It's hotter in hell, Tome 1

Description ajoutée par Raynna 2019-08-04T15:59:52+02:00

Alexis aurait dû le savoir : à trop vouloir se rapprocher du mal, on finit par s’y brûler les ailes… surtout lorsqu’on tombe sur quelqu’un qui manie avec brio l’art d’allumer un briquet !

Blake Foxter est impulsif, violent, cynique. Et elle le hait.

Mais il n’y a qu’en enfer que se rencontrent les âmes avec un certain penchant pour le péché…

Extrait ajouté par loona10 2019-08-21T10:47:50+02:00

Tout à coup, le criminel me serra encore plus exagérément contre lui, frottant son poing contre mes cheveux.

— Ah, mais quel mal-élevé je fais ! Je ne me suis pas présenté ! Chase Foxter, ton nouveau meilleur ami !

Alors que nous étions arrivés devant ce que je devinais être sa moto, il se plaça derrière moi et mis ses deux mains sur mes épaules. J’avais l’impression d’être le nouveau petit soldat de ce maboul.

— Alexis, Poupée, bienvenue dans le monde des gangsters. Je sens que tu vas y faire un malheur !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-08-26T09:19:56+02:00
Envies

Bonjour,

Je souhaite acquérir ce livre mais je ne le trouve nulle part. Il existe au moins, ou c'est juste un e-book ?

Merci d'avance !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-08-19T13:06:17+02:00

Je ne m'attendais pas à lire ce livre d'une traite.

Franchement je n'ai pas pu le lâcher avant la fin.. Et quelle fin...

A QUAND LA SUITE ?????

Commentaire ajouté par maga_li 2019-08-10T19:25:07+02:00

Alors je vous avoue qu'au début de ma lecture j'étais très septique... je ne voyais pas du tout où l'auteure voulait en venir, je me posais beaucoup trop de questions,( surtout pourquoi? dans quel but? ) sans trouver de réponses. Et c'est la que je dois féliciter @pwaplume qui a su me tenir en haleine car passé les 40% de ma lecture les réponses sont enfin arrivées ! Et quelles réponses ! La plume de l'auteure est fluide et captivante. Les personnages sont sympathiques même si Alexis m'a exaspéré par moment surtout au début de l'histoire.

Histoire qui se finit en bon cliffenger ?

Donc vous aimez le suspens (beaucoup de suspens) les rebondissements (truc de fou qu'on attend pas ) et la romance (juste un soupçon) cette histoire est faite pour vous

"It's hotter in hell, Tome 1" est sorti 2019-08-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Août

It's hotter in hell, Tome 1

• France : 2019-08-01 (Français)