isane3
avatar de isane3
Je suis en train de lire
La Trilogie du Tearling, Tome 1 : Reine de cendres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour tout le monde !
Alors je me présente : je suis Isane3, j'ai 17 ans et je suis, comme vous tous je pense, une grande passionnée de lecture.

Je suis en Terminale Littéraire (ce que c'est bon de se trouver sur un site où l'on ne me rabâchera pas que les L, c'est nul, et que les S sont l'avenir de la nation...), j'adore apprendre, que ce soit en Histoire, en Littérature, en Sciences, en Langues... Je suis ouverte à tout ! (Sauf aux Maths). Comme dirait Terry Goodkind : "La connaissance est une armé, j'ai l'intention d'être bien armé(e)". (Non, je n'ai pas lu L'Epée de Vérité, mais j'adore cette citation !)

Sinon, je vis dans le Nord de la France, là où il fait très froid toute l'année et où l'on atteint les -50°C en hiver... Ahah, non c'est une blague, on n'arrive jamais en dessous de -30 ! ;)

Concernant les loisirs, je ne fais pas vraiment dans l'original : j'aime sortir avec mes amis, faire tout ce qui est cinéma, bowling, etc. Bien sûr, j'aime la musique et j'écoute à peu près de tout (J'ai une préférence pour les chansons tristes, et seul le rap me rebute un peu). J'aime découvrir de nouveaux artistes, c'est toujours intéressant. Concernant les sports... Je passe. (Je suis une grande flemmarde, de ce côté là u_u)

Je regarde beaucoup de films (Enfin, un peu moins depuis la fermeture du très estimé Megaupload...) avec une préférence pour les comédies romantiques, les films d'actions - paradoxal, hein ? ;) - et les comédies tout court. Etant une grosse trouillarde, vous ne me trouverez jamais devant un film d'horreur, à moins qu'on ne m'y force... et encore, à condition d'avoir une couette et un coussin à proximité pour me cacher !
Je suis également une grande fan des séries américaines (quand je vous dis que je ne fais pas dans l'original...) : Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Lying Game, Glee, 90210, The Mentalist, Bones, etc... J'adore !

Enfin, côté caractère : je suis d'un naturel enjoué, je ris beaucoup - souvent pour rien. Mais je suis impulsive et je deviens facilement méchante lorsqu'on me manque de respect... Sinon, je suis plutôt gentille, à partir du moment où on ne me prend pas pour une truffe ;)
voir plus
A propos des livres
Je suis une mordue de livres, mes parents me lisaient des histoires quand j'étais petite, et aujourd'hui je suis un gouffre à bouquin. Je suis sûre que parfois, ils regrettent de m'avoir fait lire aussi jeune, car maintenant la lecture m'obsède.

Je lis plusieurs genres différents : du Fantastique (sans tomber dans la Fantasy ou la Science-Fiction, je ne supporte pas ces sous-genres...), de la Bit-Lit, de la Chick-Lit, de la Dystopie (<3), etc, etc. Je lis aussi des classiques littéraires (oui je sais, ce n'est pas un genre !) mais je ne lis que rarement des romans policiers, des thrillers ou des romans d'horreur (je suis trouillarde, rappelez-vous...)

J'aime aussi beaucoup l'écriture, mais je ne publierai pas mes écrits sur Booknode, car je préfère qu'ils restent bien cachés au fond de ma clé USB :)

Et je suis heureuse d'avoir trouvé un site comme Booknode, sur lequel de vrais passionnés de lectures peuvent s'exprimer !

A propos de tout
2024-02-12 13:16:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
isane3
Livres dans ma bibliothèque : 708

Pays, Ville : France, Lens
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec isane3 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (115)

hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
mattmattou a écrit :
05-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
jeannette44 a écrit :
28-10-2015
J'aime beaucoup ton avatar ^^ ;) :) !!! Très original !!!
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Amicalement L.

24-04-2014
Je tiens un blog de lecture : Les Ados et La Lecture
N'hésite pas à passer voir un coup.

En bref, j'ai créé une page Facebook que tu peux liker, si mon blog te plaît, ici : https://www.facebook.com/pages/Les-Ados-et-La-Lecture/438392349637798?fref=ts

Merci !

PS : Si la pub t'embête, toutes mes excuses, je ne recommencerai pas !
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
alisson545 a écrit :
11-08-2013
coucou j ai vu ta bibliothèque et j ai vu que tu avais lu vampire academy et je voulais te demander qui est ton préférer dans ce livre ?
31-07-2013
Coucou, j'ai vu que tu étais en train de lire le premier tome de revenant, pourrais-tu me donner ton avis stp une fois ta lecture finie ?! j'hésite à commencer cette série et ton avis serait sympa
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
luna-swan a écrit :
11-06-2013
j'adore les extraits que tu mets, ils me donnent vraiment envie de lire des livres qui ne me paraissaient par particulièrement tentant au départ ! :)
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
babou0343 a écrit :
21-05-2013
salut,si toi aussi tu aime vampire diaries(livre ou serie) vient nous rejoindre sur le forum, voici le lien:
ps:désolé pour la pub! ; )
kaina a écrit :
05-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
Mxllx a écrit :
27-04-2013
Coucou !
J'aime beaucoup ta bibliothèque, et nous avons le même genre de lecture. Quel est ton livre préférer ?
leabricot a écrit :
26-04-2013
Je t'envoie se message car tu a lu la sélection et l'élite.
Je vient de faire un quizz sur l sélection et l'élite. si ça t'intéresse voici le lien http://booknode.com/quizz/la_selection-62873-quizz
Bon quizz :-)
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu voudrais bien aller voir ma fiction, mon histoire :3 Elle est sur le forum, je te donne les liens si tu veux y aller : Shadow :
Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Merci, et désolé de la ''pub'' :/
brendada a écrit :
27-03-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais La Sélection, c'est pourquoi je te propose d'aller voir le blog suivant :
Tu y trouveras plein d'info meme s'il est en cour de construction. Vivement le tome 2 !!!
N'hesite pas a aller voir aussi mon blog (pseudo : mimifi12) sur la maison de la nuit :
Ambre64 a écrit :
09-02-2013
Coucou !
Si tu avais un petit peu de temps ce serai cool que tu ailles faire un p'tit tour voir l'histoire d'une copine et nous dire ce que tu en pense !! :DD
Merci d'avance !! voici le lien :