It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par so_26 2020-11-19T20:32:16+01:00

J'ai adoré nos 2 héros qui se cherchent, se chamaillent, s'évitent pour mieux se retrouver, qui joue la comédie pour finalement succomber. Impossible de le lâcher, un très bon moment passé

etite séance rigolote pour démarrer.

J’ai vraiment eu peur au début avec les trois premiers chapitres. Je me suis dit : Oh mon dieu je me retrouve dans une secte, où est ce que je suis tombée ??!!

Les livres d’Emma Green, on commence à les connaître, je savais que j’allais adorer, qu’on aurait du suspense, des surprises et des amies fous.

Pour dire, j’ai été totalement conquise par ce one-shot, MAGNIFIQUE. Pippa et Alistair sont vraiment deux personnages très attachants, sensibles, joueurs, aimants, et très sentimentaux. Ils se lancent dans un jeu du chat et de la souris, et se bombardent de piques à longueur de journée. J’ai beaucoup rigolé. L’accord de ce faux mariage va les aider, tous les deux, à se surpasser pour affronter les terreurs de leur passé grâce à l’un et à l’autre tout en les libérant pour mieux avancer. Sans s’en rendre compte, Pippa et Alistair ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre.

Une vie vraiment meilleure les attends.

C’est une histoire très touchante, émotive, rigolote, et frappante. A lire sans modération. Nos deux autrices me subliment toujours par leur plume, toujours aussi fraîche et sincère. Merci beaucoup à vous.

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-27T13:49:55+01:00

J'ai eu du mal à rentre dans l'histoire au début. Je trouvais l'intrigue très spéciale jusqu'au moment où ils se sont enfuis de FY.

Les personnages de Costard et Pippa étaient très attachants. On a pu y retrouver un lien très famillial.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-10-14T17:25:47+02:00

Mon avis :

Ce roman me tentait énormément depuis sa sortie et je n’en suis vraiment pas déçue!

J’ai vraiment adoré cette lecture!

C’est un petit coup de coeur!

Pippa, notre protagoniste féminine, est juste adorable, attachante, pétillante et drôle. Elle a un sacré caractère et ne se laisse vraiment pas faire.

Quant au personnage masculin, Alistair, il est aussi attachant qu’arrogant et sûr de lui. Un mystère autour de son passé nous tient en haleine sur une grosse partie du roman et nous permet de découvrir une autre face de son personnage : plus solitaire et renfermé.

Les trois sœurs, deux nièces, la meilleure amie et la mère de Pippa ainsi que la bande de copains de Alistair apportent fraîcheur et légèreté au roman!

Emma Green, duo d’auteures françaises incontournable, nous livre, une histoire fluide, moderne, sans prise de tête, remplie d’humour et d’amour, avec des situations plus loufoques les unes que les autres.

Leur plume est agréable à lire, captivante et vraiment addictive!

It’s Raining Love est une comédie romantique m’ayant fait passer un excellent moment de lecture.

Un roman que je vous encourage fortement de découvrir si cela n’est pas déjà fait!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par DeuxLunes 2020-10-04T22:19:27+02:00

Un bon livre dans l'ensemble, du style feel good. Quelques touches d'humour agréables. Cependant, une fin très prévisible.

Commentaire ajouté par lilya2000 2020-10-03T00:45:18+02:00

c'est le tout premier livre écrit par Emma Green est sérieusement j'ai beaucoup aimé.

c'est une romance sans prise de tête et très très drôle, idéal pour l'été et les vacance.

les personnages sont complètement malade et leurs famille sont encore pire, mais c'est tellement drôle de passer du temps avec eux qu'on leur pardonne.

la romance est mignonne mais un poil précipité.

mais en somme j'ai passé un excellent moment, et je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T23:39:53+02:00

Une belle histoire qui commence de manière originale et qui se poursuit autant.

Les personnages sont drôles et vivants

Une belle lecture !

Commentaire ajouté par moviesandbooksquote 2020-09-10T20:18:37+02:00

Je ne peux pas vous dire le nombre de fous rires qui m’ont pris durant cette lecture, il y en aurait beaucoup trop

Commentaire ajouté par Elea14 2020-08-24T17:34:31+02:00

Tout simplement génial !!!

Une histoire drôle, pétillante, j’ai vraiment adorée

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-24T02:01:30+02:00

un pur moment de plaisir j'ai adoooré . de la première ligne à la dernier que d'amour d'humour de répliques qui tuent une petite pépite de bonne humeur

It's Raining Love !

• France : 2019-02-07 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T17:35:29+01:00
boa1962 l'ajoute dans sa biblio or