Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Isli : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Twilight, Tome 3 : Hésitation Twilight, Tome 3 : Hésitation
Stephenie Meyer   
Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.
Un scénario fantastique.

par myra44
Twilight : Midnight Sun Twilight : Midnight Sun
Stephenie Meyer   
j'ai lu ces 12 chapitres et c'est absolument fantastique, on redécouvre completement l'histoire, comme si on ne la connaissait pas! J'espère que Stephenie Meyer nous fera l'honneur de terminer pcq c'est vraiment horrible de devoir s'arrêter alors qu'on est impregné par l'histoire!

par Puce880
Twilight, Tome 2 : Tentation Twilight, Tome 2 : Tentation
Stephenie Meyer   
Je pense qu'il faut arrêter de mettre des -1 à tous ceux qui ont le malheur d'exposer leur avsi en critiquant ce livre. Il faut garder en mémoire que c'est toujours un avis PERSONNEL, et que vous ne pouvez pas mettre -1 juste parce que la personne à dit j'aime pas. Elle a le droit de ne pas aimer.

On pourrait mettre -1 si un spoiler trop important gachait la lecture par exemple. Mais pas juste pour un "j'ai pas aimé ce livre parce que..."

Mon avis : Je pense que ce livre est le moins bon de la saga. Pourquoi ? Parce que le départ d'Edward montre bien qu'il n'est pas capable de protéger Bella. Rendez-vous compte : votre petit mignon préfère abandonner la pauvre héroine plutôt que la transformer ou la protéger. Il est donc lâche. Oui, lâche. Puisque Bella le veut, il n'a qu'a la transformer. En réalité, on a vraiment l'impression que ce livre ne sert qu'a mettre en valeur Jacob.

Jacob, parlons-en. Jacob, (et ce n'est qu'un avis PERSONNEL) est puéril. Ce n'est pas un personnage très intéressant, jsute là pour créer du piquant. Et Bella, comment peut-elle se demander si Jacob est mieux qu'Edaward. Vous êtes déjà tombée amoureuse. Je veux dire, vraiment amoureuse. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire, j'aime follement, passionnément deux garçons. C'est vraiment rare.

Mais le pire, ce qui est catastrophique, et là, je pèse mes mots, [spoiler]c'est que Bella retourne avec Edward malgré le fait qu'il l'ai abandonné.[/spoiler] Franchement, elle est trop bête. Il est lâche, il l'a abandonné, et elle, elle s'est trouvé un nouveau petit ami formidable avec plein de pouvoirs. Donc, Bella est bête. C'est triste.

Le livre ne possède pas des personnages (sur cet opus) incroyables. Mais la qualité d'écriture de Meyer ne peut pas être remise en compte. Elle est vraiment géniale. Vous n'avez qu'à lire "les âmes vagabondes".

Bien, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, vous pouvez donc reprendre vos habitudes, me mettre -1. Mais j'espère que vous y réfléchirez à deux fois avant de le faire.
En même temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Twilight était bien mieux sans tous les autres livres qui reprenne son intrigue. Il y a trop de livres de vampires, trop de surf sur cet vague qu'est Twilight. Tous ça n'est qu'une mode, et certain la suive.

Il faut arrêter de nous servir la même sauce avec un nom différent, c'est vraiment agaçant.

par Altanais
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
Twilight, Tome 1 : Fascination Twilight, Tome 1 : Fascination
Stephenie Meyer   
Que dire de plus ???? Moi je l'ai ouvert la première fois dans le train, il était tard, j'avais passé une journée de m.... sur Paris, et là.... je l'ouvre, (le contrôleur a du m'appeler à plusieurs reprises je crois), et pouf j'étais arrivée à la maison ! J'ai dû le finir dans la nuit...
ATTENTION : Addictif +++, le lire entraine une forme d'autisme lectique grave pouvant entrainer agressivité en cas de sevrage trop rapide...

Par contre le film, j'accroche pas vraiment...

par Lilwen
Star Trek, tome 44 : Le Retour Star Trek, tome 44 : Le Retour
William Shatner   
La planète Veridian III est sauvée, mais l'USS Enterprise 1701-D est à jamais perdu, et le plus grand héros de la Galaxie repose sous un cairn anonyme, au sommet d'une colline déserte. Pourtant, alors qu'un certain ambassadeur vulcain vient lui rendre un dernier hommage, l'aventure ne fait peut-être que commencer. Car les Borg et l'Empire Romulien se sont alliés pour abattre la Fédération. Leur arme secrète n'est autre que James T. Kirk, ressuscité grâce à une mystérieuse machine. La mission du revenant : tuer le pire ennemi des Borg... Jean-Luc Picard !


Par William Shatner, une aventure inédite de l'équipage de l'Entreprise

par x-Key
Star Trek, tome 11 : Le Triangle mortel Star Trek, tome 11 : Le Triangle mortel
Myrna Culbreath    Sondra Marshak   
- Ou le passé, rétorqua le commandant suprême. Peut-être une branche stérile de l'évolution. Ce ne serait pas La première : aucun dinosaure n'a jamais compris qu'il n 'était pas, à terme, une solution viable. Vous considérez mon peuple comme arriéré, mais c'est lui qui nous a amenés jusqu 'aux étoiles. Et c'est toujours l'amour à l'ancienne mode entre des êtres solitaires qui permet à mes vaisseaux de sillonner la Galaxie. Je vais vous donner l'Entreprise, et vous y apprendrez tout de ce concept extraordinaire. Ensuite vous me direz si c'est l'amour, ou l'Union, qui nous maintiendra dans les étoiles.

par Loumiel
Star Trek, tome 42 : L'Effet entropie Star Trek, tome 42 : L'Effet entropie
Vonda McIntyre   
Un "épisode moyen", malgré un intéressante utilisation du paradoxe temporel. Du coup, nous avons droit à de petites scènes sympa.
McIntyre est toutefois, un bon scénariste doté d'une plume efficace et il nous offre un bon divertissement.



par lutin82
Star Trek, tome 1 : Le Pacte de la couronne Star Trek, tome 1 : Le Pacte de la couronne
Howard Weinstein   
Qui est vraiment Kailyn, l'unique héritière du vieux roi Stevvin ? Les cristaux de la Couronne de Shad le savent, et ils sont bien les seuls. Naufragés sur Sigma 1212, un monde hostile aux confins de l'espace, Spock, McCoy et la jeune femme luttent pour survivre.
L'enjeu est de taille. Si Kailyn ne parvient pas à prouver qu'elle est la reine légitime, tout un secteur de la galaxie passera sous le contrôle des Klingons.

Par Howard Weinstein, une aventure inédite de l'équipage de l'Entreprise.




par x-Key
Star Trek, tome 30 : Retour à Sarpeidon Star Trek, tome 30 : Retour à Sarpeidon
Ann Carol Crispin   
Un opus de la série Star trek qui reprend des éléments d'épisodes de la série télévisée. Notamment, nous faisons la connaissance de Zar, le fils de Spock.

La confrontation père fils ne peut que nous réjouir, ainsi que les efforts d'adaptation de Zar. Pas d'intrigue au sens propre, le roman se base essentiellement sur les relations humaines, et vulcaines.

Bien écrit et bien agréable. Beaucoup d'humour.

par lutin82