Island Tales, Tome 1 : Waiting for a prince

Description ajoutée par samba 2013-08-08T20:26:00+02:00

When trainee hairdresser Mark sees Sam for the first time in the salon, it’s lust at first sight. Sam is Mark’s living, breathing fantasy guy. He couldn’t be more perfect. Of course, there’s the tiny, insignificant detail that Sam has a girlfriend. Hell….. A chance meeting on Mark’s favourite beach brings the two men together, and Mark finds himself with a new friend. As they spend more time together, Mark grows to see Sam less as an object for his lust and more as someone who just… fits. But falling in love with your new best friend—especially when he’s straight—is bound to bring heartache in the end.

Sam likes Mark. As in, he really likes him. And he’d like to get to know him even better. But Sam has secrets. There are things going on in his life that he can’t bring himself to tell Mark about, because the shame Sam feels is too much to bear, and not something he ever wants to share with another living soul. And if Mark ever finds out how Sam really feels about him, and the fact that he’s lied to him…. Sam can’t take that chance.

Then one drunken night in the pub changes everything….

Quelle délicieuse histoire qui commence dans l'amitié pour finir par un amour profond et inconditionnel.Cette romance très courte est romantique, tendre mais aussi sombre car elle aborde un sujet qui metmet souvent mal à l'aise: la violence conjugale.C'est un sujet sensible que l'auteure KC.Wells aborde avec délicatesse sous un angle que nous connaissons peu,la violence subit par un homme par une femme.

En apparence Sam est un hétérosexuel heureux dans son couple et lorsque Mark le voit pour la première fois il se dit que son coup de foudre ne sera jamais que cela mais le destin va en décider autrement. Mark va nouer un lien d'amitié profond avec Sam et petit à petit découvrir que sous cette apparence lisse se cache de profondes blessures et un secret qu'il ne sera pas facile d'avouer.

Je vous laisse découvrir le chemin que vont devoir emprunter ces deux hommes pour se trouver, l'auteure a fait un travail remarquable avec ces deux personnages car il n'est pas facile de rendre attachant un homme qui subit la violence car il est diffile de comprendre pourquoi il l'accepte. J'ai adoré le personnage de Mark, fort et tendre et qui soutient son homme durant tout ce parcours douloureux.

Le seul reproche que je ferais à KC.Wells c'est la couverture de cet ebook, ok elle est gaie,colorée mais justement trop par rapport à l'histoire contée mais bon vu le plaisir que j'ai trouvé dans ma lecture je lui pardonne.