Isekai Anime Studio, Tome 1

Description ajoutée par danaccreation 2022-12-01T12:56:16+01:00

Alors qu'elle se rendait à son lieu de travail, le studio d'animation Ashita, Sakura Miyone, l'animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l'équipe d'animation de Sakura dans un autre univers. Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant Sakura... Pour ce faire, elle va invoquer différents habitants de son monde d'origine, des créatures mythiques, pour former la nouvelle équipe de choc de Sakura, rendant la vie en studio d'animation encore plus fantastique !

Extrait ajouté par ophjus 2023-01-13T23:40:21+01:00

Puisque les autres membres du studio ont été appelés dans un monde parallèle... il nous faut absolument trouver des gens pour les remplacer.

Commentaire ajouté par Noa24 2024-02-10T14:13:17+01:00

Super lecture, facile à lire et conseiller pour se détendre et rigoler un peu !

Commentaire ajouté par Phoenix20 2024-01-20T11:13:02+01:00

Histoire assez marrante, personnages attachants et bonne écriture

Commentaire ajouté par ophjus 2023-01-13T00:28:19+01:00

[Extrait vf offert en librairie]

Un manga atypique mais qui semble fouillis.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-01-07T16:18:45+01:00

C’était une des nouveautés de ce début d’année qui me faisait terriblement envie! J’avais vraiment hâte de découvrir cette histoire. Déjà, j’adore la couverture, elle a de suite attiré mon regard et m’a surtout donné très envie de découvrir cette histoire. Le résumé s’est occupé du reste. Il nous donne envie d’en savoir plus, il pique notre curiosité. J’ai adoré ce premier tome, la série en comportera trois. C’est donc une toute petite série mais qui début parfaitement bien. Ce premier tome nous donne le ton et on est de suite embarqué dans cette histoire. Je suis déjà impatiente de découvrir ce que le second tome nous réserve!

Dans ce premier tome, alors qu’elle se rendait à son lieu de travail, le studio d’animation Ashita, Sakura Miyone, l’animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l’équipe d’animation de Sakura dans un autre univers. Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant Sakura… Pour ce faire, elle va invoquer différents habitants de son monde d’origine, des créatures mythiques, pour former la nouvelle équipe de choc de Sakura, rendant la vie en studio d’animation encore plus fantastique !

J’ai adoré l’univers du manga. On se retrouve dans un studio d’animation et je trouve ça super intéressant à découvrir. Ce milieu, je le trouve si passionnant, si fascinant même. On découvre donc un le métier d’animatrice au côté de Yone. Alors qu’elle part faire quelques emplettes pour ses collègues, lors de son retour au studio rencontre Sofie, une sorcière qui a été transporté dans notre monde. Sauf que le reste de l’équipe a fait chemin inverse. Ensemble, elles vont devoir travailler d’arrache pieds. La vie au sein de ce studio d’animation est bien différente puisque ondine, centaure, sorcière, slime ou encore elfe travaillent désormais ensemble. C’est assez drôle de voir toutes ces différentes créatures toutes ensembles d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé le personnage de Yone, elle est tellement têtue concernant son travail et elle est surtout prête à mettre sa santé en péril parfois tant elle est accaparé par son travail.

Ce premier tome nous donne le ton de l’histoire. On a là une histoire si passionnante à suivre. J’adore les différents personnages mais aussi l’intrigue. Il n’y a que trois tomes et je pense qu’au final c’est bien comme ça. J’ai peur que si il y en avait bien plus, ça finisse par devenir redondant à force et surtout que l’on finisse par se lasser. Je suis très impatiente de découvrir la suite de l’histoire et découvrir les nouvelles aventures Yone et les autres. J’avais hâte de découvrir cette nouvelle sortie en ce début d’année et bien je peux vous dire que je n’ai pas été déçue!

Isekai Anime Studio, Tome 1

• France : 2023-01-11 - Poche (Français)

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-09T18:15:46+02:00