It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2019-03-24T18:03:37+01:00

J'ai beaucoup rigoler avec ce roman !

Pippa est la jeune starlette de base, elle vient de se faire plaquer et sa soeur lui a réserver des vacances de "rêve" ou pas... Elle se retrouve avec un homme arrogant en pleine campagne et pour fuir une "colonie de vacances" pas comme les autres ils vont s'allier.

Mais une fois arrivés chez lui, Pippa va accepter un drôle de contrat qui va lui permettre de rester loin de son ancienne vie londonienne mais elle va aussi devoir jouer la comédie pour un aristo anglais sexy et ténébreux mais pas simple à vivre.

Pippa est très drôle, elle a beaucoup de répartie et elle ne se laisse pas abattre. Alistair quant à lui est hanté par son passé et son futur est incertain.

Les deux personnages vont s'allier, s'affronter, se séduire et plus...

L'intrigue est assez prenante et l'histoire d'amour est drôle et mignonne à la fois.

Encore un roman d'Emma Green qui m'a fait rire et sourire !

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2019-03-21T13:29:49+01:00

Une histoire d'amour très très chouette que j'ai adoré suivre. J'ai adoré les deux personnages principaux et leur humour incroyable !

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-19T19:27:52+01:00

Ce livre m'a moins attiré que les autres. je n'ai pas été prise par les personnages. Mais il reste tout de même un très bon tome mais pas mon préféré.

Commentaire ajouté par Sarahbookeuse 2019-03-16T20:20:15+01:00

Tres belle lecture agreable j ai ris ,pleuré, adoré une romance légère avec de l humour j ai passé un agreable moment comme toujours avec Emma Green ❤❤

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-03-15T22:47:03+01:00

Dès le début de l'histoire, on est accro à cette romance et au style de l'écriture de l'auteur. Les premiers chapitres sont drôles et affranchissant et les suivants sont plus sérieux mais ne sont pas moins bon que les autres. Cette histoire est drôle, touchante, bien écrite et fluide.

Je recommande ce livre !!

Commentaire ajouté par Lisa12640 2019-03-13T23:26:21+01:00

J'ai adoré ce livre, Pippa est tellement rigolote. Difficile de ne pas aimer les personnages !

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-03-08T08:15:29+01:00

J'ai lu ce livre en une seule journée. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-03-06T18:52:59+01:00

J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette sublime romance !

J’ai tout simplement adoré, du début à la fin. Il y a beaucoup de pages, mais croyez moi elles se dévorent. Pippa et Alistair ont vraiment réussi à me toucher. Leur histoire d’amour progressive, belle et vraie, m’a émue aux larmes, faite rire, faite vibrée.

J’ai adoré Alistair, pour son côté mystérieux, à la fois bad boy et homme d’affaires. Pour son côté sensible mais détruit.

Et j’ai adoré Pippa, véritable rayon de soleil, pleine d’humour, de piquant, de sensibilité.

Les personnages secondaires sont aussi incroyablement bien développés et très attachants: la famille nombreuse de Pippa, les amis de Alistair, les habitants du manoir.

Et enfin, Pippa et Alistair ensemble, une relation remplie de tension, d’amour, d’humour, qui a su me faire vibrer et me toucher !

J’ai trouvé l’histoire tellement addictive, bien narrée, et si touchante ! Je vous recommande vraiment cette romance remplie d’humour, de tension, de révélations.

Commentaire ajouté par Lectures-Young-Adult 2019-03-05T18:46:16+01:00

En entamant ce roman, j'avais un peu peur de ne pas apprécier la plume de ces deux auteures qui ont déjà conquis pas mal de monde, n'ayant jamais lu un livre d'elles (bien que Jeux interdits et Insolents m'attendent dans la bibliothèque) mais en réalité, j'ai tout simplement adoré la plume de ces deux auteures à travers ce roman pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur. L'histoire est contemporaine, sans niaiseries, des personnages qui donne le ton au roman entre humour, amour, et petits jeux, le tout, dans un décor sublime en pleine campagne anglaise au sein d'un manoir médiéval.

Pippa Jones, jeune actrice en vogue, se fait plaquer publiquement par son partenaire à l'écran et dans la vie. Pour échapper à la pression médiatique et de ses proches, elle se laisse entraîner pour un mois au spa. Enfin, en tout cas, c'est ce qu'elle croyait car elle se retrouve embarqué au sein d'une secte qui prone l'amour de soi, de la nature et qui se passe de toute futilité vivant simplement avec une unique tenu en lin, de quoi rendre Pippa cinglée. D'autant plus que la présence d'un homme tout a fait arrogant en costard qui, lui aussi se retrouve coincé dans cet endroit, ne va pas lui faciliter les choses. J'ai tout simplement adoré ce personnage. Elle est drôle, a de la réparti et un sarcasme à toute épreuve, aime, est bienveillante, protège sa famille, fait ce qui est nécessaire à la fois pour elle et pour les personnes auxquelles elle tiens et est complètement folle. Elle est attachante du début à la fin, et j'ai adoré la suivre dès les premières pages. Elle est marrante, parfois maladroite mais tellement touchante. Une héroïne coup de cœur, pétillante, sans qui, le roman perdrait de son attrait.

