Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Isawien : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le cahier détox des paresseuses Le cahier détox des paresseuses
Sioux Berger    Soledad Bravi   
Un programme en 4 semaines pour retrouver la pêche et le moral à la fin de l'hiver ! Conseils beauté, recettes maison, infos nutrition, exercices de gym, ou simplement astuces pour le quotidien, Sioux Berger nous a concocté un vrai programme détox pour sortir de l'hiver avec brio ! Une méthode pour repartir à zéro, qui fait autant de bien au corps qu'à l'esprit.
50 desserts de fêtes 50 desserts de fêtes
Thierry Roussillon   
Fêtes de fin d'année ou repas du dimanche ?
Avec nos 50 recettes de petits gâteaux, friandises, mousses, crèmes et patisseries, vous ne serez plus à court d'idées pour préparer de délicieux desserts originaux et raffinés.
Vos talents de cuisinière seront mis en valeur grâce à ces douceurs, à déguster ou à offrir !

par anonyme
Mes recettes : Les délicieuses découvertes du miel Mes recettes : Les délicieuses découvertes du miel
Editions Piccolia   
Un livre de cuisine thématique qui contient plus de 50 recettes savoureuses et des conseils pour réussir ses plats.

par Isawien
Cuisine pour les geeks Cuisine pour les geeks
Liguori Lecomte   
Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes de cuisine geek invitent à un voyage culinaire fantastique. Car oui, la cuisine peut être geek, et le geek peut être chic, bon et facile à réaliser : poulet frit “Los Pollos Hermanos” (Breaking Bad), verrines Skywalker (Star War), burger de la Matrice (Matrix), croque de Karadoc (Kaamelott), Fruit Miam Miam au caramel (Zelda), tartare de chair fraîche et mayonnaise de soja (The Walking dead), pokeball meringuée (Pokemon), #Joker (Batman)… Autant de recettes qu’on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité ! J’ADORE l’exercice des 2 premières recettes expliquées pas à pas : le fumage et le glaçage, avec des photos illustrant chaque étape. J’ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser. J’ADORE les petits + gourmands en fin d’ouvrage. J’ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer. J'ADORE la cuisine pour les geeks avec jeuxvideo.com, le premier site d'information sur l'actualité du jeu vidéo ! Passé par tous les types de cuisine, Liguori Lecomte est un jeune chef branché de 27 ans, se voulant un véritable "joueur de cuisine". Nourri à la pop culture, il insuffle son côté "geek" à ses recettes. Depuis fin 2013, il anime des ateliers de cuisine pour le magasin Zôdio Villeneuve d’Ascq, où il partage ses secrets de chef dans une ambiance drôle et décalée.
Guerres du Monde Émergé, Tome 1 : La Secte des Assassins Guerres du Monde Émergé, Tome 1 : La Secte des Assassins
Licia Troisi   
Bien ficelé, très sombre... Je pense qu'il s'agit là d'une introduction aux deux volumes suivants. L'héroïne est attachante, son histoire poignante. On souffre avec l'héroïne, maltraitée mais restant forte et pleine d'empathie. La lecture m'a incitée à dévorer la trilogie précédente : Chroniques du monde émergé. Là l'évolution de l'univers de l'auteur est intéressante, tristement prévisible, mais, l'espoir est présent et incite le lecteur a continuer l'aventure (2 tomes et sans doute d'autres trilogies à venir). pour moi, c'est un coups de cœur !

par Lilwen
Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne Guerres du Monde Émergé, Tome 3 : Un Nouveau Règne
Licia Troisi   
Un très bon tome, mon préféré de cette trilogie, même si je préfère les Chroniques du Monde Emergé.
On retrouve magie, suspens, originalité, et aventure habituels, mis dans un récit très additif bien écrit. Comme les tomes précédents, le livre est plutôt sombre, bien qu'il y ait de jolies touches de joie et bonheur !
On retrouve un côté romantique bien plus présent et important mais surtout vu d’un côté plus positif ! [spoiler]J'aime beaucoup le personnage de Learco, lui et Doubhée sont très mignons ![/spoiler]
J'aime beaucoup la fin, ni trop heureuse ni trop triste.
Bref une trilogie géniale encore une fois, j'ai hâte de lire la suite !

par Lexia
Légendes du monde émergé : Intégrale Légendes du monde émergé : Intégrale
Licia Troisi   
Quelle joie de découvrir la dernière partie de l’histoire du Monde Emergé, mais aussi quelle tristesse de ce dire que c’est fini...
J’ai adoré replongé dans cet univers riche, captivant et remplie de bonté ( bon il y a la guerre, mais quand on voit de nombre de personne qui se sont sacrifiées pour leur pays...).

Je me rappelle quand j’ai commencé les Chronique du Monde Emergé, j’avais 12 ans environ, j’en ai 18 maintenant et cette série reste - je pense - LA série qui m'a redonner cette passion pour la lecture que j’avais perdu depuis quelque année à l’époque.
Je me souviens aussi l’avoir acheté avec ma maman, je cherchais quelque chose avec de l’action et de l’aventure et - connaissant mes goûts littéraires mieux que personne - ma maman m’a acheté les deux premiers volumes.

Une elfe qui chevauche un dragon, quoi de mieux pour s’évader de notre monde si réelle ....

par Plume16