Issak, Tome 2

Description ajoutée par louji 2018-06-02T22:13:39+02:00

Grâce à Issak, les troupes de Fuchsburg sont parvenues à repousser le siège d’Ambrogio Spinola. Seulement, les Espagnols ne comptent pas en rester là… et sans les mercenaires de Bormann, il ne faudra pas longtemps avant que la forteresse tombe !

Alfonso de Habsbourg est d’ailleurs déjà en route vers le château, à la tête de plusieurs milliers de soldats. Parti en reconnaissance, le samouraï tombe soudain sur une patrouille ennemie, qu’il maîtrise rapidement mais pas sans heurts : gravement blessé au bras, pourra-t-il continuer à se battre ?

Extrait ajouté par MaMt 2019-01-20T14:36:35+01:00

_ Tiens, un caractère japonais! Qu'est-ce qui est écrit?

_ "Shin", Votre Altesse. C'est une mise en garde qui enjoint au tireur de rester vigilant.

_ Et concrètement parlant?

_ Tant que tu seras sur cette terre, ne fais confiance qu'à ton arme et à rien d'autre!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-06-06T19:31:01+02:00

J’ai adoré ce deuxième tome autant que le premier ! Je me passionne énormément pour l’histoire et le suspense est toujours au rendez-vous ! Dans ce tome on rencontre l’ennemi qu’Issak veut tuer ! Et franchement j’ai encore plus hâte d’avoir des informations sur lui ! Et surtout pourquoi a-t-il volé le Mousquet du maître d’Issak. Les personnages sont trous très attachant et les stratégies abordés par Issak sont très intéressante ! Franchement je trouve ce manga réalisé d’une main de maître car en l’histoire qui est sensationnelle et les dessins sublimes, on n’arrive plus à quitter le manga !

Ma note : 19/20 Un manga qui saura plaire à énormément de monde, et qui possède une histoire très riche !

#Frimousse

Issak, Tome 2

• France : 2018-05-03 (Français)

Delex le place en liste or
2019-06-18T18:46:16+02:00
louji le place en liste or
2018-09-18T19:27:57+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T22:37:26+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T19:28:50+02:00