It Girl, Tome 5 : Veinarde

Description ajoutée par Caroline 2009-08-18T21:21:33+02:00

Si Waverly n'en est pas à sa première folle soirée, aucune n'a été aussi chaude que celle organisée chez les Miller, où la grange s'est littéralement embrasée ! Le coupable sera renvoyé, et tout le monde est suspecté. Jenny s'inquiète pour son nouveau petit copain, dont le zippo a été retrouvé sur la scène du crime. Quant à Callie et Elias, ils ont été surpris en situation compromettante, à l'endroit où l'incendie s'est déclaré. Mais celle qui a le plus à craindre a trouvé la parade : faire accuser Jenny à sa place. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Les filles de Waverly ont l'habitude de jouer avec le feu. Mais attention, mesdemoiselles, l'une de vous risque bien de se brûler les ailes...

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-05T18:27:50+02:00

« Les vivifiantes senteurs automnale de Waverly Academy avait été remplacées par une indéniable odeur de fumée _ et pas celle, plutôt agréable, des feuilles brûlées _ une puanteur âcre de foin carbonisé qui vous chatouillait les poils de nez et rappelait à Jenny Humphrey que quelqu'un avait incendié la ferme des Miller la veille lors de la soirée du ciné-club Septième Art. »

Commentaire ajouté par CindySB 2013-01-29T13:08:04+01:00

On peut dire qu'a Waverly ils savent faire la fête ! Jenny est vraiment touchante dans ces histoires d'amour

Un vrai plaisir de retrouver Jenny, Callie, Beth, Tinsley, Elias et les autres !

Un livre toujours plein de rebondissement que l'on prend plaisir à lire.

It Girl, Tome 5 : Veinarde

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

• Quizz : #scandale
    Score : 0% par 2016-04-02T22:14:09+02:00