Itazura na kiss, tome 1

Description ajoutée par AnnaelleKoala 2011-12-11T13:37:43+01:00

: Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d'Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l'idolâtrer et à s'imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l'image angélique qu'elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d'elle et qui n'hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d'aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l'appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s'arranger sauf que, cet ami n'est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu'il semble éprouver à son encontre.

Je recommende l'anime autant que le manga vu es différence énorme qu'il y a entre les 2 mais ils en valent tous les 2 la peine. J'ai regardé tellement de fois l'anime que les dialogue sont encré à jamais lolll.

Un" série que je recommande à tous les lecteurs de manga (qui aiment les genre bien évidement mais pas que).

Commentaire ajouté par Abygaelle-3 2020-04-07T16:38:06+02:00

Bonjour,

Ou est ce que je pourrais acheter ce manga en livre en français s'il vous plaît ?

Merci beaucoup. :)

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-17T18:21:52+02:00

Un de mes premiers manga et coup de cœur !

J'ai vraiment adoré la série, tellement que j'ai regarder l'anime et le drama. Je garde de très très bons souvenirs. Une magnifique histoire d'amour et marrante qui a fait battre mon cœur. Je conseille à tous ceux qui aiment le shôjo ou non.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-06-17T21:54:49+02:00

Super ! Rien à dire ! J'ai apprécié également l'anime ... il est génial ! Tout comme le drama ... Juste génialissime, on rit énormément :-)

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-05-09T23:32:33+02:00

J'ai lu le manga, vu l'animé ainsi que le drama japonais. Autant dire que je suis accroc. D'ordinaire je ne suis pas très shôjo et je dois avouer que le personnage de Kotoko m'a sacrément énervé par moment mais le personnage de Naoki m'a fait rester m'accrocher jusqu'au bout. Si vous souhaitez un manga qui fait battre la chamade votre coeur, ne cherchez pas plus loin !

Commentaire ajouté par darkreader 2013-05-03T17:28:01+02:00

Je ne l'ai pas lu mais je l'ai vu en anime, un peu par hasard en fait et je suis devenue accro ! J'ai beaucoup aimé cette histoire, même si Kotoko est parfois un peu trop pleurnicharde.

Commentaire ajouté par Marshoo 2013-05-02T14:05:45+02:00

Manga très mignon :)

Certes, l'histoire reste assez classique (le dessin aussi), mais les personnages sont très attachants et le déroulement de l'histoire m'a souvent tiré quelques rires .

Pas prise de tête du tout, agréable à la lecture.

L'adaptation en anime est vraiment sympathique aussi, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous appréciez les trucs un peu gnangnan :)

Commentaire ajouté par Ajcerise 2013-04-06T15:01:21+02:00

Un manga attachant, le seul bémol est le dessin assez imparfait.

Commentaire ajouté par Sanae_Chan 2013-01-24T20:40:46+01:00

Un manga assez simpliste, mais cela se rattrape au niveau des personnages attachant que j'aime bien ! Il a été adapté en anime et aussi en drama (Playful Kiss), que j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-09T17:27:05+01:00

J'ai dû me forcer un petit peu au début mais maintenant je suis bien dans l'histoire !

Le gros mauvais point est le dessin ,c'est dommage...

Commentaire ajouté par amande5 2012-08-17T12:12:45+02:00

J'ai été très déçu par ce manga, je m'attendais à quelque chose de très drôle et attachant mais tout ce que j'ai retenu, c'est une fille idiote qui aime aperdument un mec qu'elle ne connait pas, c'était beaucoup trop gnan-gnan à mon goût...

ninitta l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T17:36:31+01:00
Nochu l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-28T20:20:58+02:00