette fierté qu’elle perçoit dans les yeux de Marco Plante que Julie redoute habituellement. Ils ont beau avoir un certain charisme, ces criminels qui menacent et tuent sans remords sont souvent trop rigides quand vient le temps de se défendre. Ils ne comprennent pas pourquoi la société leur enlève leur liberté, alors ils tentent de contrôler tout ce qu’ils peuvent, même ceux qui les représentent.

par Ori06
Anne… la maison aux pignons verts Anne… la maison aux pignons verts
Lucy Maud Montgomery   
Quelle histoire ! Je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer ce premier tome alléchant...les aventures extravagantes et les ennuis qu'a vécu Anne n'ont cessés de me faire rire aux éclats...D'ailleurs je me suis énormément attaché à Anne, et à tous les habitant d'Avonlea. Chacun son petit caractère et sa façon de penser bien à lui. Grace aux belles descriptions poétiques d'Anne j'ai pu m'imaginer les paysages de l'île du Prince Edouard ! C'était transportant !
Le style de l'auteur est splendide...esthétique et fluide....du beau et du bon ! Les relations entre les personnages m'ont aussi ému, par delà leur évolution !

par nina-nani
La tectonique des sentiments La tectonique des sentiments
Éric-Emmanuel Schmitt   
Une subtile pièce de théâtre où il est question des erreurs que nous sommes amenés à commettre dans le couple par fierté, orgueil ou jalousie.
Le Grimoire Le Grimoire
Kim Wilkins   
un environnement de manoir 18ème , des fantomes, de la magie...tout ce qu'il faut pour une super soirée devant la cheminée.J'adore!

par babou515
Comment développer vos dons Comment développer vos dons
Marylène Coulombe   
Avant d’être l’auteure et la médium que je suis aujourd’hui, j’ai déjà été, moi aussi, une adolescente! Une adolescente souvent perturbée à cause des phénomènes qui se passaient autour de moi et surtout à l’intérieur de moi. À l’époque, je ne pouvais trouver de réponses à mes questions ou d’explications à ce qui se passait; j’avais beau chercher, rien ne répondait à mes interrogations. Il n’y avait pas encore Internet pour faire mes recherches, donc j’étais limitée à seulement quelques livres, écrits avec de grands mots que je ne comprenais pas toujours. Croyant pouvoir y trouver de l’aide, j’allais une fois par année à ce qui s’appelait «le Salon des sciences occultes». J’y rencontrais des médiums et je leur demandais de m’expliquer pourquoi j’étais comme ça et ce qui était en train de se passer en moi... Mais je ne trouvais toujours pas de réponses satisfaisantes à mes questions.

Alors aujourd’hui, si je peux t’aider à comprendre ce qui se passe à l’intérieur de toi et autour de toi, je serai bien contente, j’aurai aussi un peu l’impression, d’aider l’adolescente qui sommeille toujours en moi.


par Cobras