Quant au fameux gars en costard, il s'agit d'Alistair Blackwood, un vicomte arrogant, sur de lui, flegmatique, débordant lui aussi d'un humour et d'un sarcasme débordant pour des joutes verbales entre les deux protagonistes à mourir de rire. Une chose que j'ai apprécié dans ce roman est le fait que les auteures ne nous dévoilent pas tous sur leurs personnages tout de suite. On a le temps d'apprendre à les connaitre, tout vient à un moment calculé et précis. On découvre une facette d'Alistair plus renfermé, solitaire, ne se pardonnant pas pour l'acte qu'il croit avoir commis. J'ai adoré le fait que dans ce roman, le personnage le plus vulnérable soit le personnage masculin et non le personnage féminin, ce qui fut rafraichissant. Et puis, le personnage masculin fut un énorme coup de cœur pour moi. Je l'ai tout simplement adoré, entre ses taquineries, ses surprises, ses sautes d'humeurs, ses incertitudes, ses doutes, ses peurs, sa volonté de tenir éloigner loin de lui Pippa, ses remords et les secrets qu'il dissimule, je l'ai trouvé fascinant et tellement agréable à suivre.

Alistair va faire une proposition à Pippa qu'elle ne pourra pas refuser pour diverses raisons et l'attraction mutuelle y est pour beaucoup, entraînant une situation aussi complexe sentimentalement parlant qu'hilarante, avec toutes ses maladresses, ses petits jeux du chats et de la souris entre eux deux et cette attirance indéniable. J'ai passé un agréable moment avec ce roman dévoré en quelques heures à peine.

Et que dire des personnages secondaires ? Je les ai adorés, tous autant qu'ils sont. On découvre les personnalités, les caractères de ses personnages placés au second plan comme s'ils étaient les personnages principaux, au même titre qu'Alistair et Pippa. J'ai adoré les sœurs déjantées de Pippa ainsi que sa mère qui est une petite bulle de douceur. J'ai adoré les amis d'Alistair qui sont toujours présent à ses côtés et aussi Ottie, Judith et Miles, toujours présent au manoir, à veiller sur Alistair depuis toujours malgré les drames que cette famille à dû essuyer. Des personnages secondaires aussi géniaux et agréable à suivre que les personnages principaux !

La plume des auteures fut une véritable découverte et je ne compte pas m'arrêter là et lire d'autres romans de ces auteures. Leur plume est addictive, tendre, sensuelle, romantique, simple, sans chichi, immersive, drôle, actuelle, poignante et tellement belle. J'ai tout simplement adoré ! On entre directement dans le vif du sujet et dans la vie des personnages qui font palpiter ce roman. Le seul petit bémol (qui n'en est pas vraiment un) est le fait qu'on suit l'histoire uniquement du point de vue féminin et, concernant certaines scènes, j'aurais aimé avoir le point de vue masculin, qui aurait apporté un plus au roman. Mais vraiment, ce n'est pas non plus un élément vital au roman.

Coup de cœur pour cette sublime romance signée Emma Green. Alistair et Pippa sont extraordinaires et tellement attachants, ensemble ou séparés. Ils se complètent si bien, une merveille de romance. Une véritable bouffée d'air frais. J'ai beaucoup ris et aimer et eu le cœur qui battait à tout rompre par moment. Bref, j'étais prise dans le tourbillon de la vie d'Atlas et Prairie ! Comment ne pas aimer l'humour, le jeu du chat et de la souris, le fort caractère des personnages. Les auteures exploitent au maximum leurs personnages, nous font entrer dans leur vie sans retenue. Un coup de cœur que je vous recommande ardemment.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-03-05T14:18:42+01:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Ce livre est toute une aventure. Qu’est-ce que j’ai pu aimer Pippa et son caractère de folie. Une femme qui s’affirme et qui peut vous faire rire dès qu’elle ouvre la bouche. Après une humiliation notre héroïne part se mettre au vert via un cadeau de sa sœur, empoissonné le cadeau je dirais, mais passons. Sans son confort habituel et obligée de supporter le mec le plus exécrable de la terre, comment notre héroïne va-t-elle faire face à la proposition de ce dernier ? Alistair, cet homme exaspérant, qui tape sur les nerfs de notre protagoniste va vous charmer, vous surprendre et bien plus. Je peux vous dire que les répliques qu’envoie Pippa à Alistair vous plieront de rire. Un lieu qu’il veulent fuir. Deux personnes qui se détestent autant qu’elles s’attirent. Une proposition plus qu'étrange. Que peuvent bien donner tous ces éléments réunis ? Pour le savoir découvrez par vous-même la vie de Pippa et Alistair au travers des pages de ce roman. Pippa est une citadine extraordinaire, pleine de vie, attachante et surtout marrante. Alistair est flegmatique, attirant, exécrable, mais aussi bien plus. Chacun de leur côté, ils ont du caractère et sont uniques. Cependant, ensemble ce ne sont plus des étincelles, mais une bombe à retardement qui s’affirme et nous souffle sur son passage. Vous souhaitez lire un moment fou, avec un héros qui a une carapace si forte que même lui y croit, avec une protagoniste haute en couleur et complètement délurée ? Vous avez trouvé votre prochaine lecture. Une plume envoûtante, addictive, expressive et surtout bien menée, même si j’ai trouvé qu'à partir d’un certain moment notre héroïne avait perdu un peu de sa personnalité si charmante, grognon et incroyable du début. À lire !

#Ilena

"It's Raining Love !" est sorti 2019-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)