It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-04-23T21:24:48+02:00

Pour moi c'est un coup de coeur ^^

Alors j'avoue que le début m'a un perturbée puisqu'il n'était pas mentionné dans le résumé xD mais c'était tellement drôle xD J'ai véritablement adoré cette lecture, un peu capilotractée, mais tellement chouette !

Les personnages sont géniaux, même si Alistair m'a décontenancée autant que Pippa avec ses changements de comportement xD

C'était tellement original, agréable, et en même temps mystérieux. Bon y'avait un truc que j'avais prévu mais sinon tout le reste pas du tout et j'ai adoré ! Je suis ravie de l'avoir acheté :)

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:39:11+02:00

Durant les premières pages du roman, j’ai eu les mêmes ressentis que Pippa, le personnage principal : mais où est-ce qu’elle a atterri. J’étais très réticente pour la suite... Après une rupture en plein direct, la sœur de Pippa a décidé qu’elle devait s’éloigner et prendre un mois pour se détendre loin de Londres, en pleine campagne. Sauf que là où elle arrive, on lui enlève tous : vêtements, bijoux, portable.. Le lieu ressemble beaucoup à une secte plutôt qu’à un spa. Elle fait la rencontre de Alistair, un homme autant sexy qu’arrogant. Ils se détestent dès leur rencontre, cependant ils vont s’allier pour partir de cet endroit pleins de fous. Suite à cette folle expérience, Alistair propose à Pippa de faire un mariage blanc qui les arrangera tout les deux. Cette décision va obliger Pippa à vivre avec Alistair durant pas mal de temps loin de sa famille. Cependant ce mensonge cache de lourds secrets et leur alliance va être compromise à de nombreuses reprises.

J’ai vraiment adoré le tempérament de Pippa, sa franchise et même sa maladresse. J’ai aimé les altercations avec Alistair qui mettent du piment à leur fausse histoire ! Les auteures m’ont encore conquises !!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T17:36:38+02:00

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-03-18T17:54:32+01:00

Emma Green est clairement ma valeur sûre en romance j'aime tellement leur plume, mais étonnamment celle-ci n'a pas réellement conquis mon coeur.

Attention, c’est loin d’être une déception, j’ai passé un très bon moment de lecture, mais certains points m'ont dérangé.

Le roman démarre de manière étrange, afin de quitter Londres et le scandale que sa rupture en direct live à susciter l’actrice Pippa se rend dans la campagne londonienne pour se reposer dans un magnifique spa, mais en arrivant déception totale, sa sœur n’a pas pris le temps de lire les petites lignes et elle se retrouve chez les « drogués hippies » pour une quête spirituelle d’une durée totale de 1 moi.

En lisant ça, je me suis dit, mais what… Euh, je comprends rien pourquoi elle est là ? Je suis même retourné lire le résumé pour savoir si je ne m'étais pas trompé de roman.

Bref, Pippa va faire la rencontre d'Alistair qu’elle va détester, mais qui va tout de même devenir son allié, car d'un, il est le seul sensé dans cette secte et qui souhaite également se barrer et de deux, elle a de bien meilleures chances de survivre avec lui que seul.

Elle va donc atterrir chez lui et de fil en aiguille, ils vont passer un deal, mais ça, je vous laisse le découvrir. On va voir l’actrice et la fille de la ville pas si heureuse que ça se reconstruire et apprendre à aimer de nouveau dans cette campagne londonienne.

Et j’ai trouvé ça génial, Pippa est super drôle et leur amour vache m'a fait du bien.

Mais gros bémol pour moi, il manquait le point de vue d’Alistair, et au vu de son passé et de sa reconstruction, je pense qu’il était plus que nécessaire de nous offrir son point de vue. Surtout qu’il est beaucoup dans le contrôle et l'a retenu alors que Pippa, elle assume ses sentiments, ça m’aurait permis de plus m'attacher à lui.

