It Girl, Tome 9 : No Limit !

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-09T19:31:52+02:00

C’est l’effervescence à Waverly Academy ! Tout le monde est excité par Jan Plan, une des plus fameuses traditions du prestigieux pensionnat.

Le principe ? Un mois de rêve pendant lequel les élèves se consacrent à des projets personnels au lieu de s’ennuyer en cours. Des soirées de folie en semaine, et le reste du temps libre pour les potins…

Que demander de plus ? Jenny Humphrey est impatiente d’épater les autres avec les dessins de son projet solo, et notamment Isaac Dresden, le fils du nouveau directeur, qui semble s’intéresser à ses talents artistiques autant qu’à

ses jolies courbes. De son côté, Tinsley Carmichael se lie d’amitié

avec Isla, la soeur d’Isaac, une fille à la personnalité débridée. En voilà deux qui se sont bien trouvées !

Leur penchant commun pour le scandale les conduit à réaliser un projet de photographie des plus provocants, ce qui ne manque pas d’alimenter les ragots.

Quant à Callie Vernon et Brandon Buchanan, ils travaillent d’arrachepied sur un sujet de psychologie expérimentale : déterminer comment naît le grand amour. à ce rythme, ils pourraient devenir rapidement leurs propres cobayes…

Qui osera encore prétendre qu’on ne s’éclate pas à l’école ?

We are just going without limit !

Décidément, la plupart des mec (si on enlève Heath) de cette série font rêver. quelle chance ont nos it girl !

Très bonne surprise ; je commençais un peu à me lasser de cette série mais celui là est super !

It Girl, Tome 9 : No Limit !

• France : 2010-11-10 (Français)

• Quizz : #scandale
    Score : 0% par 2016-04-02T22:14:09+02:00