Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Isadora Moon, Tome 1: Isadora Moon va à l'école



Description ajoutée par Audrey0100 2017-08-04T17:45:14+02:00

Résumé

Isadora Moon est spéciale parce qu’elle est différente. Fée par sa mère, vampire par son père, elle est un peu des deux. Résultat : elle a des oreilles pointues, des ailes de fée… et des dents de vampire. Elle aime danser (et faire tourner son tutu noir à paillettes), raffole de Pink Rabbit, son doudou rose à qui sa mère a donné vie (malheureusement, il cohabite mal avec ses chauves-souris), apprécie la lumière du soleil (bien qu’elle ne dise jamais non à un petit vol sous les étoiles) et, surtout, elle adore le rose (ainsi que le noir). Alors quand vient le moment pour Isadora d’aller à l’école, elle est bien embêtée. Où est sa place ? À l’école des fées ?… ou dans celle des vampires ? Heureusement, elle a deux parents géniaux qui trouvent vite LA solution : elle n’a qu’à tester les deux !

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Ma mère, la comtesse Cordelia Moon, est une fée. Je vous jure que c’est vrai ! Elle aime jardiner, se baigner dans les ruisseaux, faire des feux de camp et dormir à la belle étoile.

Mon père, le comte Bartholomé Moon, est un vampire. Je vous jure que c’est vrai ! Il aime les nuits blanches, la nourriture rouge (comme les tomates… beurk !), observer les étoiles avec son télescope et voler les soirs de pleine lune.

Et puis, il y a ma sœur, Bébé Fleur. Elle est mi-fée, mi-vampire, comme moi ! Elle aime faire la sieste, gazouiller et boire du lait rose.

Lapin Rose, c’est ma peluche préférée. Maman lui a donné vie avec ses pouvoirs magiques. Lui et moi, on est inséparables.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai trouvé ce petit livre par hasard sur le site de France Loisir, c’était un lot des deux premières histoires. Et aimant les livres jeunesse je me suis dit pourquoi pas. Je suis en plus fan de fée donc tout était rassemblé pour me plaire.

Pour en revenir au livre j’ai adoré! Déjà les illustrations, faite par l’auteure, sont juste extra! Toute en noir, blanc et rose, on tombe dans son univers! Très girly et joyeux. J’ai adoré ça!! Et le personnage d’Isadora est tellement mignonne.

Et j’ai trouvé très intéressant la manière dont l’auteure fait passer ni vu ni connue une morale très importante pour les enfants. Qui sont malheureusement cruels à cet âge. Que le fait d’être différent n’est pas grave, bien au contraire. Et que se faire des amis c’est bien.

Chronique complète sur mon blog: https://serialbouquineuse.wordpress.com/2018/08/26/chronique-livresque-35-isadora-moon-dharriet-muncaster/

Afficher en entier

Date de sortie

Isadora Moon, Tome 1: Isadora Moon va à l'école

  • France : 2017-05-24 - Poche (Français)

Activité récente

Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T07:42:11+01:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode