Isn't a Cat Needed

Description ajoutée par dididoune 2014-07-13T10:36:50+02:00

Je m'appelle Tsubaki. J'ai l'air d'un humain mais en réalité, je suis un chat. Pour pouvoir rester aux côtés de mon bien-aimé Tôma-san, je suis devenu un "chat à longue vie". Pour lui, jen e suis rien d'autre qu'un petit chat blanc, et je ne pourrai devenir un véritable humain que lorsqu'il m'aura entièrement accepté dan son cœur en tant que chat. Cependant, comme Tôma-san n'entend mes paroles que comme de simples miaulements, comment faire pour qu'il se tourne vers moi...?

Extrait ajouté par Aikawa 2017-09-14T23:13:25+02:00

Date Tôma. That's the human you have chosen, correct ?

Yes he is, elder.

I will now change your form into a human's. Pass your days with Date Tôma in that body. If he, too, wishes to be by your side, you will become a « long living kitty ». But, don't forget... Only Tôma will see you as a cat... even your words will become nothing more than cries to him.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-09-14T23:41:03+02:00

J'ai eu beaucoup de mal sur le passage d'une histoire à l'autre ! C'est très frustrant comme ça se termine, on a l'impression que l'histoire s'arrête en plein milieu !! Je n'aime pas du tout.

Et puis, le concept du chat, qui n'est un chat que pour une personne et humaine pour les autres, je trouve ça bizarre xD

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:30:28+02:00

Un manga sympathique mais qui ne m'a pas plus touché que ça.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-08-27T21:57:58+02:00

J'adore l'originalité qu'apporte l'auteur avec les chats à longue vie , c'était très bien traité , après l'histoire avec le président était attachante et celle des frères était vraiment mignonne *o*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-07-13T23:39:30+02:00

J'ai été très surprise par l'histoire du chat et j'ai adoré !!! C'était tellement original !! et j'ai été un peu déçue que cela ne soit pas traité plus en profondeur. on a parfois du mal à comprendre qui est qui, notamment quand d'autres personnages sont intégrés au récit. j'ai trouvé que la relation entre les personnages n'étaient pas assez développée, ça s'arrête finalement quand ça devient un peu intéressant, notamment pour le premier couple... ça manquait un poil de développement. Mais l'originalité du thème de départ sauve l'honneur.

Les autres histoires sont pour moi sans intérêt, je les considère comme non finies parce qu'elles s'arrêtent vraiment au moment où on commence à apprécier les personnages et à comprendre leur relation et leur façon de penser... donc vraiment dommage et l'auteur aurait du s'abstenir et continuer son histoire de chat !!

Les dessins sont assez bien exécutés, on voit que l'auteur a une certaine expérience et qu'elle prend son temps pour faire des décors, des trames, des détails bref elle peaufine ses dessins et c'est appréciable.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-13T10:36:33+02:00

ooooh j'ai adoré cette histoire de chat à longue vie... à quoi ressemblerait le mien s'il en était un?

Isn't a Cat Needed

• France : 2014-07-01 - Poche (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T17:56:50+02:00

• ネコいりませんか? / Neko irimasen ka? - Japonais