Ismérie, Tome 2 : La Sentinelle de la destinée

Description ajoutée par Kilou19 2021-10-22T13:26:20+02:00

Après avoir été confrontés à l’émergence d’Ismérie, James et ses amis savent maintenant que seul le Conseil Wiccan peut les aider à empêcher l’apocalypse.

Si Sonia le contacte, elle devra être confrontée à ses décisions passées et surtout, à celles de ses ancêtres.

La nécromancienne continue à utiliser le jeune Mika dans ses sombres desseins émaillés d’attaques et de disparitions inexplicables, en commençant par le collège où personne n’est plus à l’abri.

Privés de l’aide de leur guide, nos héros devront mobiliser toute leur intelligence et leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi, car le passé des Sorciers leur réserve de nombreuses surprises, et qui sait, peut-être des solutions.

Le Mal rôde et commence à oppresser l’Humanité qui ne se rend pas encore compte des funestes conséquences…

Les Wiccans seront-ils des alliés ? Ismérie est-elle encore arrêtable ? Et surtout… Que cache Sonia ?

Toutes ces questions ont des réponses… Mais êtes-vous prêts à les découvrir ?…

Classement en biblio

— Au fait, on est où ? demanda Greg pendant que Charlène le soignait.

— Nous sommes à Brocélia ? remarqua Vanissa.

— Incroyable ! Je n’y étais jamais revenu depuis… constata Charlène. Nous devrons surveiller ta plaie Sandrine. Elle ne cicatrise pas, même avec la magie.

Après mes propres soins, je parcourus les environs, entièrement vides en serrant la main de Gaëlle, que j’avais bien cru ne jamais revoir. La visibilité n’excédait pas deux mètres à cause d’une brume gris clair très épaisse, mais sans aucune consistance. Impossible de distinguer le ciel ou la lumière qui nous permettait d’éclairer ce lieu. Le sol sur lequel je marchais semblait être du verre très opaque. Une étrange sensation de vide m’envahissait peu à peu depuis notre arrivée.

— Tout le monde est prêt ? Nous allons nous diriger vers le palais du Conseil. Ne vous éloignez pas trop les uns des autres, l’environnement est malsain ! ordonna Sonia.

Ismérie, Tome 2 : La Sentinelle de la destinée

• France : 2021-03-10 (Français)