Livres
429 059
Membres
350 550

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de It's raining love ajouté par Bibounine 2018-08-28T13:47:10+02:00

- Ils vont forcément voir que je te déteste Blackwood, sifflé-je.

- Bien sur que non, tu es folle de moi, Jones !

Afficher en entier
Extrait de It's raining love ajouté par SherCam 2018-09-11T22:47:04+02:00

– Si tu me fais plonger, je plongerai… ajoute-t-il plus bas. Et si je plonge… tu dois plonger aussi.

Je ne comprends ce qui m’attend qu’à la seconde où je croise son regard joueur et son petit sourire provocateur. Les grands bras musclés m’attrapent par la taille. Je me débats déjà, mais trop tard. Je hurle, je ris, je jure, et Alistair me jette dans le lac en riant.

L’eau fraîche me mord la peau avant de s’infiltrer progressivement sous tous mes vêtements. Je remonte à la surface, prête à insulter copieusement mon fiancé, mais il se jette à son tour dans un de ses plongeons parfaits. Je nage jusqu’à lui pour tenter de le couler, de le noyer, mais il m’échappe facilement. Je réalise que j’ai pied en le voyant courir. Il va voir de quoi je suis capable.

Je l’éclabousse tandis qu’il fuit. Je le rattrape alors qu’il rit. Je lui bondis sur le dos et il me fait tournoyer dans les airs. Je m’accroche à sa chemise blanche trempée et je sens qu’elle se déchire sur son torse. Je laisse mes doigts courir sur sa peau, de plus en plus déchaînée, de moins en moins furieuse. Je ne sais plus si je le déteste ou si je le désire.

Dans un grognement viril, Alistair me fait passer d’un seul geste du côté face au côté pile. Mes jambes enroulées autour de ses hanches, mes bras pendus à son cou, mes fringues collées partout sur moi, je sens mes seins se presser contre ses pectoraux. Sans échanger un seul mot, on fait semblant de se battre, comme deux gamins qui n’ont pas trouvé d’autre prétexte pour se toucher. Il me tient sous les fesses, prêt à m’envoyer valser à nouveau dans l’eau. Je m’agrippe à ses épaules, tente de lui résister d’un regard noir. Il me défie du bout des yeux, du bout des lèvres. Et je l’embrasse follement, incapable de résister plus longtemps. Nos bouches humides et fraîches se trouvent et se lient d’une façon si sensuelle qu’elles ont l’air d’avoir fait ça toute leur vie. Nos langues se goûtent et s’adorent. Nos corps se rapprochent encore, s’aimantent, s’épousent, se serrent. Et se décollent quand Alistair bondit en arrière.

Afficher en entier
Extrait de It's raining love ajouté par VaLouka 2018-09-19T16:36:27+02:00

– Je… Non… C’est de la folie !

– Sois folle avec moi ! lâche l’homme aux yeux vert émeraude, intenses comme jamais. Aime-moi, engueule-moi, guéris-moi, pousse-moi, retiens-moi. N’arrête jamais, Pippa ! Je t’ai trouvée, je ne te lâcherai pas.

Afficher en entier
Extrait de It's raining love ajouté par ge39 2018-09-13T21:20:27+02:00

A mes côtés, je sens Costard se tendre, coller son poing serré contre ses lèvres...Je le crois d'abord mal à l'aise mais réalise vite qu'il n'est pas loin d'éclater de rire.Je le fusille du regard, il me le rend bien puis se concentre sur le témoignage suivant, celui d'une blonde à couettes, qui serre le bâton comme un doudou contre sa silhouette ronde.

- Il paraît que je refuse de grandir, se confie t-elle.

- Pourquoi cela ? lui demande le gourou d'une voix doucereuse. IL faut aller plus loin, Naomi.....

- Mon âme s'est brisée quand j'avais 9 ans.

Je retiens mon souffle, touchée par la sincérité de la jeune femme.

- Que s'est-il passé, Naomi ? l'encourage la voix suave de Rain qui vient poser sa main sur sa joue rebondie.

La blonde prend sur elle, inspire profondément, ferme douloureusement les yeux, puis avoue enfin :

- Les Spice Girls se sont séparées.

Cette fois, Costard se marre pour de bon, tandis que je cherche en moi la force de ne pas tout plaquer et me barrer sur le champ en laissant cette bande de fous derrière moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode