Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Isalys
avatar de Isalys
Je suis en train de lire
Kelly Jones, Tome 2 : La Forêt de la Peur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune auteur de quinze ans, je pourrais m'enfermer des jours entiers pour lire. J'aime cette magie que l'on retrouve au travers des pages et qui nous emmene loin du quotidien. J'espère, dans un futur proche, voir l'un de mes livres sur Booknode.
voir plus
A propos des livres
Les livres sont une part de nous même, en lisant un auteur nous lisons tous les ouvrages qu'il a lui-même lu. Car chaque livre que nous lisons, reste encré en nous d'une façon ou d'une autre. C'est une influence formidable.

A propos de tout
Devenir auteur.
Activité récente de Isalys
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1995
Booknaute Initié
43%
Votre compatibilité littéraire avec Isalys est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

Bourrache a écrit :
24-12-2017
Cc, dsl pour le dérangement,

Tu connais la Quête d'Ewilan ? Si tune les as pas lu je te les conseille. Je pense que c'est dans ton style.
Animia8 a écrit :
11-03-2017
Coucou ! Désolé pour la pub, tu peux supprimer, si tu veux.
J'écris des poèmes sur le forum, ça s'appelle "quelques phrases poétiques ne sont pas des poèmes". Je tape dans pleins de thèmes différents même si (c'est vrai), j'en ai fais pas mal sur l'amour.
Alors si jamais tu as les temps, un de ces jours, viens voir ce que j'écris ! J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs pour pouvoir m'améliorer.

Bonne lecture !
PS : (si/suand tu auras lu mes poèmes), si tu aimes bien, fais passer à d'autres gens que tu connais ! Merci ^^
bibi78 a écrit :
08-01-2012
Bonjour j'ai vu que vous aviez lu Sept jours pour une éternité. Je vous invite donc à participé à mon Quizz. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en avez trouvé.
Voici le lien:
Au revoir