Issak, Tome 3

Description ajoutée par Doudouleo 2018-12-04T13:34:19+01:00

L’attaque-surprise menée dans la vallée de la Hauber a permis à Heinrich et à ses hommes de repousser une nouvelle fois l’ennemi. Mais voilà qu’un message arrive à la forteresse : les Espagnols menacent à présent de marcher sur la ville de Rosenheim, afin d’isoler complètement Fuchsburg !

Le prince, accompagné d’un détachement ainsi que d’Issak, se prépare à défendre la cité et ses habitants… Malheureusement, Lorenzo a eu vent de la destination de son compatriote et profite de l’occasion pour le mettre hors de combat ! Sans leur tireur d’élite, les troupes protestantes parviendront-elles à remporter la victoire ?

Extrait ajouté par Doudouleo 2018-12-04T13:38:07+01:00

Dans le monde d'aujourd'hui, c'est l'espoir et l'avidité qui commencent les guerres... Mais la peur et la trahison qui y mettent fin!

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-11-29T17:40:54+01:00

La bataille fait rage mais est-ce que la « bêtise d’un prince ne risque pas de tout compromettre ?...

Une troisième toujours aussi passionnant ! Issak étant blesser ne peut pas tirer avec son mousquet mais il sait toujours autant se battre et il est toujours aussi ingénieux ! Je l’adore de plus en plus et je le trouve même un peu craquant… J’aime beaucoup le fait qu’on voit les deux camps, avec chacun leur tactique et leur état d’esprit, c’est très intéressant ! De plus je trouve que chaque personnage apporte beaucoup à l’histoire même la jeune fille que je trouve très courageuse, j’ai déjà hâte de voir la suite vu comment se termine le tome ! Surtout qu’on en apprend un peu plus sur le passé d’Issak et ce qui motive Issak. Cette série est vraiment sensationnel, et j’espère qu’il y aura encore beaucoup de tome car, je suis vraiment addicte !

Ma note : 19/20 Une série qui saura plaire à beaucoup de monde ! Franchement foncez !

#Frimousse

Issak, Tome 3

• France : 2018-09-06 (Français)

Delex le place en liste or
2019-06-18T18:46:35+02:00
louji le place en liste or
2018-09-18T19:27:57+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T17:45:22+02:00