It's Raining Love !

Description ajoutée par Bibounine 2018-08-26T09:19:06+02:00

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Extrait ajouté par loona10 2018-09-21T09:27:29+02:00

Aujourd’hui est le premier jour du reste de vos vies en compagnie de votre meilleur ami : vous-même. Vous serez et nous serons tous vos compagnons. Vous n’êtes pas seuls. Mais c’est en vous que vous trouverez le meilleur allié. Moi, je serai votre roc, le pilier de cette communauté, celui sur qui vous pourrez toujours vous appuyer. Mon nom est Stone…

– Tu m’étonnes, grommelé-je dans ma barbe. Il est complètement défoncé.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2018-11-14T08:08:40+01:00

J'ai adoré ce livre! Il est à la fois drôle et touchant. L'histoire commence de façon inattendue et la suite l'est encore plus. Les personnages sont bien construits, le scénario crédible, les répliques aussi drôles que spirituelles. J'ai passé un bon moment devant les joutes verbales des deux personnages principaux. Je recommande.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-10T11:27:52+01:00

un demarrage laborieux de ma part pour m'incruster dans l'histoire ! une première dans une histoire d'Emma Green et puis au fil des pages Pippa et sa famille complètement déjanté et Alistair on fait de moi un lecteur concentré sur cette belle histoire ou l'humour à une place prépondérante d’ailleurs leurs surnoms "Atlas et Prairie"donne le la dans cette histoire .Un très bon de lecture "c’était COOL"

Commentaire ajouté par peggytnz 2018-11-09T16:14:34+01:00

Deuxième roman d’Emma Green ( que j’ai découvert grâce vos commentaires) et malgré début un peu lent j’ai adoré ce livre.

Les personnages sont drôles et attachants, le choc de la ville qui rencontre la campagne distrayant.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-09T11:11:57+01:00

je suis au chapitre 5 et je m'ennuie dans ce début d'histoire et c'est une première dans un livre de Emma green !Pippa l’héroïne déjantée et qui à l’évidence n'a pas inventée le fil à couper le beurre loin s'en faut chapitre 12 enfin je retrouve Emma Green ,

Commentaire ajouté par pomme29 2018-11-08T07:51:20+01:00

Drôle. .. plein d'humour !!! Histoire sympathique qui se laisse lire....

Commentaire ajouté par venzo 2018-11-01T12:32:00+01:00

Beaucoup d'humour, et ça fait du bien ! Les personnages sont bien campés, drôles, attachants, même les seconds rôles et Prince Harry !! J'ai réellement eu des éclats de rire à certains passages : un excellent moment de lecture avec ce livre.

Commentaire ajouté par lou02 2018-10-30T22:10:00+01:00

Je n'ai pas du tout accroché. J'ai vite arrêté ma lecture. L'histoire ne m'a pas transporté.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-10-30T14:54:53+01:00

Une lecture un roman on en ressort pleine de joie de bonne humeur et les etoiles plein les yeux. Une romance douce et ou on pleure de rire.... enfin un livre qui fait du bien à notre moral ! 9/10

Commentaire ajouté par geno79 2018-10-30T05:30:26+01:00

Humour, romance, de bonnes rigolades!!!!

Belle écriture fluide qui se lit très bien j'ai adoré cette lecture bravo encore Emma Green!!!!

Commentaire ajouté par Mickadine 2018-10-29T05:35:39+01:00

Du grand Emma Green ! ❤️ Gros coup de cœur de 2018 ! Atlas et Prairie sont juste géniaux ! J'ai tellement ris ! Un de mes préférés dans la collection Emma Green ❤️

"It's Raining Love !" est sorti 2018-09-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Septembre

It's Raining Love !

• France : 2018-09-11 (Français)

venzo l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T12:28:40+01:00