C’était une bonne lecture, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-01-30T00:28:01+01:00

J'ai d'abord été attiré par les auteures que j'apprécie beaucoup ... Les premières pages ne m'ont pas vraiment emballé mais en lisant certains commentaires qui encourrageait à aller plus loin j'ai persévéré. Heureusement ! Je n'ai pas été déçu, comme d'habitude avec Emma green... J'ai également retrouvé un style british un peu à la Sophie kinsella. Et j'ai réellement apprécié l'humour. Je lisais dans le bus et j'avais beaucoup de mal certaines fois à ne pas éclaté de rire... On passe vraiment un bon moment

Commentaire ajouté par Jo29 2021-01-14T17:13:11+01:00

J'ai dévoré ce roman et ce fut un coup de cœur.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il est très drôle et fait de nombreuses fois sourire, mais il est aussi touchant.

J'ai apprécié les personnages qui sont tous très attachants. On les voit évoluer et se livrer au fur et à mesure de l'histoire.

Cette romance est rafraichissante et drôle. Je la recommande.

Commentaire ajouté par A_27 2020-12-05T20:01:41+01:00

Alors dès le début je me suis dit okay... mais j’ai continué...

Alors l’histoire est très original enfin au début, pas après...

L’histoire est très drôle et addictif donc j’ai continué...

L’écriture est assez bien je trouve c’est le premier livre que je lis de cet auteur et j’ai adoré !! L’écriture est fluide, simple a comprendre et très addictif !!

Les personnages je l’ai beaucoup aimé !! Alistair Blackwood est un homme très mystérieux, au début j’avoue j’avais des préjugés vis à vis de ce livre et des personnages quelqu’un étaient vrai mais d’autres complètement faux...

Je m’attendais pas à ce ait un passé assez lourd donc ça m’a surprise mais en bien je sais pas pourquoi mais j’adore les personnages complexes !!

Alistair est en vrai très gentil et tout mais est surtout très drôle et malicieux... quelque fois il peut être très dure et être tout simplement un connard mais on l’apprécie au fond...

Pippa Jones est incroyable !! Elle est tellement drôle, intelligente, compréhensif, adorable enfin bref je l’ai vraiment apprécié !! J’ai aussi apprécié sa mère, ses sœur et prince-Harry avec leur noms qui finissent par un P !! Elles sont tellement folles et attachantes !!

Enfin bref lisez ce livre parce que il vous rend tellement légère avec tout ses moment tendre et drôle mais y’a pas que ça et c’est qui fait ce livre un bon livre ...

Commentaire ajouté par so_26 2020-11-19T20:32:16+01:00

J'ai adoré nos 2 héros qui se cherchent, se chamaillent, s'évitent pour mieux se retrouver, qui joue la comédie pour finalement succomber. Impossible de le lâcher, un très bon moment passé

etite séance rigolote pour démarrer.

J’ai vraiment eu peur au début avec les trois premiers chapitres. Je me suis dit : Oh mon dieu je me retrouve dans une secte, où est ce que je suis tombée ??!!

Les livres d’Emma Green, on commence à les connaître, je savais que j’allais adorer, qu’on aurait du suspense, des surprises et des amies fous.

Pour dire, j’ai été totalement conquise par ce one-shot, MAGNIFIQUE. Pippa et Alistair sont vraiment deux personnages très attachants, sensibles, joueurs, aimants, et très sentimentaux. Ils se lancent dans un jeu du chat et de la souris, et se bombardent de piques à longueur de journée. J’ai beaucoup rigolé. L’accord de ce faux mariage va les aider, tous les deux, à se surpasser pour affronter les terreurs de leur passé grâce à l’un et à l’autre tout en les libérant pour mieux avancer. Sans s’en rendre compte, Pippa et Alistair ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre.

Une vie vraiment meilleure les attends.

C’est une histoire très touchante, émotive, rigolote, et frappante. A lire sans modération. Nos deux autrices me subliment toujours par leur plume, toujours aussi fraîche et sincère. Merci beaucoup à vous.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-27T13:49:55+01:00

J'ai eu du mal à rentre dans l'histoire au début. Je trouvais l'intrigue très spéciale jusqu'au moment où ils se sont enfuis de FY.

Les personnages de Costard et Pippa étaient très attachants. On a pu y retrouver un lien très famillial.

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)

loulaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T13:55:44+02:00