Issak, Tome 5

Description ajoutée par louji 2019-04-03T18:03:23+02:00

Un samouraï japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle !

L'attaque-surprise menée dans la vallée de la Hauber a permis à Heinrich et à ses hommes de repousser une nouvelle fois l'ennemi. Mais voilà qu'un message arrive à la forteresse : les Espagnols menacent à présent de marcher sur la ville de Rosenheim, afin d'isoler complètement Fuchsburg !

Hélas, la manœuvre de Spinola se révèle être en réalité un piège destiné au tireur d'élite et à son ennemi juré... Le chef mercenaire espère ainsi faire d'une pierre deux coups : si les guerriers japonais s'entretuent, il pourra rapporter leurs mousquets ainsi que la tête du prince protestant à la cour de Madrid !

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-07-07T16:04:00+02:00

<<Toutes les victoires ne s’obtiennent pas sur le champ de bataille...>>

Commentaire ajouté par Isabelle1 2019-04-21T20:02:03+02:00

Ce tome marque un tournant, je trouve dans l’histoire ! En effet, Issak se retrouve confronté à son ennemi mais est obligé de le laisser fuir, mais ce n’est pas pour autant qu’il décide d’abandonner sa quête ! Car Issak est déterminé à récupéré les deux mousquets ainsi qu’à tuer son ennemi ! Et c’est cette détermination qui est vraiment génial chez Issak ! J’aime énormément cette histoire car, même si parfois les capacités d’Issak semble surdimensionnées, il garde un aspect « simple » de quelqu’un de normal. Son caractère assez effacé mais sa détermination à toute épreuve font que l’histoire est vraiment très addictive, surtout que les dessins et les combats sont magnifiques !

Ma note : 19/20 J’aime beaucoup le style de ce manga et les dessins qui vont avec son vraiment magnifiques !

#Frimousse

Issak, Tome 5

• France : 2019-04-04 (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T18:34:34+02:00
louji le place en liste or
2019-04-04T10:03:01+02:00