Ismaïlia et l'homme du désert

Description ajoutée par ilovelire 2016-02-01T16:51:13+01:00

Greg Falconer avait été catégorique : il n'emmènerait pas Ismaïlia dans le désert. « J'ai déjà eu affaire à des femmes dans votre genre, avait-il dit, des femmes qui s'imaginent qu'il leur suffit de claquer des doigts pour obtenir satisfaction. Mais apprenez, mademoiselle, que le désert n'est pas à vendre, et moi non plus. »

Le message ne pouvait être plus clair... et Ismaïlia bouillait de rage. Car s'il s'imaginait qu'elle se réjouissait à la perspective de traverser le désert en sa compagnie, il se méprenait. Non, elle était venue ici pour remplir une mission de la plus haute importance, et, quoi qu'il lui en coûte, il lui fallait pour réussir obtenir l'aide de ce Lawrence d'Arabie de pacotille. Alors, de gré ou de force, il devrait bien finir par coopérer...

Classement en biblio

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-01T16:52:24+01:00

La conversation qu'elle avait eue avec Greg Falconer lui revint en mémoire. Peut-être s'était-elle montrée maladroite dans sa façon de l'aborder ? La chaleur et la fatigue combinées l'avaient rendue plutôt irritable, et son interlocuteur ne semblait pas dans de meilleures dispositions. Décontenancée par l'étrange regard de cet homme, elle s'était probablement montrée plus cassante qu'elle ne l'aurait voulu. De plus, il n'avait peut-être pas compris qu'elle lui proposait un marché. A aucun moment, il n'avait été question d'argent. Greg Falconer avait dû croire qu'elle lui demandait de la conduire sur le plateau pour ses beaux yeux.

Mais bien sûr ! C'était cela ! Ismaïlia s'assit toute droite sur le lit, convaincue d'avoir trouvé la raison de l'hostilité de Greg. Elle lui parlerait de nouveau ce soir, quand tous deux seraient de meilleure humeur, et elle lui expliquerait qu'elle était tout à fait disposée à rémunérer ses services. A en juger par l'état de ses habits et de son véhicule, il ne pouvait qu'accueillir favorablement l'occasion de gagner un peu d'argent.