It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par fanynouj68 2021-09-13T15:24:26+02:00

gros coup de coeur pour cette histoire.

Commentaire ajouté par Ness09 2021-08-15T03:32:03+02:00

Roman qui regroupe: légèreté, humour, romance et suspense... J’ai adoré ce livre que tous ceux de Emma green. A lire !

Commentaire ajouté par _les_boukies_ 2021-08-08T08:55:20+02:00

J'ai adoré ma relecture. Les personnages sont incroyables, surtout Alistair. La plume des auteures est superbe et drôle. L'histoire est magnifique, pleine d'amour, de joie et de verdure ;)

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-07-10T12:08:26+02:00

J'ai trouvé ce livre hyper rafraichissant grâce à sa bonne dose d'humour! Entre le séjour chez les fous, les joutes verbales entre Pippa et Allistair, la famille totalement barrée de Pipa, c'était quelque chose! Il faut noter que si l'attraction entre les personnages est immédiate, les sentiments prennent leur temps à se développer et j'ai trouvé ça parfait. Ensuite, il faudra parler d'Allistair et d'à quel point il est respectueux. C'est pas souvent le cas dans les romances quand le personnage est censé être arrogant.

A tous les fans de romances pétillantes, je ne peux que vous conseiller ce livre!

Commentaire ajouté par Maelle84 2021-07-07T01:45:14+02:00

Ce roman est une pépite ! Il m'a fait rire du début à la fin en me faisant tomber amoureuse des personnages et de leur histoire. Je recommande vivement cette magnifique histoire entre Prairie et Atlas (alias Pippa et Alistar) !

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2021-07-01T20:53:22+02:00

Cela faisait un moment que je voyais passer les romans de Emma Green (qui sont en fait deux autrices françaises) mais je n’avais jamais lu un de leur roman. Je suis tombée sur It’s Raining Love!, j’ai craqué sur la couverture et le quatrième de couverture et je me suis dis que c’était le moment d’essayer. Et j’ai franchement eu raison, ce fut un énorme coup de cœur aussi bien sur ce roman que sur leur plume ! Bref, autant vous dire que je me suis déjà acheté un second roman pour voir si j’accrochais autant. Pour revenir sur celui-ci, j’ai adoré les personnages, l’histoire d’amour est géniale. J’ai surtout adoré comment cela commence, en effet, Pippa c’est l’actrice qui vient de se faire larguer par son collègue et copain en direct et du coup elle crois partir en “vacances” payées par sa sœur. En fait, elle se retrouver dans un établissement qui pourrait faire penser à une secte où l’on vit avec presque rien sans contact avec le monde extérieur en fusion avec soi-même. C’est ainsi qu’elle rencontre Alistair, un beau mec arrogant et qui plus est aristocrate ! Ils arrivent à s’enfuir de là, il l’invite chez lui et lui propose de se marier ! Certes, les choses ne sont pas aussi simple c’est un arrangement mais forcément, ils vont apprendre à se connaître et les choses vont se faire petit à petit. J’adore les réparties entre les deux, ils ne sont pas tendres des fois, aucun n’a la langue dans sa poche et on se marre énormément par moment. Il y a des situations excellentes mais surtout ils se découvrent de nouvelles passions. A côté de cela, beaucoup de thèmes sont abordés, beaucoup d’histoires à côté, des amis, de la famille, les deux personnages sont plutôt bien entourés malgré leurs différents problèmes.

En résumé, it’s raining love ! est une excellent découverte, un gros coup de cœur aussi bien pour la plume des Emma Green que pour ce roman. La romance est typiquement ce que j’aime, les personnages sont excellents avec de bonnes réparties, un bon scénario bien prenant, des sentiments compliqués mais réels. Bref, je vais suivre de plus près les prochaines sorties parce que franchement si tous les romans sont comme cela je fonce sans hésiter !

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-06-05T01:41:29+02:00

Ce livre était léger à lire mais j’avoue avoir été déçue au fil de ma lecture…

J’ai adoré le début et la fin, vraiment j’ai accroché. Mais le milieu, beaucoup moins. Je n’ai pas énormément accroché au personnage d’Alistair, ce qui est rare. Son comportement vis à vis de Pippa, si distant et mystérieux était gonflant à la longue. Pas assez d’amour entre eux, leur prises de têtes étaient de moins en moins bien, et lorsqu’ils se voyaient un peu ils couchaient ensemble. Pas super. Et le suspens qu’Alistair a mis par rapport à la mort de son frère est pour ma part abusé. Spoiler(cliquez pour révéler)Il dit qu’il l’a tué, je m’attendais à quelque chose de dingue étant donné tout l’engouement autour de ça.. mais non. Son frère est mort suite à une complication du don de rein. . Surtout qu’on ne sait tout ça qu’à la fin. Pour le peu que c’était je suis déçue.

De plus, Alistair était distant depuis le début avec Pippa et lors du rapprochement j’ai trouvé ça EXTRÊMEMENT rapide. D’un chapitre à l’autre il a changé d’avis. Moyen quoi..

Mais la fin reste super. Une lecture légère et drôle.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2021-05-20T22:12:28+02:00

Un excellent livre d Emma Green! Deux héros qui se détestent, se découvrent et se retrouvent. J ai beaucoup aimé!

Le personnage de Pipa a pris de la profondeur tout au long du récit et j ai aimé découvrir les secrets d Alistair.

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2021-05-14T18:18:22+02:00

C'est le premier livre que je lisais d'elles et franchement ce fut une très bonne découverte.

J'ai tellement aimer la plumes des auteures, ce livre est addictif je n'arrivais pas à lâcher mon livre le soir et du coup le lendemain j'assumais pas.

Je me suis beaucoup attachée au personnages surtout à celui de pippa, j'ai eu un peu de mal avec celui de allistair car je ne savais pas trio ce qu'il voulait j'étais aussi perdu que pippa mais il a su me toucher quand meme.

J'ai trouver cette histoire tellement mignonne surtout à la fin.

Ce livre ma fait sortir de ma mini panne de lecture et ça c'est génial.

J'ai hâte de lire d'autres livres de ces auteures.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-04-23T21:24:48+02:00

Pour moi c'est un coup de coeur ^^

Alors j'avoue que le début m'a un perturbée puisqu'il n'était pas mentionné dans le résumé xD mais c'était tellement drôle xD J'ai véritablement adoré cette lecture, un peu capilotractée, mais tellement chouette !

Les personnages sont géniaux, même si Alistair m'a décontenancée autant que Pippa avec ses changements de comportement xD

C'était tellement original, agréable, et en même temps mystérieux. Bon y'avait un truc que j'avais prévu mais sinon tout le reste pas du tout et j'ai adoré ! Je suis ravie de l'avoir acheté :)

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)

Elsaya le place en liste or
2021-09-20T20:28:59+02:00